eric d a écrit :ce soir je met le cr natation , cela menuierai de te retenir avec un debrefing qui nen fini pas.
Tu veux faire le malin...j'en ai rien à foutre de ton CR, tu as fini à 38' des barrières horaires, tu es fier de toi parce que tu as su gérer ta course pour pas finir hors délai, hein, pas pour accrocher un slot. T'as tellement pris cher dimanche que tu n'as même pas le courage de remettre ça pour Vichy. Et c'est pas une question de pognon parce que le half il est pas donné !!!!
Alors ton CR, tu peux te le tailler en pointe et te le mettre où je pense....
Sur le plan sportif, après plus de trois ans, ton bilan est quand même bien moisi...
Tu es un ancien sportif de haut niveau, tu n'as pas un physique de "garçon coiffeur", tu es endurant, tu n'es jamais blessé, tu avais des facilités pour le vélo.
En nat, à la vue de tes vidéos, il y avait de quoi espérer un 3800m en moins de 1h10 avec des cours et un entraînement sérieux.
Au final, ton meilleur chrono c'est 15h...moi j'appelle cela du génie...Où comment faire de la merde avec un bon potentiel au départ...

Sur ce, je te laisse, je quitte ce post...j'y reviendrais quand il sentira le sapin, juste pour te taquiner...