Je rentre et je vois que Bozo n'arrivera probablement pas à faire le temps qu'il avait annoncé.
Bon, comme d'hab en fait !
superyoyo a écrit :Il a déjà terminé 2 fois.
Bientôt triple finisher d'un ironman, ça va faire des jaloux !
Bientôt, enfin quelques longues heures de marche quand même !
Puis bon, ceux qui en font des tonnes et des tonnes (le maître, la légende, etc...), soyez sérieux deux secondes, le gars il annonce depuis 3 ans que 12h sur IM, et une qualif à Hawaï c'est facile, et là certains sont prêts à s'extasier alors qu'on est pas très loin du hors délai.
Avec un peu d'entrainement, quasiment n'importe qui peut être finisher. Faire un bon temps, c'est autre chose !
Comme je dis toujours, tout le monde peut-être endurant, mais être rapide, c'est beaucoup plus dur !
Sinon, il est possible que mon hypothèse soit juste, pendant les semaines et semaines où il n'a communiqué aucun entrainement (il ne répondait pas quand certains lui posaient la question), il a du s'entrainer en douce et ne rien dire en espérant faire mentir les pronos.
Sans entrainement, il ne serait pas aussi "fit" (même à Embrun plus entrainé et après Nice donc, il était plus gras) !
vic a écrit :Sinon 1ere portion de CAP, 5,3km en 45'20'', le prono d'Ironpion et le mien sont juste dans la ligne de mire
Là ça va piquer....
Allez le Ricou du Koko, penses aux abribus !

En gardant ce rythme, ça fait autours des 6h le marathon.
Le hors délai n'est toujours pas à exclure !