D'un coup, je suis rassuré ... je ne suis pas le seul alors à me contenter de nager dans les horaires publics, sans ligne d'eau et au milieu des mémés, des gamins et les pires : les adolescents boutonneux qui font des bombes pour impressionner les minettes prépubères
Bon, je m'y fais ... je me dis qu'en tri, on ne nage pas dans une eau calme et protégée, donc c'est un peu la même chose
De toute façon, pas question d'avoir une ligne d'eau ... le chef de bassin y est formellement opposé ... d'après lui, tout le monde doit avoir le même accès, pas de privilège pour les meilleurs nageurs ... le soixante huitard attardé par excellence, sauf qu'il n'avait que 10 ans en 68 ... il se rattrape maintenant
Seul le club de nat a droit à une ligne d'eau ... ce serait d'ailleurs un comble qu'il ne l'ai pas ... mais les triathlètes ... que tchi ... ne ne sommes finalement qu'1/3 nageurs
En fait, j'ai fini par m'en battre complètement ... je fais un effort pour éviter les enfants (et les parents accessoirement), les personnes qui veulent vraiment nager ... et pour les autres, ceux qui ne respectent rien, et bien c'est à leurs risques et périls s'ils croisent ma trajectoire ... 10 ans de nat et 10 ans de rugby m'ont permis d'acquerir une certaine expérience et de l'élément aquatique et des contacts virils ... et si c'est vraiment un problème de sécurité, il y a des MNS pour gérer çà, ils devront adapter
Un truc rigolo : la dernière fois que je me suis accroché avec le chef de bassin à propos de l'absence de lignes d'eau, il m'a fait comprendre que en tant que triathlète, bénéficiant de l'entrée gratuite (théoriquement, et à certaines heures, inaccessibles pour moi because famille et boulot), je n'avais rien à dire car je n'étais pas un client mais un privilégié ... et quand je lui ai montré mon ticket d'entrée dûment payé, il m'a rétorqué qu'en tant que client, je ne pouvais bénéficier d'une ligne d'eau, réservée aux clubs sportifs ...

... on est pas à un contradiction près par ici
Allez nager bien

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005