ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

laupas a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :jai qdimplement realiser le systeme mecanique decrit dans le brevet. le moteur a azote liquide qui peu stocker des milliards de kwh , on ne peu en dire autant des batteries et au niveau securité ca na rien avoir avec lhydrogene.

voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention et a reveler recement que finalement lhydrogene cest peu etre pas une bonne idee. (apres avoir investi quelques centaine de millions deuros de vos impots)
Eric, relis-toi s'il te plait : atomatique ça ne veut rien dire, tu as oublié un U .
Il voulait dire atomique plutôt...
Hum.......tu es sur ?

Eric l'est-il ? Il n'a pas démenti à cette heure....



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

vic a écrit :
eric d a écrit :jai qdimplement realiser le systeme mecanique decrit dans le brevet. le moteur a azote liquide qui peu stocker des milliards de kwh , on ne peu en dire autant des batteries et au niveau securité ca na rien avoir avec lhydrogene.

voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention et a reveler recement que finalement lhydrogene cest peu etre pas une bonne idee. (apres avoir investi quelques centaine de millions deuros de vos impots)
Eric, relis-toi s'il te plait : atomatique ça ne veut rein dire, tu as oublié un U .
C'était peut-être un O, otomatique avec lui ça marche aussi... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest atomique, le comisseriat a lenergie aromique, lui meme qui detient areva et edf.

avec mon moteur a azote plus besoin de ces 3 entités. ca va etre dur pour eux. ils vont souffrir au moins autant que moi dimanche. :D

mais a vrai dire, jy peu rien mis a part faire preuve d'anpathie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

vic a écrit : Hum.......tu es sur ?

Eric l'est-il ? Il n'a pas démenti à cette heure....



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Oui je suis un peu facile et bon public dans mon genre !
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :Ils vont souffrir au moins autant que moi dimanche. :D

mais a vrai dire, jy peu rien
Là maintenant c'est trop tard tu n'y peux plus rien c'est sûr, mais tu aurais pu t entrainer mieux pour moins souffrir.

Je te souhaite bon courage Éric et de finir au mental
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non je ne vais pas souffrir, mais cest ce que tout le monde va croire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

laupas a écrit :
vic a écrit : Hum.......tu es sur ?

Eric l'est-il ? Il n'a pas démenti à cette heure....



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Oui je suis un peu facile et bon public dans mon genre !

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non je ne vais pas souffrir, mais cest ce que tout le monde va croire.
C'est clair qu'à l'allure où tu vas, te ne va pas souffrir. Ce sera juste une très longue balade en mode EF.....mais trop long la balade...DNF... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :non je ne vais pas souffrir, mais cest ce que tout le monde va croire.
Bon, Eric, et le pari de Fayard ?
Pourquoi pas ?

(et là, je ne prêche pas pour ma "paroisse" !!!)


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
laupas a écrit :
vic a écrit :
Eric, relis-toi s'il te plait : atomatique ça ne veut rien dire, tu as oublié un U .
Il voulait dire atomique plutôt...
Hum.......tu es sur ?

Eric l'est-il ? Il n'a pas démenti à cette heure....



:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
eric d a écrit :cest atomique, le comisseriat a lenergie aromique, lui meme qui detient areva et edf.

avec mon moteur a azote plus besoin de ces 3 entités. ca va etre dur pour eux. ils vont souffrir au moins autant que moi dimanche. :D

mais a vrai dire, jy peu rien mis a part faire preuve d'anpathie.
Ok, d'accord.
Je m'ai trompé.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

fayard nest pas, il suit et encore. je refflechi a l'exclure definitivement de ce post affin quil trouve son chemin par lui meme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :fayard nest pas, il suit et encore. je refflechi a l'exclure definitivement de ce post affin quil trouve son chemin par lui meme.
T'inquiètes pas, je ne vais pas tarder à te dire au revoir..juste après ton DNF... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et sijefini ? je vais devoir continuer a te suporter ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.
Désolé l'avocat foireux de Bozo, mais j'ai fait exactement ce que j'avais annoncé, c'est à dire ne plus participer à la poubelle avant de revenir la dernière semaine avant Nice pour profiter du grand final, avant de quitter à nouveau la poubelle. :D

Encore une fois tu essais de faire croire des choses, de déformer les propos de gens, mais comme d'habitude c'est raté. :sm32:
Le déni à ce point, c'est pathologique. Et pourtant, tout est là, c'est facile de vérifier:
viewtopic.php?f=25&t=49663&p=1035361#p1035145
viewtopic.php?f=25&t=49663&p=1035361#p1035131
viewtopic.php?f=25&t=46196&start=30780#p1032897

Et la réponse, prémonitoire:
Silver0l a écrit :Newbie, le post des déserteurs, c'est ici.

Ils sont nombreux sont ceux qui sont partis là-bas, proclamant haut et fort qu'on ne les reverrait plus, et qui sont revenus, la queue basse, victimes consentantes de leur addiction...

A part ça, on approche la barre du million de vues. Il n'y a guère que les JO qui ont obtenu une audience comparable dans l'Histoire du Triathlon 8)

Le top serait d'arriver à conjuguer ce WE le franchissement de la barre avec un beau maillot de finisher !!! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la derniere fois newbe est parti , jy avais ete un peu fort.

il faudrait un evenement improbable pour ne pas etre finisher, comme oublier mes chaussures dans le sac de transition pour le marathon, une meduse coincé dans le splip au moment de prendre le velo, un detournement davion, un eboulement, une vague de chaleur fatal, un atentat,

rien de tout cela ne risque darriver


de nouvlle de koko?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre