Je suis depuis peu l'heureux propriétaire de spinergy rev x ( merci Bryce

ces roues sont -elles encore autorisées sur Ironman ou plus généralement sur Triathlon sans drafting ?
Merci

En effet, des running sont plus adaptéesBryce a écrit :jamais eu le cran de les prendre pour courir un semi )
L'arbitre générale sur le L de Apt 2013 m'a fait perdre bcp de temps et d’influx car elle m'a refusé l'accès au parc à vélo, à retourné la RG dans tous les sens pour essayer d'avoir raison, jusqu'à finalement s'incliner et me laisser passer. 3/4H-1H de perdu, il ne me restait donc plus bcp de temps pour poser le vélo et pas le temps de m'échauffer. Morale de l'histoire: imprime les pages sur les roues sur épreuves sans drafting, surligne les et garde les dans ton sac pour leur mettre sous le nez au cas où.olivb a écrit :Bonjour à tous .
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire de spinergy rev x ( merci Bryce)
ces roues sont -elles encore autorisées sur Ironman ou plus généralement sur Triathlon sans drafting ?
Merci
Excellent conseil. Il m'est arrivé exactement la même chose au Tri séries il y a deux ou trois ans. L'arbitre, un gars de mon club, m'a refusé l'accès au parc à cause de ma 4 bâtons. Pareil pour l'arbitre principal : "Tu fais demi-tour et tu rentres chez toi.", voilà ce à quoi j'ai eu droit. Il a fallu leur mettre le nez sur la règlementation pour pouvoir entrer. Heureusement toutes les autres fois, les arbitres étaient au point.Mathdok a écrit :L'arbitre générale sur le L de Apt 2013 m'a fait perdre bcp de temps et d’influx car elle m'a refusé l'accès au parc à vélo, à retourné la RG dans tous les sens pour essayer d'avoir raison, jusqu'à finalement s'incliner et me laisser passer. 3/4H-1H de perdu, il ne me restait donc plus bcp de temps pour poser le vélo et pas le temps de m'échauffer. Morale de l'histoire: imprime les pages sur les roues sur épreuves sans drafting, surligne les et garde les dans ton sac pour leur mettre sous le nez au cas où.olivb a écrit :Bonjour à tous .
Merci
Il y a un bruit qui court comme quoi Roth a interdit ces roues en 2014 (ou 2013?). Je n'en sait pas plus.
Mais en 2013 je les ai utilisé sur le Challenge Vittoria.
Bonjour! Excellente ambiance, dans ton club!Merri a écrit :Excellent conseil. Il m'est arrivé exactement la même chose au Tri séries il y a deux ou trois ans. L'arbitre, un gars de mon club, m'a refusé l'accès au parc à cause de ma 4 bâtons. Pareil pour l'arbitre principal : "Tu fais demi-tour et tu rentres chez toi.", voilà ce à quoi j'ai eu droit. Il a fallu leur mettre le nez sur la règlementation pour pouvoir entrer. Heureusement toutes les autres fois, les arbitres étaient au point.Mathdok a écrit :L'arbitre générale sur le L de Apt 2013 m'a fait perdre bcp de temps et d’influx car elle m'a refusé l'accès au parc à vélo, à retourné la RG dans tous les sens pour essayer d'avoir raison, jusqu'à finalement s'incliner et me laisser passer. 3/4H-1H de perdu, il ne me restait donc plus bcp de temps pour poser le vélo et pas le temps de m'échauffer. Morale de l'histoire: imprime les pages sur les roues sur épreuves sans drafting, surligne les et garde les dans ton sac pour leur mettre sous le nez au cas où.olivb a écrit :Bonjour à tous .
Merci
Il y a un bruit qui court comme quoi Roth a interdit ces roues en 2014 (ou 2013?). Je n'en sait pas plus.
Mais en 2013 je les ai utilisé sur le Challenge Vittoria.