TOUR DE FRANCE 2015

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Mais qu'il est con de Thierry Adam :roll: :roll:
Si tu relèves toutes les conneries qu'il raconte , tu vas passer ton temps à poster sur OT !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Boulegan a écrit :Mais qu'il est con de Thierry Adam :roll: :roll:

C'est un euphémisme :D

J'avais le vainqueur d'hier :wink: je vous donne celui d'aujourd'hui : le frère de Françoise ( :oops: facile )

Sinon pour revenir au petit nouveau Fottorino , ancien du Monde , il est cultivé et compétent mais si je parlais comme ça à mes élèves : :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5:

D'après radio peloton : pas mal de problèmes avec les dérailleurs électriques :?:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Mais qu'il est con de Thierry Adam :roll: :roll:
Si tu relèves toutes les conneries qu'il raconte , tu vas passer ton temps à poster sur OT !!! :mrgreen:
nan mais tu remarqueras que j'ai été patient depuis samedi :lol: :lol:
il cause, il cause et à un moment, il dit :
- " chuuuuuuuuuuuuuute"
là, tu t'attends à une boite, à voir un mec dans le fossé :roll:
naaaan, il reparle de la chute de lundi, mais quel âne, quel âne :roll: :roll: :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :
Boulegan a écrit :Mais qu'il est con de Thierry Adam :roll: :roll:

C'est un euphémisme :D

J'avais le vainqueur d'hier :wink: je vous donne celui d'aujourd'hui : le frère de Françoise ( :oops: facile )

Sinon pour revenir au petit nouveau Fottorino , ancien du Monde , il est cultivé et compétent mais si je parlais comme ça à mes élèves : :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5:

D'après radio peloton : pas mal de problèmes avec les dérailleurs électriques :?:
Tu m'étonnes, il est pas mal le petit nouveau mais il est soporifique !!! Du coup je m'endors tranquillement jusqu'au sprint final :mrgreen:
Je pense que les pbs avec les dérailleurs électriques vont encore augmenter, la semaine prochaine les courreurs seront dans le sud-est et on annonce la canicule, les batteries vont souffrir voire même explosées !! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :Mais qu'il est con de Thierry Adam :roll: :roll:
Si tu relèves toutes les conneries qu'il raconte , tu vas passer ton temps à poster sur OT !!! :mrgreen:
nan mais tu remarqueras que j'ai été patient depuis samedi :lol: :lol:
il cause, il cause et à un moment, il dit :
- " chuuuuuuuuuuuuuute"
là, tu t'attends à une boite, à voir un mec dans le fossé :roll:
naaaan, il reparle de la chute de lundi, mais quel âne, quel âne :roll: :roll: :roll: :arrow:
Pareil, j'ai cru à une chute dans le peloton et puis il est très impoli, il coupe sans cesse la parole à Jaja... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

Pfffffff l'étape aujourd'hui :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: heureusement qu'on a droit à de superbes images des falaises :sm3:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Pfffffff l'étape aujourd'hui :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: heureusement qu'on a droit à de superbes images des falaises :sm3:
Faut dire que depuis le départ, on en a eu pour notre argent !!! Des chutes et des rebondissements à toutes les étapes, c'est déjà pas mal... :mrgreen: aujourd'hui c'est Valverde qui nous a fait une petite surprise avec une petite gamelle, tranquille, ni vu ni connu je t'embrouille...mais Jaja veille au grain, il a l'œil le vieux... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :Pfffffff l'étape aujourd'hui :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: :sm5: heureusement qu'on a droit à de superbes images des falaises :sm3:
Tu vois y a encore eu des événements aujourd'hui ... :shock: :shock:
Ça sent la fin pour le maillot jaune... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par maere »

Mais non mais Sagan il gagnera jamais une étape avec une attitude pareil :shock:
Tranquille je te contrôle tout le monde à 500 m alors que devant ça va chercher la victoire pépère... Elle était pour lui celle là bordel :sm2:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par Gadagne »

Même en cadet ça tombe pas autant, l'écart du TONY :shock: il a été puni :sm1:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par kent 7 »

C'est quand même pas normal de tomber dans ce genre de montée :?: les mecs sont trop à bloc :(
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par claude »

C'est pas le Tour des cadors du Contre La Montre !
Cancellara d'abord, Martin ensuite, tous les deux un jour en jaune puis une chute et fini.
C'est Wiggins qui doit se féliciter d'avoir arrêté (la route)
Si ça continue les gusses vont tout faire pour éviter de prendre le maillot !
Seul celui qui s'en emparera juste à la fin de la dernière étape sera à l'abri...
Une suggestion pour le prochain livre qui paraîtra après le Tour: "la malédiction du maillot jaune" ?
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit :C'est quand même pas normal de tomber dans ce genre de montée :?: les mecs sont trop à bloc :(
T'imagine, le maillot jaune qui tombe sur Nibali qui à son tour tombe sur Froome !!! :shock: on aurait pu avoir 3 abandons aujourd'hui dont 2 favoris !!!! Froome il passe près de la cata chaque jour !!! Il peut aller brûler des cierges... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par cycliste perdu »

T'imagine, le maillot jaune qui tombe sur Nibali qui à son tour tombe sur Froome !!! :shock: on aurait pu avoir 3 abandons aujourd'hui dont 2 favoris !!!! Froome il passe près de la cata chaque jour !!! Il peut aller brûler des cierges... :mrgreen:[/quote]

Un français peut encore gagner le tour! :mrgreen:

Quelle classe ce Tony Martin. Triste pour lui.

Et le CLM tombe bien tard, certaines équipes vont partir très déforcées.
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TOUR DE FRANCE 2015

Message non lu par FAYARD »

C'est clair, le CLM par équipe va être une boucherie... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre