Et avec le pass itu, plus de certificat médical

En plus cette licence elle a une existence matérielle bien réelle

si jamais je reviens au tri, je serais Fr.Goupil tri a écrit :Bonsoir,
Et je crois que la part fédérale est identique partout, ensuite, ce sont les ligues qui alourdissent l'ardoise, et enfin, les clubs, quand ils prennent une "cotisation"...plus la tenue, plus....![]()
![]()
![]()
La licence individuelle à 74€, voila une belle initiative à mon avis...La fédé aurait elle écouté les forummers d'OT?![]()
![]()
![]()
ZAMORA, Espagnol, 5 fois vainqueurs de l'EM, est licencié en FranceFAYARD a écrit :Tu peux très bien être francais et vivre à l'étranger donc ta licence USAT est valable, il suffit de dire que tu vis aux USA...aucun organisateur n'a le droit de te demander un justificatif de domicile.Eric-nordisere a écrit :Bonjour!
Visiblement la license USAT prise par un Français n'est pas valable sur Embrun, extrait du règlement:
"23) Tous les concurrents seront obligatoirement licenciés dans leur pays d’origine ou prendre un
pass compétition journée d’un montant de 30€. Ils devront alors fournir un certificat médical de
moins d’un an de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition."
Qu'en pensez vous?
Eric
Si tel est le cas, aucun organisateur n'aurait le droit (car cela relèverait du droit), de mentionner dans son règlement que les concurrents sont obligatoirement licenciés dans leur pays d'origine, car ils n'ont pas le pouvoir ni le droit de le vérifier.FAYARD a écrit :Tu peux très bien être francais et vivre à l'étranger donc ta licence USAT est valable, il suffit de dire que tu vis aux USA...aucun organisateur n'a le droit de te demander un justificatif de domicile.Eric-nordisere a écrit :Bonjour!
Visiblement la license USAT prise par un Français n'est pas valable sur Embrun, extrait du règlement:
"23) Tous les concurrents seront obligatoirement licenciés dans leur pays d’origine ou prendre un
pass compétition journée d’un montant de 30€. Ils devront alors fournir un certificat médical de
moins d’un an de non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition."
Qu'en pensez vous?
Eric
Extrait du règlement ALTRIMAN 2015 :FAYARD a écrit :Tu peux très bien être francais et vivre à l'étranger donc ta licence USAT est valable, il suffit de dire que tu vis aux USA...aucun organisateur n'a le droit de te demander un justificatif de domicile.Eric-nordisere a écrit :Bonjour!
Qu'en pensez vous?
Eric