[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?
Re: Mon niveau, et mon potentiel ?
Meilleur temps de la course en 30'23 pour 10 bornes? Alors que les deuxième est à 5 minutes. Doit y avoir une erreur.
Oui je me suis aussi dit qu'il devait être très fort... Est-il connu ?coleopt a écrit :Meilleur temps de la course en 30'23 pour 10 bornes? Alors que les deuxième est à 5 minutes. Doit y avoir une erreur.
Pour Emmanuel il semble qu'il ait laissé de l'énergie avec un vélo mouvementé, mais vu qu'il fini 2ème du vélo rien à redire. Ou alors s'economiser en vélo pour chercher le 1er avec un 32'...
Bref, il progresse et sa stratégie va s'affiner avec l'expérience. Je crois que surpris par sa place et position il était déjà très content... La prochaine fois sur une course du même niveau il sera premier je suis sûr !

Oui belle progression pour le départ, les transitions ou tu m'épates... Le vélo tu es bcp plus fort mais encore pas très stratège... ça va venir. C'est important s'il y a du drafting. Je crois que tranquillement tu seras assez fort pour chercher le 1er en cap...

Franchement cool pour l'augmentation de puissance en vélo ! Ça va te changer la vie... et d'ici quelques mois tu pourras encore gagner des places en vélo...raoul a écrit :Oui belle progression pour le départ, les transitions ou tu m'épates... Le vélo tu es bcp plus fort mais encore pas très stratège... ça va venir. C'est important s'il y a du drafting. Je crois que tranquillement tu seras assez fort pour chercher le 1er en cap...
Oui, merci !!!
J'ai beaucoup progressé mais je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin
J'ai beaucoup progressé mais je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin

Juste impressionnant ! 

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump

Quelques courses de vélo régionale pourrais te permettre de mieux appréhender la tactique cycliste et l'effort à faire pour "s'économiser" au final...
Bien entendu dans une phase de progression et non d'application de ton niveau.
A ce niveau de la saison cela n'est idoine que si tes ambitions cette année sont encore dans l'apprentissage.
Si tu veux quelques résultats rapidement, il faudrait repousser cela à plus tard.
j'ai l'impression de voir Raoul sauter de joie à la lecture des résultats...
Faut le ménager, il a son grand voyage à la fin de la semaine !
L'papy_Bravo_

Oui, je suis très content pour lui en effet, il a fait d'énormes progrès. En ce qui me concerne, je descends dans les Pyrénées en toute humilité... en effet...j'ai l'impression de voir Raoul sauter de joie à la lecture des résultats...
Faut le ménager, il a son grand voyage à la fin de la semaine !

Salut à tous, pour vous signaler que je serais à Châteauroux ce dimanche pour la manche de Coupe d'Europe.
Un énorme test en perspective, on va savoir où j'en suis et qu'elle est le travail restant à faire pour atteindre ce niveau
Un énorme test en perspective, on va savoir où j'en suis et qu'elle est le travail restant à faire pour atteindre ce niveau

Merci pour l'info, je passais justement pour demander des nouvelles.
Bon ben, euh, ben bonne course alors
Bon ben, euh, ben bonne course alors

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Salut. Merci pour l'info. Ca va etre tres intéressant de voir ce que tu vaux par rapport à des athlètes comme Brice DAUBORD ou Aurélien LEBRUN. Ce sont des profils comme le tien. Pour info, Brice nage beaucoup mieux que toi (pourtant, il lui arrive de louper le 1er pack sur la D1). Il roule bien et court le 10km en - de 30' (29'42 l'année dernière sur route).jiraiya21 a écrit :Salut à tous, pour vous signaler que je serais à Châteauroux ce dimanche pour la manche de Coupe d'Europe.
Un tres bon test. Après tu sauras ...
Oui effectivement je n'est pas encore le niveau, mais c'est claire qu'après ce test on va savoir ou j'en suis, si j'en suis capable et surtout ce que je devrais faire pour être un jour à l'avant ^^
Merci
Merci

Coupe d'Europe ça envoie :
http://www.triathlon.org/results/result ... cup/270970
49 Emmanuel Lejeune BEL 01:00:23 00:10:13 00:01:56 00:31:46 00:00:45 00:15:44
En attente du compte-rendu !

http://www.triathlon.org/results/result ... cup/270970
49 Emmanuel Lejeune BEL 01:00:23 00:10:13 00:01:56 00:31:46 00:00:45 00:15:44
En attente du compte-rendu !

A priori, Emmanuel, vu ta sortie de l'eau derrière les autres, tu as roulé tout seul ou presque, et voilà ....
T'as quand même tout donné pour faire le test, mais dure dure la cap après le vélo tout seul, souvent voir toujours à la limite...
Donc progresser/passer un cap en nat pour choper un pack vélo, et re test dans cette nouvelle configuration pour en voir /savoir plus.
J'ai juste ?
Ou pas ?
Bonne récup !
Et la saison n'est pas finie.

T'as quand même tout donné pour faire le test, mais dure dure la cap après le vélo tout seul, souvent voir toujours à la limite...
Donc progresser/passer un cap en nat pour choper un pack vélo, et re test dans cette nouvelle configuration pour en voir /savoir plus.
J'ai juste ?
Ou pas ?
Bonne récup !
Et la saison n'est pas finie.