recherche boyaux

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
laujet
Messages : 57
Inscription : 18 août 2014 12:59

recherche boyaux

Message non lu par laujet »

slt je suis a la recherche de boyaux neuf pas trop cher et biensur pas du bas de gamme merci
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: recherche boyaux

Message non lu par Nicolas Pi »

:mrgreen: Comme tout le monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FrancoisTRI
Messages : 182
Inscription : 13 août 2014 15:06
Localisation : Allemagne

Re: recherche boyaux

Message non lu par FrancoisTRI »

Bonjour,
Vivant en "Teutonie": je dirai Continental Sprinter Gatorskin. Pour moins de 40€ tu vas faire des milliers de kilometres avec. D'accord, ils sont un peu lourd, et un peu plus chiant à poser, mais en procédant avec méthode on y arrive.

Mon choix: Les gatorskin en 22 (car les 25 sont vraiments gros: ou alors s'assurer qu'ils passeront bien dans ton cadre): défaut: ils sont un peu lourd mais "increvable" et "inusable" -> le meilleur rapport qualité prix!
Sinon il y a aussi les sprinters, (en 22 pour les même raisons car il font plutôt 23-24 en réalité). Comparés aux Gatorskin, ils sont un tout petit peu plus légers mais feront un peu moins de kilometres et sont un peu plus fragiles.
Fan du programme de Jens http://www.jensvoigtfacts.com/
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: recherche boyaux

Message non lu par lutinarsouille »

En ce moment sur troc des boyaux Veloflex carbon badgé Kenda (pour l'equipe pro cannondale en 2014). 95€ la paire alors qu'en moyenne c'est 120.
J'ai fait mon stock, j'en avait déjà comandé 2 paires et la j'en ai repris 4 paires :lol:
laujet
Messages : 57
Inscription : 18 août 2014 12:59

Re: recherche boyaux

Message non lu par laujet »

merci pour vos infos
Répondre