La FFTRI, la ligue Provence Alpes de Triathlon, Gerald Iacono, l'arbitre principal, ne rechercheraient pas l'intérêt du participant (l'intérêt du client, l'intérêt de celui qui leur donne env 280 €), cela c'est vu avec leur incompétence avérée ou leur mauvaise foi avérée ou leus deux (en présence d'un huissier de justice qu'a fait intervenir le participant) lors de l'interdiction du vélo bleu dans le parc à vélo en 2014 alors qu'il était conforme au règlement (il a participé en 2013).Alainlenewbie a écrit :Cacahouète n'aura pas le droit de faire la partie vélo de l'Embruman !!
Rappel : viewtopic.php?f=5&t=53549
Sans aucun argument de précisé, la modification du règlement (précisant l'interdiction du vélo bleu => vélo urbain) souligne-t-il et appuie-t-il leur mauvaise foi et leur incompétence ?
Le règlement a été changé arbitrairement. Ceci représente-t-il la preuve que le vélo bleu était bien conforme au règlement en 2014 ?
Je percois ainsi une forte violence, un fort mépris, et de la haine, de la part de l'organisation envers les participants (rappel : la FFTRI est co-organisatrice depuis 2014), ainsi que de la part du président de la ligue Provence Alpes de Triathlon ainsi que de l'arbitre principal. Mais je peux me tromper (je l'espère), il doit probablement s'agir de l'expression de leur amour envers ce triathlon et donc envers les participants à ce triathlon