C'est le retour des dinosauresBoulegan a écrit :Retour de Jean-René Godard à l'antenne avec ses questions débiles... la plaie![]()
Pour Sky et Tinkoff, cela fait quand même deux équipiers précieux qui auront passé beaucoup de temps devant pour pas grand chose.Kenzo a écrit :Stage 17
GER 1 GESCHKE, Simon (GIANT - ALPECIN) 4:12:17
...
IRL 7 ROCHE, Nicolas (SKY) + 3:02
...
POL 13 MAJKA, Rafal (TINKOFF - SAXO) + 4:54
Les Vomistars ? Ils ont 2 coureurs qui vont être sur le podium du TDF que demander de plus...allez ils vont mettre quelques petites mines pour faire plaisir à FRANCE TV...Pelvoux a écrit :Demain matin, c'est la guerre pour prendre l'echappé, ça va faire très mal aux jambes. Avec valverde et quintana 2 et 3, ça offre tout de même des possibilités pour movistar, surtout si thomas et porte sont un peu moins bien.
Au sommet du glandon, 40 bornes jusqu'à l'arrivée, si froome est isolé avec nibali et les 2 moivstar, ça sera dur de courir après tout le monde.
Bonjour! Oui dommage et c'est effectivement sa faute: sa pédale touche...Hypo-Crampe a écrit :Et de deux pour PINOT dommage mais pour la seconde fois c'est une erreur personnel en y regardant de plus près, il jette un coup d’œil en direction du haut du virage juste avant sa chute. C'est vraiment con il était pas mal.
Allez encore 3 étapes pour la mettre au fond.
A moins que ce soit Rolland qui nous fasse rêver.
T'es sûr ?? C'est un bon mec Valverde, toujours fair-play...rswrc a écrit :Il faudrait que Valverde se sacrifie et ça j'y crois pas trop ....
Froome n'est pas à l'aise en descente sur route mouillée, sur chaussée sèche, il n'est certe pas le meilleur descendeur du monde mais y a bien pire...Pinot par exemple, c'est vraiment pas son truc malgré certains progrès...c'est dommage on peut presque dire que ça lui coûte la victoire aujourd'hui...Gadagne a écrit :Quand je lis sur ce forum les pages précédentes que Froome n'est pas à l'aise en descenteC'était moi qui flippait pour eux vu les vitesses dans mon canapé .
Bravo
Nan mais t'es sérieux là ???Echoes a écrit :phil76400 a écrit :Su Froome etait un peu moins ballot, il laisserait une trentaine de secondes aujourd'hui, histoire de faire de lui un etre humain et remettre un gros coup demain sur le thème du jour sans.
En fait il fait tout pour jeter le soupçon sur lui. A ecraser tout, il fait de lui une machine au liue d'un etre humain et le raccourci vers Armstrong est vite fait.
Et s'il n'avait réellement rien à se reprocher ? Pourquoi s'en priver ?
Dans le cas de figure où il est clean, vu la quantité de travail que ça demande d'en arriver où il est, pourquoi ralentir ?
C'est pour moi une preuve supplémentaire qu'il est clean, JUSTEMENT car il ne gère pas la course de manière à faire taire les soupçons, malgré que le médias du monde entier, prêts à raconter n'importe quoi et dégrader un sport entier, ont les yeux braqués sur lui.
Je pense qu'à sa place je ferais pareil.