qui au fit ?
Ne tinquiète pas JJ, Carole passe jour et nuit dans "ses" équipes ! Donc elle est informée...C'est juste dommage en terme de com car les plaquettes sont parties à l'impression et que nous ne pouvons fournir au public des compositions sures à 100%...Mais c'est dans les habitudes ici...Reste que cela peut être amélioré.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
En meme temps, c'est dans les habitudes pour tous les triathlons Vincent ! J'ai vu la meme chose a la WC de Salford... De toute facon les athletes elites ne seront jamais a l'abri d'une blessure donc forcement aucun moyen d'etre sur qu'ils seront vraiment presents sur la course.vincent a écrit :C'est juste dommage en terme de com car les plaquettes sont parties à l'impression et que nous ne pouvons fournir au public des compositions sures à 100%...Mais c'est dans les habitudes ici...Reste que cela peut être amélioré.
Par contre, ce que vous pouvez faire (bon bien sur je connais le budget de Carole... qui est on ne peut plus serre, voire negatif...) c'est distribuer le jour-J une liste definitive des partants au public. J'ai vu ca au triathlon de Windsor, et je peux te dire que ca marche du tonnerre et c'est vraiment super sympa quand on est public de pouvoir connaitre le nom des courreurs et de pouvoir les encourager. Ca rajoute un peu d'ambiance !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Je me doute que personne n'est à l'abri d'une blessure mais bon de là à annoncer des personnes qualifiées pour les championnats du monde ou des athlètes sous certaines couleurs alors qu'ils courreront sous d'autres...il y a quand même un grand pas !
Tu ne crois pas ?

Tu ne crois pas ?

J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
C'est pour pas qu'on voit le sang.... 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.