3 scenarios :jmboma a écrit :J'ai pas aimé Vino qui s'incruste sur les interviews de Nibali. Faut qu'il se casse de cette équipe puante Nibali. C'est dur de résister à un si gros contrat mais quelle gâchis de le voir dans une telle équipe. Je suis persuadé qu'il est propre ce type. C'est d'ailleurs pour ca que Vino l'aurait pris pour redorer le blason de son équipe.
Demain ca va être le sprint comme l'étape de l'Alpe que Roland avait gagné. Curieux de voir ce que ca va donner car je suis persuadé que l'étape d'aujourd'hui a tué tout le monde. Tout ceux qui ont fait l'EDT, même les cadors ont raconté que l'étape d'aujourdhui était terrible.
J'espère que Bardet va garder le maillot à poids. Rolland semble s'intéresser au classement vu son interview. Je sais pas si c'est jouable pour lui. Le soucis c'est que Froome, 2ème, va peut être vouloir regler tout le monde dans l'Alpe qui se montera à la fraiche pour une fois.
Barguil bye bye. Ca confirme l'impression qu'il me donnait en espoir. Pas un vrai grimpeur. Une sorte de Gallopin bis.
1 - La Sky a économisé Roche, Porte, Thomas et Stannard toute la semaine pour mettre tout le monde en file indienne demain au pied de l'Alpe pour une victoire de prestige de Froome.
2 - les gars de la Sky sont cuits et Froome se débrouillera tout seul et gèrera seul les attaques de Quintana et Contador.
3 - Froome est cuit et perd 4 mn et le maillot jaune.
Pour le cyclisme pro en particulier, pour le TdF 2015, pour le spectacle, quel scénario vous souhaiteriez-vous voir ?