La bosse finale

Mes favoris : Rolland, Majka, Pinot, Porte, Quintana

Je suis bien d'accord...FAYARD a écrit :Les mecs, ce topic est sacré, on ne parle que TDF, y a plein d'autres topic où on peut s'exprimer librement sur à peu près tout, alors faites un effort.Bardamu a écrit :C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...Alainlenewbie a écrit :Boulegan, je pense que tu devrais peut-être songer à prendre toi même un peu de recul vis à vis du forum.
Plus ça va, et plus tu es agressif, insultant, sur beaucoup de forums c'est toi qui serait banni là avec ce genre de propos.
Je pense que tu aurais pu faire passer le même message avec beaucoup moins de violence dans ton message, voir de haine.
Tu devrais apprendre à relativiser, au lieu de partir au 1/4 de tour comme tu le fais de plus en plus.
Y a plein de techniques qui pourraient t'aider, parce que là franchement plus ça va plus tu sembles à cran...![]()
Je suis bien d'accord, mais beaucoup le confondent avec d'autres fils, genre "au suivant" ou "le crépuscule"...Bardamu a écrit :FAYARD a écrit :Les mecs, ce topic est sacré, on ne parle que TDF, y a plein d'autres topic où on peut s'exprimer librement sur à peu près tout, alors faites un effort.Bardamu a écrit : C'est surtout que, alors que je ne le visais pas spécialement, il a dû se reconnaître dans mon post. Rien de bien grave, c'est un habitué de l'insulte quand il n'a pas d'argument, ce qui est fréquent...![]()
Kenzo a écrit : Les Vomistars ? Ils ont 2 coureurs qui vont être sur le podium du TDF que demander de plus...allez ils vont mettre quelques petites mines pour faire plaisir à FRANCE TV.... Nibali je pense qu'il a hâte d'en finir (vivement les vacances à la Vuelta)
il ne reste plus que Contador et quelques français pour faire le spectacle
![]()
Kenzo a écrit :18ème étape Gap - St Jean de Maurienne 186,5km
Les favoris : Pff j'en sais rien moiSerge Pauwels, Samuel Sanchez, Joaquim Rodriguez et.. et..Jakob Fuglsang ? Coté français allez je reprends les mêmes Thibaut Pinot, Pierre Rolland, Romain Bardet allez + Gallopin
![]()
Kenzo a écrit :Excusez moi.. pardon.. excusez moi oups punaise c'était limite avec Hesjedal attention on passe... attenti...merde Fuglsang a chuté !!
https://twitter.com/TV2SPORTdk/status/6 ... 5247108096
Mes favoris : Une belle échappée avec pas mal de coureurs Jakob Fuglsang , Rafal Majka, Samuel Sanchez, Andrew Talansky, Rafa Valls, Jan Bakelants, Joaquim Rodriguez avec bien entendu quelques français Mikael Cherel, Warren Barguil ,Romain Bardet, Thibaut Pinot, et pourquoi Brice Feillu ?Boulegan a écrit :L'étape du jour(en l'absence de Kenzo, je me permets
![]()
)
Brice Feuillu, j'avoue, là, y a de la prise de risque maximaleKenzo a écrit :Mes favoris : Une belle échappée avec pas mal de coureurs Jakob Fuglsang , Samuel Sanchez, Andrew Talansky, Rafa Valls, Bakelants, Rodriguez avec quelques français Mikael Cherel, Warren Barguil ,Romain Bardet, Thibaut Pinot, et pourquoi Brice Feillu ?Boulegan a écrit :L'étape du jour(en l'absence de Kenzo, je me permets
![]()
)