A 23H hier soir c'était perfect: 19/22°, 7Km/H de vent, pas de pluie.
Et là, orages, rafales à 60, pluie. Vivement le prochain tirage au sort météorologique de ce soir

C'est un peu ça le Nord, le vent et le risque de mauvais temps c'était évident pour moi en m'inscrivantMathdok a écrit :la météo change 2 fois par jour depuis 10 jours, c'est relou.
Et là, orages, rafales à 60, pluie. Vivement le prochain tirage au sort météorologique de ce soir
A l'allure où ça va, on va peut-être avoir une course à pied pour remplacer la nat', mais avec combi autorisée !Mathdok a écrit :la météo change 2 fois par jour depuis 10 jours, c'est relou.
Et là, orages, rafales à 60, pluie.
Oh oui stppppppppppchticycliste a écrit :Alors la température de l eau ça donne quoi ?
Tout le monde en slip de bain ?
Je crois qu'on a bien compris que cette idée te motive à 1000%, mais je crois que tu es un des rares seulstrimarc a écrit :Oh oui stppppppppppchticycliste a écrit :Alors la température de l eau ça donne quoi ?
Tout le monde en slip de bain ?
Oui, car le vrai niveau de natation est respecté et non nivelé par la combinaisonMathdok a écrit :Je crois qu'on a bien compris que cette idée te motive à 1000%, mais je crois que tu es un des rares seulstrimarc a écrit :Oh oui stppppppppppchticycliste a écrit :Alors la température de l eau ça donne quoi ?
Tout le monde en slip de bain ?![]()
Et pourtant je ne nage pas trop mal, mais mon objectif n'est pas la place mais le chrono; Donc si je peux éviter de passer des mn de plus dans l'eau, ça m'arrange.
On peut toujours, après c'est la Flandre occidentale, c'est une région venteuseManuEn650 a écrit :Et moi, j'ajouterais une question.
Mathdok parle de rafales à 60km/h. Peut-on rouler en roue pleine à l'arrière?