Vidéos de nageurs amateurs

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par Solarberg »

Bonjour,

Après avoir délaissé un peu mon blog sur la natation, je compte publier dans les semaines qui viennent une série de vidéos sur les fondamentaux techniques du crawl.

Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer des vidéos de votre crawl ; j'essaierai d'utiliser les plus remarquables et intéressantes dans cette série de vidéos.

Bonne nage !
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par francky48 »

Salut Solarberg
Je me suis fait filmer l'autre jour pour voir mes défauts et c'est vrai qu'on ne s'imagine pas nager comme ont nage en réalité. Suite à l'achat de ton livre j'avais bien progressé (niveau chrono) en 4 mois mais là depuis 5 mois je stagne de nouveau. Comment faire pour t'envoyer la vidéo sachant que je suis encore plus mauvais en informatique qu'en nat pour te dire le niveau :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par Mathdok »

MP
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par Solarberg »

Pour les envois de fichier, voici mon email: afbra@hotmail.com

Pour les fichiers très volumineux, la solution la plus facile est de déposer votre vidéo sur youtube (éventuellement en non partagé si vous souhaitez qu'elle ne soit pas publique) et de m'envoyer le lien youtube.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par phil76400 »

Salut,

Je te transmets le lien youtube en MP.
J'ai pas très envie de subir la curée des moqueux du forum !
au premier coup d'oeil, faudrait penser a serrer un peu les doigts mais il doit y avoir bcp d'autres choses !. Pour le reste je nage les 3.8 en 1h21 ; les 1500 en 29. Bref un frigo !
Je me suis inscrit dans un club de natation ; j'ai progressé en pap et en dos mais je stagne en crawl. D'un autre coté je joue pas la gagne/
1m73 / 75 kg / 50 ans
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par francky48 »

Solarberg a écrit :Pour les envois de fichier, voici mon email: afbra@hotmail.com
Je t'ai envoyé la vidéo. Par contre je ne crains pas les moqueries si elles sont constructives donc tu peux la mettre sur le site.
Merci
Franck
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par mathieu12850 »

Il est dommage de ne pas partager les liens, on peut appendre des "erreurs" des autres. Ce genre de craintes reflète l’ambiance du forum.
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par phil76400 »

mathieu12850 a écrit :Il est dommage de ne pas partager les liens, on peut appendre des "erreurs" des autres. Ce genre de craintes reflète l’ambiance du forum.
Tu as sans doute raison et j'en ai deja fait les frais. Peut etre aussi est ce aussi lié aux avis farfelus de certains autoproclamés experts qui finissent par t'amener à la conclusion que tu ne sais même plus pourquoi tu as posé une question !
SI solarberg est l'auteur du blog natation pour tous, il a des competences, LUI.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Vidéos de nageurs amateurs

Message non lu par Mathdok »

Perso je n'ai pas de compte youtube, dc un petit wetransfer et pi c'est tout
Répondre