Exact.Pelvoux a écrit :L'an dernier nibali fait 2 sur la première étape dans les vosges, juste dans la roue de contador. il gagne une étape en angleterre devant les costauds encore tous présents. Il marche sur l'eau sur les pavés, et sort les watts à hautacam: il faisait littéralement ce qu'il voulait. Il avait en plus une equipe astana monstrueuse. On refera pas le match, mais nibali en 2014 était pas loin d'être imbattable.
Mais pourquoi tu me réponds encore volontairement à côté.FAYARD a écrit :
Nibali a eu le maillot jaune 20 jours sur 21 car la concurrence n'était pas la même qu'aujourd'hui. On verra dans 15 jours le podium du tour, où sont les français ayant fait deux et trois en 2014 et surtout où sera Nibali.

Je parlais de l'an dernier (Froome/Nibali, et je rectifiais le fait que c'était Péraud le deuxième, pas Pinot), pour cette année je l'ai dit, je ne vois pas du tout Nibali gagné le Tour.
Pour les français, ça sera pas un exploit pour Nibali de battre un gars de 38 ans et un gars qui est déjà à 6mn et qui semble plus démotivé à chaque interview.
Mais bon, Pinot s'il est vraiment fort et encore motivé peut encore faire un top 5, 6mn c'est pas énorme avec toutes les étapes de montagne qui se profilent.
Bref.