FAYARD a écrit :
Je vois qu'il n'y a pas qu'en vélo où tu planes complet...
Sur les 25 dernières années, l'EDF de coupe Davis c'est 3 victoires et 4 finales !!! Et depuis 1991, tu en a vu beaucoup des joueurs français gagner un tournoi du GC ????

Et pour info, Noah c'est deux victoires en tant que capitaine...
Je vois que tu viens une nouvelle fois me provoquer, tu n'as donc rien d'autre à faire...
Tu fais le mariole, mais t'y piges que dalle en fait, laisse tomber.
T'as déjà touché une raquette au fait ?
Rien à foutre de ne pas convaincre certains égos sur pattes sur un forum de triathlon quand je parle de tennis. Je préfère parler tennis entre connaisseurs plutôt qu'avec quelqu'un qui essaie de faire illusion.
J'en parlais hier avec un copain qui est BE Tennis (et qui est encore classé 3/6), bizarrement il avait le même avis que moi, et les gars de son équipe aussi.
Tu parles du passé, mais le passé c'est le passé. Les joueurs dont tu parles sont à la retraite et surtout le tennis a évolué, tu ne l'as peut-être pas remarqué.
FAYARD a écrit :Et depuis 1991, tu en a vu beaucoup des joueurs français gagner un tournoi du GC ????
Merci de confirmer ce que je dis, en France on a actuellement personne pour battre un membre du big 3 sur gazon.
Sur Gazon, y a un big 3 d'installé depuis plusieurs saisons (Djokovic, Federer, Murray. Personne d'autres n'a atteint la finale de Wimbledon, ou la finale des JO sur gazon, depuis plus de 4 ans).
Noah ou pas, ça changera rien.
Les gars de l'EDF actuelle n'ont pas les armes pour battre un Murray en forme, surtout au meilleur des 5 sets.
Ils peuvent faire illusion pendant un set en surjouant comme l'a fait Simon, mais c'est tout.
Et sinon, pour gagner la CD, il ne suffit pas d'avoir plusieurs joueurs dans le top 20, il faut un top player.
Bref, laisse tomber.