ils ne pourront pas viser la victoire , les gros ayant qq longueurs chimiques d'avance

D'une manière générale, on récupère mieux d'une journée de chaud que d'une journée sous la pluieFAYARD a écrit :La canicule pourrait avoir des effets à plus ou moins long termes. Elle va fatiguer les organismes dés le début de ce TDF 2015. Gare à ceux qui n'aiment pas les fortes chaleurs. Les longues étapes de plat dans le nord sous un soleil de plomb, ça va piquer...![]()
![]()
Contador et Froome sont habitués aux températures élevées, ça sera par contre plus difficile pour Pinot et Quintana.
ça c'était du temps de PDMkent 7 a écrit :oui , certes mais avec les fortes chaleurs on boit trop et ça se termine souvent en problèmes intestinaux et en abandon
ou mal administrée, on leur avait pas dit que c'était pas soluble dans le Bangakent 7 a écrit :1991 ... une EPO mal conservée ...
Quintana ne vie pas dans une région très chaude. Il n'est pas habitué à ce genre de conditions, il faut habituer ton corps à la chaleur. Il y a avait eu une expérience avec plusieurs triathletes, les mecs pédalaient sur HT en métropole dans une salle chauffée, on voyait les puls augmenter et la puissance diminuée. Ensuite ils partaient pédaler dans un département d'outre mer pendant 3 semaines et ils refaisaient l'expérience au bout du séjour. Les puls avaient diminué et la puissance était remonté.marcassin a écrit :A voir pour Quintana, au printemps il était plutôt à l'aise sur les pavés.
Pas grande inflation, pas du tout même.Kenzo a écrit :
La répartition des primes
....
Les sports qui payent énormément pour tous, tu n'en a pas des masses. Une dizaine au plus.Kayou a écrit :Pas grande inflation, pas du tout même.Kenzo a écrit :
La répartition des primes
....
Le cyclisme ça ne paye pas quand même quand on compare à d'autres sports