DETAIL REGLEMENT
DETAIL REGLEMENT
Bonjour,
Je pensais que sur la partie càp il fallait OBLIGATOIREMENT que le dossard soit positionné devant ?
En me regardant les jolies images de F.Belaubre sur sa victoire au France, je constate que ce n'est pas le cas.
C'est nouvellement autorisé ou bien risque-t-il de se faire disqualifier ?
Faut il alerter la commission de visionnage de la FFTRI, perso je 'men fous j'ai pas participé mais....
Je pensais que sur la partie càp il fallait OBLIGATOIREMENT que le dossard soit positionné devant ?
En me regardant les jolies images de F.Belaubre sur sa victoire au France, je constate que ce n'est pas le cas.
Faut il alerter la commission de visionnage de la FFTRI, perso je 'men fous j'ai pas participé mais....
Re: DETAIL REGLEMENT
Bonjour,
"perso je m'en fous" mais je le dis quand même...Bizarre comme état d'esprit
Je pense qu'il faut absolument alerter le GIGN, le GIPN et les forces spéciales Françaises afin de sanctionner le mécréant.
Et dire que si vous aviez participé Belaubre aurait pu être disqualifié, la face du monde aurait changé.
Quel plaisir ce type de post
Thierry
"perso je m'en fous" mais je le dis quand même...Bizarre comme état d'esprit

Je pense qu'il faut absolument alerter le GIGN, le GIPN et les forces spéciales Françaises afin de sanctionner le mécréant.
Et dire que si vous aviez participé Belaubre aurait pu être disqualifié, la face du monde aurait changé.
Quel plaisir ce type de post
Thierry
Pouaaaah, n'importe quoi...
L'intérêt de citer un nom, et le fait même de se poser la question de savoir s'il faut prévenir les autorités, ça dénote d'un état d'esprit
Sympa comme 2eme message, je viens d'aller lire le premier, c'était déjà pas mal, belles interventions sur le forum

L'intérêt de citer un nom, et le fait même de se poser la question de savoir s'il faut prévenir les autorités, ça dénote d'un état d'esprit

Sympa comme 2eme message, je viens d'aller lire le premier, c'était déjà pas mal, belles interventions sur le forum

Dernière modification par Fab74ch le 15 juil. 2015, 17:13, modifié 1 fois.
-
je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer 

Bonjour!fireless a écrit :Bonjour,
Si tu avais une licence en club FFTRI, tu pourrais t'appuyer sur des encadrants et des pratiquants expérimentés, et tu connaîtrais le règlement. Tu ne poserais donc pas "innocemment" des questions douteuses, masquant à grand peine un comportement de donneur de leçon d'exilé fédéral, et un état d'esprit de merde que peu partagent ici. La preuve: la fonction "signaler un message" n'est pas employée sur tes deux premiers posts alors qu'il y aurait de bonnes raisons.
Bienvenue sur le forum, mais travaille-nous ça, troll.
A+!
Petite question les rebelles !!!
A quoi sert un règlement et quoi servent des arbitres sur une compétition.
Pour vos réponses sur les arbitres ,je pense les connaitre donc ......restez polis
Sportivement
A quoi sert un règlement et quoi servent des arbitres sur une compétition.
Pour vos réponses sur les arbitres ,je pense les connaitre donc ......restez polis
Sportivement
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la question mérite d'être posée.
Ben un dossard dans le dos en càp, ce n'est pas juste une remise en conformité?
Imaginer qu'il puisse être disqualifié, et ce sur dénonciation, j'avoue ne pas encore comprendre le cheminement d'une telle réflexion
Imaginer qu'il puisse être disqualifié, et ce sur dénonciation, j'avoue ne pas encore comprendre le cheminement d'une telle réflexion

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Billard s'est bien fait disqualifié pour le même genre de choseGadagne a écrit :![]()
Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche
Pas 10 jours après
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
USAT a écrit :Billard s'est bien fait disqualifié pour le même genre de choseGadagne a écrit :![]()
Comme ils tombent dans le panneau, plus c'est gros, plus ça marche
Non, une aide extérieure et un dossard dans le dos ne sont pas soumis aux mêmes sanctions...
Je me suis posé la même question quand il m'a doublé sur la CAP (pas la disqualification et la dénonciation....)fireless a écrit :Bonjour,
Pourquoi lui et pas les autres????
- ironturtle
On ne prête qu'aux riches.
Faure a brillament coupé toutes les lignes blanches dans les descentes, vidéo à l'appui, quand il a gagné Nice en 2005 alors qu'il avait bien été spécifié pendant le briefing que ce serait disqualification immédiate. J'ai bien vu ce jour-là qu'il y avait 2 poids 2 mesures. Mais ne suis pas allé le chanter sur le forum.

Faure a brillament coupé toutes les lignes blanches dans les descentes, vidéo à l'appui, quand il a gagné Nice en 2005 alors qu'il avait bien été spécifié pendant le briefing que ce serait disqualification immédiate. J'ai bien vu ce jour-là qu'il y avait 2 poids 2 mesures. Mais ne suis pas allé le chanter sur le forum.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pas vu pas pris, tu peux griller tous les stops de France sans perdre 1 point comme tu peux ne pas mettre le clignotant en sortant d'un rond point où il y avait personne et prendre une prune (grrrr, oui ça sent le vécu !!!!!).ironturtle a écrit :On ne prête qu'aux riches.![]()
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)