c'est peut etre son tort , d'avoir été naturel au début. avec ce qu'il prend dans les dents ,la plupart d'entre nous (moi y compris) auraient surement été plus virulents. je trouve que ,au contraire , il fait preuve d'intelligence dans ses réponse et s'amuse d'en faire tourner en bourrique.Alainlenewbie a écrit :En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
ça n'en reste pas moins quelqu'un de très sympathique et très gentil.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.
ERIC D
Re: ERIC D
bon cest fini ces messes basses ?
je vais plutot faire lironman a vichy mais seulement pour faire un peu mieux qua nice.
je vais plutot faire lironman a vichy mais seulement pour faire un peu mieux qua nice.
Et ben, ça fait peur ces jugements à l'mporte pièce, vaut mieux faire le gentil sur un forum et une saloperie dans la vraie vieAlainlenewbie a écrit :En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.

Prenez un peu de distance , ne vous impliquez pas tant avec des convictions qui vous enferment tellement qu'elles vous rendent agressifs

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Mais, mais, mais...............eric d a écrit :bon cest fini ces messes basses ?
Mais cette" saison 3" est complètement relancée

EricD écoute enfin Fayard qui lui avait dit que tant qu'à aller à Vichy, pour la différence de prix, autant courir le full

Avec un magnifique "duel" en perspective, digne des plus belles heures EricD vs Henri Starck !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que d'émotions en perspective mesdames et messieurs

Cet été va etre très très très mui caliente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
je vais ecraser du koko
C'est vrai que toi tu as toujours été un mec poli, courtois, serviable sur un forum... le type qui se fait virer du forum d'OLT donne maintenant des leçon de savoir vireGadagne a écrit :Et ben, ça fait peur ces jugements à l'emporte pièce, vaut mieux faire le gentil sur un forum et une saloperie dans la vraie vieAlainlenewbie a écrit :En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas sur Internet comme en vrai. C'est pas le seul, mais lui va quand même bien trop loin par moment.![]()
Prenez un peu de distance , ne vous impliquez pas tant avec des convictions qui vous enferment tellement qu'elles vous rendent agressifs

Mais après comme l'a déjà dit Fayard, sur le forum et surtout ce post, on est loin de la vraie vie ! Chacun s'est trouvé un rôle et s'y tient, c'est la comédie dell arté !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Tu as raison, c'est clair que c'est toujours intéressant pour décharger son côté noir, maintenant je le fais dans la vraie vie , comme Dexter Morgan 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
eric d a écrit :je vais ecraser du koko

C'est-à-dire ?

C'est la perception fictive que tu en asAlainlenewbie a écrit :En vrai, probablement car tu n'es pas le seul à le dire, mais sur Internet, caché derrière son écran, c'est un sale type.patapouf a écrit : oh oui, je l'ai croisé a embrun ; avant l'épreuve il était un peu anxieux et juste après son abandon il était très humble.

Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Et voilà comment relancer le post:
il fait traîner le cr de Nice, pour faire durer ceux qui ont dit qu'ils partaient après le débriefing...
Et ensuite il enchaîne sur du teasing.. comme avec embrun.
Bravo, du grand art.
même si maintenant Éric, tout le monde a compris que ton niveau sur ironman c'est finisher mais c'est tout
il fait traîner le cr de Nice, pour faire durer ceux qui ont dit qu'ils partaient après le débriefing...
Et ensuite il enchaîne sur du teasing.. comme avec embrun.
Bravo, du grand art.
même si maintenant Éric, tout le monde a compris que ton niveau sur ironman c'est finisher mais c'est tout
Bon, Eric, pour Vichy, tu te fais un plan d'entrainement, ou bien ?
Objectif : repasser sous les 15 h ?
Objectif : repasser sous les 15 h ?
Va surtout falloir le convaincre de pas virer fissa le Ricou du Koko à coups de pieds au cul.débutant a écrit :Il faudra le convaincreeric d a écrit :jai commander 4 poulie pour la machine a nager. quand ca sera terminer je vais aller voir lucas pour quil la fasse essayer par ses nageurs.![]()

Moi c'est l'inverse: je suis déçu je suis inscrit sur le halftotor44 a écrit :Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !

Eric D double finisher dans la même année ?
Après triple finisher de Nice, on monte encore d'un cran !
Inscrits-toi sur le full !superyoyo a écrit :Moi c'est l'inverse: je suis déçu je suis inscrit sur le halftotor44 a écrit :Enorme information !!!! Merci Eric !!! Je vais enfin pouvoir me mesurer à Mr EricD, le monument de l'IronMan, le génie de la transition énergétique, l'acrobate de la barrière horaire. Youhouuu !!!! Vivement fin Août !![]()
Eric D double finisher dans la même année ?
Après triple finisher de Nice, on monte encore d'un cran !
Sur que l'orga sera d'accord pour reporter tes frais d'inscription.