C'est toi Fayard ce matin qui parlait d'une possible victoire de Valverde avec dégout. On ne gagne pas vraiment au change...
Derrière Sagan passe en tête du groupe au sommet. S'il se met à faire 2ème même sur les grimpeurs...

Et Plaza qui a failli tirer tout droit... Allez Sagan, ca peut encore être possibleFAYARD a écrit :La descente de Sagan![]()
Un vrai descendeur ! 30 secondes de repris sur le 1er sur cette seule descente avec son sworks peinture Kienle styleFAYARD a écrit :La descente de Sagan![]()
Sagan n'est pas non plus un grimpeur, faut pas pousser. C'était déjà bien de finir 2ème sur cette étape.geraud a écrit :![]()
Sagan combatif du jour pour la deuxième fois de suite. Mais encore 2ème
En tout cas, un grand merci à lui. On le chambre beaucoup avec ses 2èmes places, mais il est sans doute LE coureur qui sauve ce tour de l'ennui jusqu'à présent.
En plus aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas sauter sur tous ceux qui attaquaient. Il lui a manqué un équipier dans l'échappée
c'était évident que le profil de la fin d'étape convenait à Nibali, et tout le monde s'y attendait. Pourtant il a réussi à partir quand même, et pas juste dans la descente mais dès la fin de la bosse.FAYARD a écrit :Si Froome tente de faire la descente à bloc derrière Nibali, c'est qu'il est encore plus bête que je ne le pensais !!!
Non, mais ce n'était pas non plus une étape pour vrais grimpeurs. Et quand tu vois la forme qu'il a et qui était dans le groupe, il était un des meilleurs, même dans les ascensions.FAYARD a écrit :Sagan n'est pas non plus un grimpeur, faut pas pousser. C'était déjà bien de finir 2ème sur cette étape.geraud a écrit :![]()
Sagan combatif du jour pour la deuxième fois de suite. Mais encore 2ème
En tout cas, un grand merci à lui. On le chambre beaucoup avec ses 2èmes places, mais il est sans doute LE coureur qui sauve ce tour de l'ennui jusqu'à présent.
En plus aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. Il ne pouvait pas sauter sur tous ceux qui attaquaient. Il lui a manqué un équipier dans l'échappée
Oui + les points remportés au sprint intermédiaire.Boubou Balboa a écrit :est-ce que Sagan gagne des points pour le maillot vert avec sa 2e place de l'étape?
j'ai édité juste avant, j'ai trouvé la réponseBoulegan a écrit :Oui + les points remportés au sprint intermédiaire.Boubou Balboa a écrit :est-ce que Sagan gagne des points pour le maillot vert avec sa 2e place de l'étape?
C'est comme ça qu'il assure son maillot vert face à Greipel
Certes Holtz est ultra gonflant, mais depuis quand on voit la valeur d'un homme à son salaire ?FAYARD a écrit : Gérard Holtz est à vomir, j'en peux plus de ce mec, il est d'une condescendance..à la place de Quintana, je lui aurais dit: écoute Gerard, t'es bien gentil mais je pèse 200 000 euros par mois et je t'emmerde !!!!
+1geraud a écrit :Je suis d'accord avec toi sur la première partie. Bien sur que le manager de sky connait le poids et la VO2 de Froome. C'est une façon très maladroite de dire qu'il ne souhaite pas répondre.kent 7 a écrit :Dans Stade 2 hierla défense minable du manager SKY ( pas à l'aise )qui ne connaît même pas le poids de froome ni son VO2
et qui pleure sur les vilains français qui jetteraient des verres de pisse sur son robot
- 1 aucune preuve que ce soit de l'urine
- 2 Richie Porte envoie des doigts sur Twitter ... morale anglo-saxonne à 2 vitesses![]()
-3 le grand Eddy s'est pris un coup de poing il y a 40 ans ( on en est sûr ça avait été filmé ) et n'a pas pleuré devant l'ORTF pendant 2 jours et il y a hélas bien d'autres exemples
Dans ce cas la, il vaut mieux dire que l'on ne souhaite pas répondre, car ces données - par ailleurs connues de toute façon - seront forcément utilisées pour "prouver" que les performances ne sont pas normales. Et comme il y a pas mal d'apprentis sorcier dans le domaine, nulle doute que la communication de ces données nuirait à Froome, qu'il soit réellement dopé ou pas.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur la deuxième partie. Même si ce n'est pas de l'urine, est ce que cela change quelque chose? Est ce qu'il est normal de jeter un liquide, quel qu'il soit, en pleine figure d'un coureur?
Moi ça m'est arrivé il y a une semaine à l'entrainement, par le passager d'une voiture qui me doublait et avait trouvé ça drôle. En plus c'était un véhicule de la croix rouge... Cela m'était déjà arrivé avec de la bière. Cela peut te déséquilibrer, et puis si tu dois commencer à prendre dans la figure, ou ailleurs, tout ce que les gens au bord de routes ont envie de te jeter, ça devient n'importe quoi.
De même ce n'est pas parce qu'Eddy Merckx avait pris un coup au foie il y a 40 ans que cela doit légitimer quoi que ce soit.
Sur ce coup là, je trouve que Froome et la Sky ont plutôt bien réagi. Ils ont eu raison d'en parler samedi. Par contre hier soir, ils relançaient Froome sur le sujet qui a préféré répondre qu'il avait dit ce qu'il avait à dire la veille, mais que là, il y avait eu une très bonne ambiance le long de la route. Il en a parlé quand il le fallait mais ne tombe pas dans le piège d'en parler jusqu'à la fin du tour