Boulegan a écrit :Alainlenewbie a écrit :
Libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre, juste parce que c'est moi qui le dit et que tu en as fait une affaire personnelle.
Ah, en plus, tu crois que j'en fais une affaire personnelle
Quelle prétention.
Cela dit, c'est bien dans ton mode de pensée, et ça t'évite surtout de te relire et de te remettre en question
C'est quand même assez troublant la génération spontanée de petits SilverOl qui a débarqué sur le forum ces derniers temps

Des insultes, c'est pas du personnel ?
Et arrête de parler de l'avocat, je n'ai justement jamais supporter sa façon de faire ! Absolument rien à voir avec lui.
Ce que je vois, c'est qu'on peut ne pas être d'accord sur un sujet, d'où l'intérêt des débats sur des forums où l'on peut échanger des arguments, des faits, des données, les analyser, mais toi tu veux absolument avoir le dernier mot sans apporter d'arguments pour autant, tu refuses le débat, tu préfères rabaisser l'interlocuteur, l'insulter. C'est une technique traditionnellement utilisée par ce que l'on appelle communément les trolls sur les forums.
Dans le cas présent, tu dis en gros que le record de la petite Dibaba n'est en rien douteux, et que insinuer qu'elle pourrait ne pas être totalement propre c'est n'importe quoi.
Alors, je t'informe de certains faits que tu sembles ignorer et qui ne peuvent que laisser planer un doute (même si ce n'est pas une preuve absolue) sur le fait qu'elle ait battu un record du monde (établi de manière tout sauf propre à l'époque !!) de manière propre, et la seule chose que tu trouves à répondre, ce sont des insultes, et le fait que dans un précédent message, j'ai parlé d'un gars qui a abaissé son record de 3 secondes, puis ensuite du record du monde de Dibaba.
Tu te rends compte quand même que en aucune manière ça ne peut apporter de quoi penser que les faits que j'ai exposé (pour démontrer qu'il y avait de quoi avoir des doutes sur le record de Dibaba) sont faux, ou ne peuvent pas amener à avoir des doutes ?
Bref, continues à penser ce que tu veux, c'est ton droit, moi j'aime bien débattre quand je connais un sujet, mais pour cela il faut être deux, et surtout avec des personnes qui maitrisent le sujet et sont correctes.
Quand ça vire de suite à l'insulte, qu'il n'y a pas d'arguments, je laisse tomber.
Pense ce que tu veux de moi (car les arguments tu t'en tamponnes), rien à foutre, nous ne sommes que sur un forum.
Et comme je l'ai déjà dit à la personne que tu aimes tant citer (SilverOl), je me fiche complètement de convaincre ou pas tel ou tel forumer, je me fiche de ce qu'il pense de moi, il peut insulter si ça le soulage (mais y a quand même un problème pour en arriver si vite là...).
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot coûte que coûte, je laisse ça aux gros égos, j'ai pas besoin de ça pour me sentir épanoui.
La vie c'est tellement d'autres choses 1000 fois plus épanouissantes que ce genre de guéguerres stériles !!
