Pourquoi pas des Campa Shamal?
Légères, rigides et solides..
Pas mal pour un solide sur un tel parcours

C'étaient des roues à boyaux...cooper77 a écrit :Merci pour ces réponses rapides.
les stevan sont à 1380.
Oui ronde de préférence.
Je vais regarder du côté des slr/sle et les vision t 30.
pour les aeolus c étaient des pneus ou boyaux car moi je suis en boyau.
Sportivement
Je confirme et j'ajoute:DOLPIC a écrit :Salut à tous,
J'ai prévu de le faire avec des roues. Elles sont peut-être un peu lourde, mais la fiabilité et la qualité globale des roues n'a pas de prix par rapport aux quelques dizaines de grammes en trop qu'elles ont.DOLPIC a écrit :Salut à tous,
+1 pour avoir pris pas mal de poids ces dernieres années, j'ai roulé sur les zondas, elles encaissent très bien les gros gabarits. J'ai acquis des shamal ultra depuis 2 mois, un poil plus exigeantes, mais encore plus reactives.xophe a écrit :Je confirme et j'ajoute:DOLPIC a écrit :Salut à tous,
- Roulements à billes céramiques.
- Roues relativement aéro: jantes de 26mm AV et 30mm AR, 16 et 21 rayons plats.
- Pas de fond de jante, tubeless ready.
Depuis 15 ans que je roule en roues Campa, je ne sais plus ce que c'est que casser un rayon ou dévoiler une roue![]()
Sinon, 2x moins cher, il y a les Campa Zonda (seulement 125g de plus et roulements acier).
On apprends plein de choses sur OLT. Maintenant on sait qu'il faut avoir honte de certains matérielsyoann-51 a écrit :...et puis c'est un peu moins la honte que rouler avec des aksium![]()
il faut avoir de l'humour aussi !NicoS a écrit :On apprends plein de choses sur OLT. Maintenant on sait qu'il faut avoir honte de certains matérielsyoann-51 a écrit :...et puis c'est un peu moins la honte que rouler avec des aksium![]()