LIVE DEMAIN DIMANCHE 10 H 30 ET 13 H 30 COUPE DU MONDE ITU

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

quels on été les critères de sélection

Message non lu par van brunen »

voilà une bonne question ! pourquoi benjamin sanson fait il cette course ? si quelqu'un à la réponse
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Re: quels on été les critères de sélection

Message non lu par .lolo. »

van brunen a écrit :voilà une bonne question ! pourquoi benjamin sanson fait il cette course ? si quelqu'un à la réponse
chrisBTRI a écrit :l' écart est à priori toujours le meme. Mais comment se fait il que BEN SANSON puisse faire cette coupe du monde puisque sauf erreur de ma part il ne fait parti ni du groupe A, A', B?
En quoi cela peut il vous importer? je ne vois pas ce que la reponse vous apporterait...
:wink: :arrow:
swimyannou
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2004 14:48
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par swimyannou »

peut-etre a t-il été invité par les organisateurs!

de toute façon il ne devrait plus en faire beaucoup, car il va se mettre à l'Ironman (pour l'instant il n'y excelle pas [ça s'écrit comment excelle])
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

les groupes A B et compagnie c'est surtout pour savoir si tu seras remboursé par la fédé, après si tu veux y aller par tes propres $$$ et qu'il reste de la place !!??
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

et je crois me souvenir que les frangins Sanson ont passé du temps du côté de la Hongrie je ne sais plus en quelle année, ils s'étaient entraînés là bas, je crois même qu'ils étaient dans un club local ??
:lol:
il a du garder de bons contacts !!
:wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ouai...ils ont nagé ici à Canet 66 avec Jacky Pellerin dans ces années Hongrie. Il m'en a beaucoup parlé. Record junior sur 1500 nl PB!
swimyannou
Messages : 38
Inscription : 16 oct. 2004 14:48
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par swimyannou »

autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était en Hongrie.

Effectivement Benjamin a passé 2 ans en hongrie, il s'est entrainé à coté des plus grands nageurs de ce pays, Thomas DARNIY et Norbert ROZSA et autres (tous médaillés olympiques...)
Depuis il entretient de très bonnes relations avec eux, il a d'ailleurs passé plus d'un mois là bas, cet année, et il a même monter avec le coach de Gyurta Daniel 2eme aux JO sur 200m Brasse à seulement 15ans, qui fabrique des plaquettes de piscine assez spéciales.

Connaissant Benjamin, il a même du faire parti de l'organisation, donc du coup il participe aussi à l'épreuve!!
l'année dernière, il me semble qu'il était speaker de cette épreuve!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ironchris a écrit :Ouai...ils ont nagé ici à Canet 66 avec Jacky Pellerin dans ces années Hongrie. Il m'en a beaucoup parlé. Record junior sur 1500 nl PB!
Pff, un record en PB (pull buoy) ça compte pas vraiment :lol:

Nick hrono en élastique seul :oops:
SPY
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2005 13:16

Message non lu par SPY »

luc TGVR a écrit :les groupes A B et compagnie c'est surtout pour savoir si tu seras remboursé par la fédé, après si tu veux y aller par tes propres $$$ et qu'il reste de la place !!??
Non, normalement si tu ne fais parti d'aucun des groupes, tu ne peux pas participer aux coupes du monde niveau 1, même si tu payes ton déplacement, la fédé refuse de t'inscrire. C'est en tout cas comme ça que ça fonctionne chez les filles. Mais peut-être est-ce différent pour les hommes ...
SPY
Messages : 16
Inscription : 08 avr. 2005 13:16

Re: quels on été les critères de sélection

Message non lu par SPY »

.lolo. a écrit :
van brunen a écrit :voilà une bonne question ! pourquoi benjamin sanson fait il cette course ? si quelqu'un à la réponse
chrisBTRI a écrit :l' écart est à priori toujours le meme. Mais comment se fait il que BEN SANSON puisse faire cette coupe du monde puisque sauf erreur de ma part il ne fait parti ni du groupe A, A', B?
En quoi cela peut il vous importer? je ne vois pas ce que la reponse vous apporterait...
:wink: :arrow:
Si, moi, la réponse m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

SPY a écrit :
luc TGVR a écrit :les groupes A B et compagnie c'est surtout pour savoir si tu seras remboursé par la fédé, après si tu veux y aller par tes propres $$$ et qu'il reste de la place !!??
Non, normalement si tu ne fais parti d'aucun des groupes, tu ne peux pas participer aux coupes du monde niveau 1, même si tu payes ton déplacement, la fédé refuse de t'inscrire. C'est en tout cas comme ça que ça fonctionne chez les filles. Mais peut-être est-ce différent pour les hommes ...
ah sorry
-donc il a du se payer le voyage
-être invité par l'organisateur
-...avec l'aval de la fédé, peut-être aussi parce qu'il n'y avait pas 6 français au départ !!!
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

pourquoi mr sanson a t il participait ?

Message non lu par van brunen »

Merci de cette discussion, enrichissante je dirai ! perso je pense

à une invit des organisateurs tout simplement.

Ils sont quand mème chef chez eux puisqu'ils organisent !

allé salut à toutes et à tous et merci.
Répondre