ERIC D
Re: ERIC D
a lentrainnement , jai fais plusieurs fois 3 h a 230 w+1 h a 11 kmh. mais pas en clm sinon ca aurais fais du 37 kmh
et egalement 1 h a 320 w.
fayard ma conseillé de donner la priorité a mes activités professionel. dou une progression tres faible en plus de resultats qui correspondent peu a ma veritable valeur
fayard ma conseillé de donner la priorité a mes activités professionel. dou une progression tres faible en plus de resultats qui correspondent peu a ma veritable valeur

Il y a encore 91 personnes derrière, sans compter les hors-délai et les abandons, et il a marqué 1000 points, bientôt Hawaii !yoann-51 a écrit :le type qui a le plus gros NDM
débutant sort de ce corps !!!!superyoyo a écrit :Il y a encore 91 personnes derrière, sans compter les hors-délai et les abandons, et il a marqué 1000 points, bientôt Hawaii !yoann-51 a écrit :le type qui a le plus gros NDM
Pour info, la cagagne c'est la chiasse

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NON NON NON Eric, pour 63kg ,en CLM 260w je vais à 37 km/h donc pour tes 85kg c'est 33 km/h et tu es bien incapable de les tenir 3heric d a écrit :a lentrainnement , jai fais plusieurs fois 3 h a 230 w+1 h a 11 kmh. mais pas en clm sinon ca aurais fais du 37 kmh

T'es vraiment une tanche

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
yoann-51 a écrit :débutant sort de ce corps !!!!superyoyo a écrit :Il y a encore 91 personnes derrière, sans compter les hors-délai et les abandons, et il a marqué 1000 points, bientôt Hawaii !yoann-51 a écrit :le type qui a le plus gros NDM
Merci pour cette réponse dont nous nous languissions !!!
Donc, Eric, arrètes d'écrire des gros mots stp.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
C'est une façon de le dire....................Gadagne a écrit :NON NON NON Eric, pour 63kg ,en CLM 260w je vais à 37 km/h donc pour tes 85kg c'est 33 km/h et tu es bien incapable de les tenir 3heric d a écrit :a lentrainnement , jai fais plusieurs fois 3 h a 230 w+1 h a 11 kmh. mais pas en clm sinon ca aurais fais du 37 kmh
T'es vraiment une tanche

Et maintenant Fayard te dirait : "vas rouler, pour pouvoir courir à Vichy !!!eric d a écrit :et egalement 1 h a 320 w.
EricouduKoko, penses-tu pouvoir faire le vélo en 6h30 à Vichy ?????

j'ai optimisé mon scx sur circuit RP , c'est pas pour rien qu'il ya 2000 page. et en fait 36kmh, c'est 228 watt mais pour aller a 37, c'est 20 watt de plus. casque aero, boyau de 21 pour la surface frontale, porte bidon aero, tout y est passé. et donc tu as pris 2 kg ?Gadagne a écrit :NON NON NON Eric, pour 63kg ,en CLM 260w je vais à 37 km/h donc pour tes 85kg c'est 33 km/h et tu es bien incapable de les tenir 3heric d a écrit :a lentrainnement , jai fais plusieurs fois 3 h a 230 w+1 h a 11 kmh. mais pas en clm sinon ca aurais fais du 37 kmh
T'es vraiment une tanche
Et Yoann c'est du vomivic a écrit :yoann-51 a écrit :superyoyo a écrit :
débutant sort de ce corps !!!!
Merci pour cette réponse dont nous nous languissions !!!
Donc, Eric, arrètes d'écrire des gros mots stp.

Pardon, je n'aurais jamais osé mettre en doute tes compétenceseric d a écrit :j'ai optimisé mon scx sur circuit RP , c'est pas pour rien qu'il ya 2000 page. et en fait 36kmh, c'est 228 watt mais pour aller a 37, c'est 20 watt de plus. casque aero, boyau de 21 pour la surface frontale, porte bidon aero, tout y est passé. et donc tu as pris 2 kg ?Gadagne a écrit :NON NON NON Eric, pour 63kg ,en CLM 260w je vais à 37 km/h donc pour tes 85kg c'est 33 km/h et tu es bien incapable de les tenir 3heric d a écrit :a lentrainnement , jai fais plusieurs fois 3 h a 230 w+1 h a 11 kmh. mais pas en clm sinon ca aurais fais du 37 kmh
T'es vraiment une tanche

Tu m'impressionnes avec ces 36 et 37 km/h, ça fait rêver des vitesses pareilles hein ?

Bon, en attendant, watts par ci, scx par là, tout ça c'est du bla bla : le challenge c'est 6h30, soit 27,69 km h pendant 6h30 : Ricoubiquet te le sens-tu ?
oui mais j'ai une vie a part le tri, je suis pas la a calculer mes perfs toutes les cinq minutes !
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
eric d a écrit :oui mais j'ai une vie a part le tri, je suis pas la a calculer mes perfs toutes les cinq minutes !

Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
eric d a écrit :oui mais j'ai une vie a part le tri, je suis pas la a calculer mes perfs toutes les cinq minutes !
Sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi et si. La preuve tu t'intéresses même au dénivelé du parcours de Ludo. C'est surement pour calculer combien tu ferai si et si et peut-être si !!!!T'es toujours en train de calculer quelque chose pour au final avoir un résultat à des années lumières de tes mauvais calculs qui sont bons parce que tu savais qu'ils allaient être mauvais.
Oui, je sais, je réponds à sa provoc de l'autre post et c'est pas bien, oh non non c'est pas bien du tout. J'me mea culpate moi-même tout seul je!

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.