Mais Koko, tout le monde n'est pas accro comme toi à Eric D... pour ma part, j'ai aussi une vraie vie à côté du forum, et je peux tout à fait tenir une 15aine d'heures sans poster sur ce fil - serait-ce le jour de l'IM. Eric ne pouvait rien lire pendant la course, mais il a désormais tout le temps de lire mes félicitations bien méritées, APRES la course. D'ailleurs je l'invite à déjeuner pour fêter ça!Kokovich a écrit :Ces excuses bidons... et tu penses que de lire un petit mot après-course ne lui aurait pas fait plaisir ? Tu es vraiment une baltringue.Silver0l a écrit :
Je vois pas en quoi s'exciter derrière un clavier aurait pu aider Eric en quoi que ce soit. Comme longuement discuté ici, le smartphone est interdit, et Eric n'aurait de toute façon pas pu avoir nos messages en direct. Quand t'es dans le cagnard aux 30 bornes du marathon, c'est pas parce qu'il y a 12 excités qui commentent sur un forum que ça t'aide à avancer. Ou alors, si tu veux vraiment supporter, tu fais comme Paki et tu vas sur place pour encourager! Par contre, je reconnais que d'avoir répété AVANT la course DNF, DNF, DNF... ça a pu le motiver graveMerci pour ça!
Et sinon, non, pas de petit mot avec le portable. J'avais mon iPhone sur ma potence, mais j'avais installé Cyclemeter dessus, et entre l'activation du GPS et le blocage de l'écran, ça te vide les batteries en 3h. Et pour Koko qui ne me crois pas, je t'enverrai les photos dédicacée (par moi!) de Biréli Lagrène, en l'honneur du triomphe d'Eric... je ne doute pas que tu apprécies la musique manouche![]()
Et non, la musique de bouffeurs de hérissons, c'est pas trop mon truc mais je ne vois pas ce que cela vient faire ici ?
Arrête un peu de faire le mariole en voulant nous faire croire que tu le bades et qu'il est un champion
Et pour "la musique de bouffeurs de hérissons", tu nous surprends encore beaucoup, j'aurais pas cru ça de toi