Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :Bonne ambiance au Bar :sm21: :sm21: :sm17: :sm27: :sm27:
Au lieu de s'éterniser sur une défaite logique de l'EDF de tennis, on peut parler de l'exploit historique des volleyeurs français :sm2: :sm2: :sm2:
L'Equipe d'hier a fait la une sur le victoire de Greipel. Juste un petit bandeau pour les français :evil: :evil: :sm20: :sm20: :sm20: :sm31: :sm31:
:sm31: tu exagères. Il y avait une page entière dans l'Equipe d'hier. C'est vrai que c'est un exploit historique.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

jmboma a écrit :Bonne ambiance au Bar :sm21: :sm21: :sm17: :sm27: :sm27:
Au lieu de s'éterniser sur une défaite logique de l'EDF de tennis, on peut parler de l'exploit historique des volleyeurs français :sm2: :sm2: :sm2:
L'Equipe d'hier a fait la une sur le victoire de Greipel. Juste un petit bandeau pour les français :evil: :evil: :sm20: :sm20: :sm20: :sm31: :sm31:
Ouais, c'est assez honteux vu leur exploit, mais ça s'explique par le fait que l'Equipe comme le Tour de France c'est ASO, donc ils mettent en avant leur produit.
Mais on est habitué avec l'Equipe, et puis en général tout au long de l'année on a droit à à une en couverture parlant de Foot même si c'est pour annoncer un simple transfert de base, alors qu'en face y a une actualité énorme mais d'un autre sport.
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

Boubou Balboa a écrit :Superbe victoire de Vincent Luis :P c'était l'occasion ou jamais en étant seul face à gomez sur 5km, lui qui est plus efficace sur 10kils!
Il a posé la charrette à 400m c'était assez impressionant!
pour Rio, Le Corre et Luis offrent plus de garanties de médaille, surtout avec un parcours avec du dénivelé -en tous cas plus que les circuits wts habituels...
pour le 3e dossard ça se joue entre pujadès et conynx.

demain course en relais mixte.
toute ressemblance avec les attaques d'un certain cycliste kényan n'est que fortuite :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Penaud a écrit :
jmboma a écrit :Bonne ambiance au Bar :sm21: :sm21: :sm17: :sm27: :sm27:
Au lieu de s'éterniser sur une défaite logique de l'EDF de tennis, on peut parler de l'exploit historique des volleyeurs français :sm2: :sm2: :sm2:
L'Equipe d'hier a fait la une sur le victoire de Greipel. Juste un petit bandeau pour les français :evil: :evil: :sm20: :sm20: :sm20: :sm31: :sm31:
:sm31: tu exagères. Il y avait une page entière dans l'Equipe d'hier. C'est vrai que c'est un exploit historique.
Oui y avait une double page, c'était le minimum. Je parlais de la Une.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

rideau2viande a écrit :
Boubou Balboa a écrit :Superbe victoire de Vincent Luis :P c'était l'occasion ou jamais en étant seul face à gomez sur 5km, lui qui est plus efficace sur 10kils!
Il a posé la charrette à 400m c'était assez impressionant!
pour Rio, Le Corre et Luis offrent plus de garanties de médaille, surtout avec un parcours avec du dénivelé -en tous cas plus que les circuits wts habituels...
pour le 3e dossard ça se joue entre pujadès et conynx.

demain course en relais mixte.
toute ressemblance avec les attaques d'un certain cycliste kényan n'est que fortuite :lol:
T'es fou toi ! :shock:
Y a aucun dopage dans le triathlon !!!!!
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

jmboma a écrit :
Penaud a écrit :
jmboma a écrit :Bonne ambiance au Bar :sm21: :sm21: :sm17: :sm27: :sm27:
Au lieu de s'éterniser sur une défaite logique de l'EDF de tennis, on peut parler de l'exploit historique des volleyeurs français :sm2: :sm2: :sm2:
L'Equipe d'hier a fait la une sur le victoire de Greipel. Juste un petit bandeau pour les français :evil: :evil: :sm20: :sm20: :sm20: :sm31: :sm31:
:sm31: tu exagères. Il y avait une page entière dans l'Equipe d'hier. C'est vrai que c'est un exploit historique.
Oui y avait une double page, c'était le minimum. Je parlais de la Une.
Mea culpa :wink:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le vieux record (22 ans) du monde du 1500 m dame plus que douteux, a été battue vendredi dernier...
Et alors ?
Genzebe Dibaba, elle est éthiopienne, c'est la soeur de Tirunesh, elle ne sort pas de nulle part comme les Chinoises il y a vingt ans, programmées et nourries au sang de tortue, les bras le long du corps et la foulée rasante (y avait pas que la foulée d'ailleurs :roll: )
Elle bat le record d'à peine 4 dixièmes, c'est pas 4 secondes non plus !
Tous les records établis par les athlètes de l'ex-RDA ou de l'URSS dopés jusqu'à l'os, tous sports confondus, ont été battus, c'est normal, c'est un cycle, les performances évoluent. Le matériel, les méthodes d'entrainement et le dopage aussi. Faut juste savoir faire le tri entre une performance exceptionnelle et performance surnaturelle :arrow:
Et c'est moi qu'on traitait de naïf... :roll:
Allez, avoue, tu crois aussi aux performance de Mo Farah ? Il est somalien après tout. :lol:

Tu sembles ignoré certaines choses, mais renseigne toi un peu sur l'entourage de l’éthiopienne (notamment son entraineur qui a une certaine réputation) ...
Même sans preuves, il y a de quoi avoir quelques doutes (mais bien sur, il faut appliquer la présomption d'innocence, comme pour Froome, n'est-ce pas ?! :D )

Son entraineur a aussi entrainé une certaine Laïla Traby (tombée pour dopage)...
Et également un certain Hamza Driouch, si tu ne connais pas, c'est un ex-Marocain qui a choisi le Qatar en 2012 et qui a été suspendu pour dopage à seulement 20 ans.

Concernant la petite soeur Dibaba, il y a quelques temps, alors qu'elle se rendait à Font Romeu pour sa préparation, elle s'est faite arrêter par la police espagnole, l’Ethiopienne, a paniqué et a carrément annulé son stage ! Pourquoi ? Si elle n'a rien à se reprocher ?

Sinon, concernant Mo Farah (qui a travaillé avec l'entraineur de Genzebe Dibaba, le monde est petit), dont l'entraineur (Alberto Salazar) est au coeur de l'actualité athlétique pour des affaires de dopage), je remets un article qui commence à dater, mais qui est donc encore plus intéressant) de "Sport et Vie", un des rares médias à ne pas avoir la langue de bois concernant le dopage...


Image
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Les kenyans sont chargés comme des mules (ils ont bons dos les haut plateaux)=> reportage allemand et Sport & vie. Y a pas de raisons que les Ethiopiens soient des saints non plus.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit : Et c'est moi qu'on traitait de naïf... :roll:
Allez, avoue, tu crois aussi aux performance de Mo Farah ? Il est somalien après tout. :lol:
T'es d'une mauvaise foi - et d'une bêtise - insensée... tellement que tu me fais penser à Silver :roll: :roll:
Tu parles d'un Bosnien qui bat son record personnel de 4 secondes et juste en-dessous, tu parles de Dibaba qui améliore un record du monde vieux de 22 ans d'à peine 4 dixièmes !! Tu veux prouver quoi ? Ca prouve quoi ? Qu'elle est chargée ? :roll:
Tu prends vraiment les gens pour des truffes...
Continue comme tu dis à bomber le torse, on est nombreux à se marrer ici :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Et c'est moi qu'on traitait de naïf... :roll:
Allez, avoue, tu crois aussi aux performance de Mo Farah ? Il est somalien après tout. :lol:
T'es d'une mauvaise foi - et d'une bêtise - insensée... tellement que tu me fais penser à Silver :roll: :roll:
Tu parles d'un Bosnien qui bat son record personnel de 4 secondes et juste en-dessous, tu parles de Dibaba qui améliore un record du monde vieux de 22 ans d'à peine 4 dixièmes !! Tu veux prouver quoi ? Ca prouve quoi ? Qu'elle est chargée ? :roll:
Tu prends vraiment les gens pour des truffes...
A part faire des insultes et des attaques personnelles, y a pas grand chose comme arguments, et bien évidemment tu évites de commenter les faits que je viens de te présenter et qui font qu'on peut très logiquement avoir des doutes sur son record du monde !!

Typique des gars qui ne connaissent pas un sujet, un milieu, mais qui veulent quand même avoir le dernier mot...
C'est quoi la prochaine étape, s'en prendre au physique pour palier à l'absence d'arguments ? Ah non, c'est vrai c'est du virtuel et on ne se connait pas...

Et oui, je parle d'un gars qui améliore son record de 3 secondes, je parle aussi des dopés favoris du 100 m que sont Powell, Gay, Gatlin, et du record douteux de la petite Dibaba, car c'est un ensemble qui contribue au fait que les performances en athlétisme sont de moins en moins crédibles !

Libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre, juste parce que c'est moi qui le dit et que tu en as fait une affaire personnelle.

La mauvaise foi est donc bien de ton côté et c'est bien dommage. :?


Alainlenewbie a écrit : Tu sembles ignoré certaines choses, mais renseigne toi un peu sur l'entourage de l’éthiopienne (notamment son entraineur qui a une certaine réputation) ...
Même sans preuves, il y a de quoi avoir quelques doutes (mais bien sur, il faut appliquer la présomption d'innocence, comme pour Froome, n'est-ce pas ?! :D )

Son entraineur a aussi entrainé une certaine Laïla Traby (tombée pour dopage)...
Et également un certain Hamza Driouch, si tu ne connais pas, c'est un ex-Marocain qui a choisi le Qatar en 2012 et qui a été suspendu pour dopage à seulement 20 ans.

Concernant la petite soeur Dibaba, il y a quelques temps, alors qu'elle se rendait à Font Romeu pour sa préparation, elle s'est faite arrêter par la police espagnole, l’Ethiopienne, a paniqué et a carrément annulé son stage ! Pourquoi ? Si elle n'a rien à se reprocher ?

Sinon, concernant Mo Farah (qui a travaillé avec l'entraineur de Genzebe Dibaba, le monde est petit), dont l'entraineur (Alberto Salazar) est au coeur de l'actualité athlétique pour des affaires de dopage), je remets un article qui commence à dater, mais qui est donc encore plus intéressant) de "Sport et Vie", un des rares médias à ne pas avoir la langue de bois concernant le dopage...


Image
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit : Libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre, juste parce que c'est moi qui le dit et que tu en as fait une affaire personnelle.
Ah, en plus, tu crois que j'en fais une affaire personnelle :roll: :roll:
Quelle prétention.
Cela dit, c'est bien dans ton mode de pensée, et ça t'évite surtout de te relire et de te remettre en question :roll:
C'est quand même assez troublant la génération spontanée de petits SilverOl qui a débarqué sur le forum ces derniers temps :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Libre à toi de faire semblant de ne pas comprendre, juste parce que c'est moi qui le dit et que tu en as fait une affaire personnelle.
Ah, en plus, tu crois que j'en fais une affaire personnelle :roll: :roll:
Quelle prétention.
Cela dit, c'est bien dans ton mode de pensée, et ça t'évite surtout de te relire et de te remettre en question :roll:
C'est quand même assez troublant la génération spontanée de petits SilverOl qui a débarqué sur le forum ces derniers temps :roll: :arrow:
Des insultes, c'est pas du personnel ?
Et arrête de parler de l'avocat, je n'ai justement jamais supporter sa façon de faire ! Absolument rien à voir avec lui.

Ce que je vois, c'est qu'on peut ne pas être d'accord sur un sujet, d'où l'intérêt des débats sur des forums où l'on peut échanger des arguments, des faits, des données, les analyser, mais toi tu veux absolument avoir le dernier mot sans apporter d'arguments pour autant, tu refuses le débat, tu préfères rabaisser l'interlocuteur, l'insulter. C'est une technique traditionnellement utilisée par ce que l'on appelle communément les trolls sur les forums.

Dans le cas présent, tu dis en gros que le record de la petite Dibaba n'est en rien douteux, et que insinuer qu'elle pourrait ne pas être totalement propre c'est n'importe quoi.
Alors, je t'informe de certains faits que tu sembles ignorer et qui ne peuvent que laisser planer un doute (même si ce n'est pas une preuve absolue) sur le fait qu'elle ait battu un record du monde (établi de manière tout sauf propre à l'époque !!) de manière propre, et la seule chose que tu trouves à répondre, ce sont des insultes, et le fait que dans un précédent message, j'ai parlé d'un gars qui a abaissé son record de 3 secondes, puis ensuite du record du monde de Dibaba. :|

Tu te rends compte quand même que en aucune manière ça ne peut apporter de quoi penser que les faits que j'ai exposé (pour démontrer qu'il y avait de quoi avoir des doutes sur le record de Dibaba) sont faux, ou ne peuvent pas amener à avoir des doutes ?

Bref, continues à penser ce que tu veux, c'est ton droit, moi j'aime bien débattre quand je connais un sujet, mais pour cela il faut être deux, et surtout avec des personnes qui maitrisent le sujet et sont correctes.
Quand ça vire de suite à l'insulte, qu'il n'y a pas d'arguments, je laisse tomber.

Pense ce que tu veux de moi (car les arguments tu t'en tamponnes), rien à foutre, nous ne sommes que sur un forum.
Et comme je l'ai déjà dit à la personne que tu aimes tant citer (SilverOl), je me fiche complètement de convaincre ou pas tel ou tel forumer, je me fiche de ce qu'il pense de moi, il peut insulter si ça le soulage (mais y a quand même un problème pour en arriver si vite là...).
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot coûte que coûte, je laisse ça aux gros égos, j'ai pas besoin de ça pour me sentir épanoui.

La vie c'est tellement d'autres choses 1000 fois plus épanouissantes que ce genre de guéguerres stériles !! :)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Alainlenewbie a écrit :
Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le vieux record (22 ans) du monde du 1500 m dame plus que douteux, a été battue vendredi dernier...
Et alors ?
Genzebe Dibaba, elle est éthiopienne, c'est la soeur de Tirunesh, elle ne sort pas de nulle part comme les Chinoises il y a vingt ans, programmées et nourries au sang de tortue, les bras le long du corps et la foulée rasante (y avait pas que la foulée d'ailleurs :roll: )
Elle bat le record d'à peine 4 dixièmes, c'est pas 4 secondes non plus !
Tous les records établis par les athlètes de l'ex-RDA ou de l'URSS dopés jusqu'à l'os, tous sports confondus, ont été battus , c'est normal, c'est un cycle, les performances évoluent. Le matériel, les méthodes d'entrainement et le dopage aussi. Faut juste savoir faire le tri entre une performance exceptionnelle et performance surnaturelle :arrow:
Et c'est moi qu'on traitait de naïf... :roll:
Allez, avoue, tu crois aussi aux performance de Mo Farah ? Il est somalien après tout. :lol:

Tu sembles ignoré certaines choses, mais renseigne toi un peu sur l'entourage de l’éthiopienne (notamment son entraineur qui a une certaine réputation) ...
Même sans preuves, il y a de quoi avoir quelques doutes (mais bien sur, il faut appliquer la présomption d'innocence, comme pour Froome, n'est-ce pas ?! :D )

Son entraineur a aussi entrainé une certaine Laïla Traby (tombée pour dopage)...
Et également un certain Hamza Driouch, si tu ne connais pas, c'est un ex-Marocain qui a choisi le Qatar en 2012 et qui a été suspendu pour dopage à seulement 20 ans.

Concernant la petite soeur Dibaba, il y a quelques temps, alors qu'elle se rendait à Font Romeu pour sa préparation, elle s'est faite arrêter par la police espagnole, l’Ethiopienne, a paniqué et a carrément annulé son stage ! Pourquoi ? Si elle n'a rien à se reprocher ?

Sinon, concernant Mo Farah (qui a travaillé avec l'entraineur de Genzebe Dibaba, le monde est petit), dont l'entraineur (Alberto Salazar) est au coeur de l'actualité athlétique pour des affaires de dopage), je remets un article qui commence à dater, mais qui est donc encore plus intéressant) de "Sport et Vie", un des rares médias à ne pas avoir la langue de bois concernant le dopage...


Image
C'est faux! cf record du monde des 400 et 800m féminins. (Kratochvilova n'était certes ni russe ni soviétique mais issue d'un système équivalent).

HS: le vrai record du monde du 400 femmes c'est les 48s25 de Marie-Jo en finale des JO d'Atlanta
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Y a aussi les records de Griffith Joyner qui sont pas près de tomber...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

jmboma a écrit :Y a aussi les records de Griffith Joyner qui sont pas près de tomber...
Le vrai record du 100m, c'est les 10"73 de Christine Arron, parce que Marion Jones et les jamaïquaines, voilà quoi... :sm10:
Répondre