Ça va user du pneu et de la semelle...jiraiya21 a écrit :j'avoue ! énorme :p
Et moi je dis VACANCES maintenant enfin stage quoi :p

Ça va user du pneu et de la semelle...jiraiya21 a écrit :j'avoue ! énorme :p
Et moi je dis VACANCES maintenant enfin stage quoi :p
je confirmeYannH a écrit :J'ai jamais eu de Coach mais on sent que Raoul il a ça dans le sang !
même pour les exams il encourage !
Je débute sur l'Altriman c'est vrai et j'y vais en toute humilité et sur tes conseils. Je me suis basés sur tes conseils pour les objectifs de l'Altriman et tes remarques sur les étirements m'ont bien aidé à éviter la fausse sciatique du coureur il y un mois environ. Maintenant je suis en pleine forme.lopapy a écrit :Attention, il debute, faudrait pas qu'il explose en plein vol !!!
On verra après l'Altriman !
L'Papy_
Trop cool, c'est un vrai plaisir de te suivre... Tu ne fais que progresser !!!jiraiya21 a écrit :YESSS![]()
![]()
Enfin sous les 20' sur 1500m en bassin de 25m :p ça fait plaisir de passer ce cap![]()
19'55''.
jiraiya21 a écrit :YESSS![]()
![]()
Enfin sous les 20' sur 1500m en bassin de 25m :p ça fait plaisir de passer ce cap![]()
19'55''.
Derrière Oesterlé, champion d'Alsace Sprint, et 40e lors du dernier GP D1 de Dunkerque le 28 juin dernier, à 3' du vainqueur Javier Gomez.jiraiya21 a écrit :Bonjour à tous,
Le test est fait, et réussi !
Je finis 2ème des 31ème Foyer International d'Echternach![]()
Belle surprise ! Je ne m'attendais pas à cela je visé un top 10 pour être plus que content et me voilà sur le podium !
Le mieux c'est que j'ai réussi a acquérir ma 2ème place avant même de couriret que je sors 4ème de l'eau malheureusement encore trop loin du premier évidement.
En gros, mes efforts commencent à payer je suis plus que satisfait![]()
http://trilux.chiplauf.lu/2015/triathlon_all.pdf
Bravo ! Belle progression !jiraiya21 a écrit :Bonjour à tous,
Le test est fait, et réussi !
Je finis 2ème des 31ème Foyer International d'Echternach![]()
Belle surprise ! Je ne m'attendais pas à cela je visé un top 10 pour être plus que content et me voilà sur le podium !
Le mieux c'est que j'ai réussi a acquérir ma 2ème place avant même de couriret que je sors 4ème de l'eau malheureusement encore trop loin du premier évidement.
En gros, mes efforts commencent à payer je suis plus que satisfait![]()
http://trilux.chiplauf.lu/2015/triathlon_all.pdf