ERIC D
Re: ERIC D
oui, FTP, Puissance NP, circuit RP, tut ca sont des termes pro a savoir.
eric d a écrit :oui, FTP, Puissance NP, circuit RP, tut ca sont des termes pro a savoir.
Ou pas, jeune kid, ou pas.
Et c'est pas le méchant Gadagne qui te le dis.
En passant, combien de RP sur le circuit de Vichy ?
Et la fin du CR Nice 2015 ?
Et tu récupères, ou bien ?

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Oui, Stephane77, implicitement en ecrivant cela, notre RicoubiquetduKoko annonce que c'est ok pour 6h30 même en roulant pas bien !Stephane77 a écrit :Donc largement moins de 6h ! C'est la réponse pour les 6h30 Viceric d a écrit :oui, c'est ca. a vichy si je fais 180 watt en position aero, ce sera tres bien. (180 w= 33 kmh)
En effet, à la louche, si il fait 33 de maille, c'est TB dit-il; donc s'il fait 30 (cad 6h00), on pourra dire (à la louche, la grosse louche), que c'est bien; et donc s'il fait 6h30 c'est pas bien mais bon, ce sera déjà son record (très) largement battu, explosé même, sur la distance, donc quand même bon, s'il fait ça, bon, bravo Ricoubiquet !!!
Bon, Ricoubiquet, maintenant y va quand même falloir assurer. Parce que c'est une chose de l'écrire, c'en est une autre de le faire.
Tes fans comptent sur toi

Si tu le fais, et qu'en plus tu fais sub 14, je relance Yarfah

a la vue de tous ces chiffres je ne peux que me mettre à.......... 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Non, toujours pas, tu en es toujours très loin.eric d a écrit : go to hawaie.
ou alors en visite touristique !!
Ou en commentateur sportif, ou en coachlaupas a écrit :Non, toujours pas, tu en es toujours très loin.eric d a écrit : go to hawaie.
ou alors en visite touristique !!

il serait surement plus drôle en commentateur, que la bande de bouffons qui officie sur France TVdébutant a écrit :Ou en commentateur sportif, ou en coachlaupas a écrit :Non, toujours pas, tu en es toujours très loin.eric d a écrit : go to hawaie.
ou alors en visite touristique !!avec l'expérience positive (triple IRONMAN-LABELISE-FINISHER) qu'il accumule sur IM

pour 'année pochaine je propose un duo cagagne-ricou ! là on se marrerait !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
tu vois Éric il suffit de demander et nous on te le trouve ton avenir à Hawaï, mais pas en tant que triathlete qui fasse la course 

Tiens, l'autre bande du forum, caté ".....et plus si affinités", sera aussi à Vichy, en force apparemment :
Tu les challenge aussi sur Vichy ???
Bon, donc 6 semaines avant Vichy : Eric, un petit point ? Ou en es-tu ?
Et la suite du CR Nice 2015 ?

Plus de 2600 messages, mais seulement 167000 vues, loin, très loin du millionBryce a écrit :Dans 6 semaines jour pour jour on aura fait Vichy on sera devant de bonnes pizzas, la dream team réunie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

vic a écrit :Tiens, l'autre bande du forum, caté ".....et plus si affinités", sera aussi à Vichy, en force apparemment :
Plus de 2600 messages, mais seulement 167000 vues, loin, très loin du millionBryce a écrit :Dans 6 semaines jour pour jour on aura fait Vichy on sera devant de bonnes pizzas, la dream team réunie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sorry, je voulais dire 2600 pages .....
Alors Eric, WE tunisien, et/ou sur le prolongateur ???

Non. Je me repose.
Et tu sens que tu récupères de l'énergie, que ça t'est profitable ?
Si y'a plus vic il n'y a plus rien, enfin que Eric, du vide, du creux ,ce qui donne.......une tube 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
C'est clair méchant Gadagne !Gadagne a écrit :Si y'a plus vic il n'y a plus rien, enfin que Eric, du vide, du creux ,ce qui donne.......une tube
Bon, c'est vrai que de mon coté je fais le minimum du minimum, je pense que je pourrai relancer dans 2/3 semaines, mais sinon, oui, c'est triste.
En plus, Ricoubiquet est en mode récup.....
Sinon, "une tube" ? Une autre spécialité langagiaire du Sud-Est après cagagne, ou une faute de frappe, ou ???