Je me sens vraiment très bien mais est-ce mieux qu’en 2013 ? On verra bien... Il reste de la montagne

Assez d'accord avec toi Kenzo. Les mecs sont remontés comme des coucous depuis l'exploit de Vuillermoz hier. Comme Bardet a l'air très bien et qu'il est dans le coup, ils vont se mettre à la planche pour lui ! Ca peut donner un top 5 ...Kenzo a écrit :AG2R (qui vise le classement pas équipe) peut nous faire un bon résultat aujourd'hui surtout avec Bardet-Péraud-Vuillermoz-Bakelants- moi je verrai bien un top 6 voire top 5 pas vous ?
https://twitter.com/YvesPerretMedia/sta ... 84/photo/1
Tu crois franchement que ça serait le premier à être en très en forme une année, et pas la suivante ?FAYARD a écrit : Par contre, si t'es soit disant intouchable en 2014, pourquoi t'es à la ramasse en 2015 ?![]()
Même surveillés les mecs sont tranquilles, impossible de se faire gauler. A moins que l'UCI ait demandé à Astana de se faire discret et interdiction pour Nibali de briller sinon...je pencherais bien pour cette solution car je reste persuadé que c'est l'UCI qui donne les bons de sortie. C'est dommage que Lance ne balance pas tout, on aurait pu se marrer un peu et révéler ce secret de polichinelle...Alainlenewbie a écrit :Tu crois franchement que ça serait le premier à être en très en forme une année, et pas la suivante ?FAYARD a écrit : Par contre, si t'es soit disant intouchable en 2014, pourquoi t'es à la ramasse en 2015 ?![]()
![]()
Je parlais de Mollema plus haut, 2ème derrière Froome et devant Contador en 2013, et seulement 7ème en 2014 alors que les deux avaient abandonné.
C'est quand même pas à toi que je vais apprendre qu'il est très dur d'arriver au même niveau de forme d'une année à l'autre, malgré la même préparation.
Puis bon, Astana a quand même eu beaucoup de problèmes si vous voyez ce que je veux dire, ils sont encore plus surveillés.
Attendons quand même la dernière semaine, pour savoir vraiment quel est son état de forme au moment le plus important.
Ok ! Si Contador réalise le doublé on fait quoi ? Moi la première chose que je fais, je vais en Allemagne fêter çaFAYARD a écrit :je pense que l'UCI ne veut pas éveiller les soupçons et ne veut plus voir un mec gagner plusieurs TDF d'affilé, ça fait trop de mal au cyclisme. Les télés allemandes viennent juste de revenir sur le TDF, c'est pas pour les faire fuir de nouveau.
Ils ont bien mieux fini qu'ils n'ont commencé.Pelvoux a écrit :ag2r à la rue au premier temps intermédiaire: 9 brindilles sur un CLM par equipe, t'as beau vouloir, t'as beau être motivé, c'est pas possible.