jiraiya21 a écrit :Je voulais savoir, je voudrais m'équiper de roues haut de gamme carbones...
Lightweigt mais tu peux avoir presque aussi bien pour BEAUCOUP moins chèrejiraiya21 a écrit :Quelle marque est au top ?

jiraiya21 a écrit :Je voulais savoir, je voudrais m'équiper de roues haut de gamme carbones...
Lightweigt mais tu peux avoir presque aussi bien pour BEAUCOUP moins chèrejiraiya21 a écrit :Quelle marque est au top ?
Ben ça dépend...jiraiya21 a écrit :Oui exactement je suis, 4'49" encore 4" de gagné !
Mais encore 10" à gagner ...
Je voulais savoir, je voudrais m'équiper de roues haut de gamme carbones...
Mais j'hésite pneu ou boyaux ?
Profil haut 50 ou 80 ?
Quelle marque est au top ?
Merci d'avance
Pour ta pratique compétitive :jiraiya21 a écrit : Je voulais savoir, je voudrais m'équiper de roues haut de gamme carbones...
Mais j'hésite pneu ou boyaux ?
Profil haut 50 ou 80 ?
Quelle marque est au top ?
Merci d'avance
Laisse tomber les courses cyclistes. Tu va prendre des risques pour que dalle. Quand tu auras pris une gamelle maison et que tu vas mettre ta saison à la poubelle, ca t'avancera à quoi ?jiraiya21 a écrit :Il me faut des roues qui passent a l'uci et de qualité, car pour m'améliore je vais faire quelques courses cycliste.
Tu roules avec quoi comme roues?Hypo-Crampe a écrit :T"es au courant que sur les course ça frotte à la première pelle tu vas chialler devant ta roue en forme de huit.
Sérieusement apprend a nager sort un 4'25" avant la saint glin-glin et arrête de t'encombrer l'esprit avec des trucs totalement inutiles aujourd'hui.
Nage, nage et nage encore. Ensuite dans le pack de tête tu mettras pas un coup de pédales. Et en plus t'auras gardé tes euros pour le noël a maman.
jiraiya21 a écrit :Oui, je pense peut être que les courses sont un peu dangereuse ...
Et oui c'est que je me disais pour le 80mm ... C'est plus pour du CLM au finale. J'irais vers du 50mm. 1,5 - 1,7kg la paire de roue semble parfait ? Les miennes font 3kg équipées ( alu/carbonne 50mm) Mais comme je l'avais expliqué elles ne sont pas acceptée par le règlement UCI ...
Pour la natation je travail, je travail. Je fais le maximum pour progresser en respectant les règles de l'entrainement.
En Juillet je suis passé à 13km par semaine, avant c'était moins de 10km/semaine.
Pour le vélo je suis a 165km/semaine en juin 135, en mai 115 et en avril 100.
Pour la CàP 48km/semaine contre 40km/semaine les 3 derniers mois.
Je continue comme ça en Août et j’espère récolter les fruits ...
Boutrager RXL à pneu ou quand y a de l'enfeu une paire de SATLITE 5.8 moyeu gir's de 2009 a boyau.Sur celle-ci j'me suis fait plaisir avec une cassette token ultralight. (mon avis c'est bien ce type de produit mais ça use plus vite, je trouve)Fab74ch a écrit :Tu roules avec quoi comme roues?Hypo-Crampe a écrit :T"es au courant que sur les course ça frotte à la première pelle tu vas chialler devant ta roue en forme de huit.
Sérieusement apprend a nager sort un 4'25" avant la saint glin-glin et arrête de t'encombrer l'esprit avec des trucs totalement inutiles aujourd'hui.
Nage, nage et nage encore. Ensuite dans le pack de tête tu mettras pas un coup de pédales. Et en plus t'auras gardé tes euros pour le noël a maman.
Tu veux du constructif ça fait trente page que tu nous parles de tes progrès et tes challenges. Alors va au fond et a fond et tejiraiya21 a écrit :C'est ce que je fais ...
Un avis constructif les gars ?