Arrêtez de faire la gueule les dopés, souriez et tout ira bien.

"Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" (claire, pourtantKokovich a écrit : Donc si tu veux, tu fais un post dédié car je ne répondrais plus car ce n'est pas le sujet du post
Oh non, 600 sur 2 tours, je prendsBryce a écrit :Alors qu'effectivement souvent c'est l'orga qui annonce des dénivelés consciemment minimisés...
Peut être 600mD+ par tour
Atteind par la même maladie, je viendrais te faire un petit coucou Koko.Kokovich a écrit :Oui... mais non je déconneFab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
![]()
Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.
C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Salut,100km a écrit :Atteind par la même maladie, je viendrais te faire un petit coucou Koko.Kokovich a écrit :Oui... mais non je déconneFab74ch a écrit :
Tu t'es qualifié pour hawai ?
![]()
Nous avons monté une association pour un pote, IRONSPONDYMAN, car il est atteind par la spondylarthrite ankylosante et nous tentons de réunir des fonds pour nous rendre en sa compagnie à l'IM de Louisville dans le Kentucky et c'est en novembre 2016.
C'est en excellente voie d'autant que l'on a d'excellents arguments et un staff hyper efficace sans compter une marraine d'exception en la personne de NINA KRAFT qui est une amie de notre pote.
Question : Denis fera l'IM ? Il est sous biothérapie ou simples AINS ?
Merci pour nous, les malades
Salut j'ai fait la reconnaissance fin juin.Pour répondre à ta question roue de 50 mm si pas de vent si non 80mm à l'AR si tu asNikosport a écrit :Salut,
Donc, je ne me trompe pas en voyant le dénivelé sur le Half !
Je repose ma question : Quelle roue serait à utiliser pour le parcours vélo ? Jante haute de 50mm ou Ksyrium "passe-partout" ?
Sachant que je ne veux pas me griller sur le semi....
Merci d'éclairer ma lanterne.
Sportivement
Il me semble que tu avais déjà abordé le sujet sur OLTerwan_triathlon a écrit :Il y a 2/3 semaines j'ai reçu via Facebook une com proposant des places "VIP" pour les accompagnateurs. Places à 100E environ avec accès privilégié à la zone d'accueil, boisson à volonté, remise de la médaille etc.. (je ne souviens plus vraiment de la proposition et ne la retrouve pas sur le site). C'était valable pour 50 personnes maximum.
J'avoue qu'après avoir appris l'interdiction aux accompagnants sur la finish line pour des raisons de sécurité assez logique (et oui n'oublions pas la course dans la course perturbée par les départs par vague), j'étais assez choqué par la proposition.
Et puis après, je me suis fait une raison et je me dis que, malgré le coté trés mercantile de l'opération, pourquoi pas ?
Et vous ? qu'en pensez vous ?