ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
Laisse tomber Bozo, tout le monde ici sait très bien qui tu es, tu peux raconter ce que tu veux, il n'y aura toujours que toi pour y croire.

Le sentiment qui revient quand on pense à toi, tes délires, tes obsessions, tes mensonges, tes éternelles excuses bidons, c'est la pitié, juste de la peine et de la pitié.
Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.

Eric est dans l'être, pas dans le paraître. Il est ce qu'il est, il n'a pas besoin de paraître, ou de faire, pour complaire à tel ou tel forumeur.

Et curieusement, ce qui lui est reproché, ce qui suscite tant d'exaspération d'un Newbie, d'un Koko ou d'un Nanga, ce n'est pas qu'Eric ait fait ceci ou cela, ou d'avoir causé du tort à quiconque, mais c'est simplement d'être ce qu'il est - le droit le plus élémentaire de tout être humain,

Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif.

Il est ce qu'il est, car il n'a pas besoin de devenir un autre. Libre de toute emprise, héros existentialiste, il échappe aux injonctions sociétales et sportives au changement, aussi vaines que futiles. Car toutes ces injonctions grossières pour le rendre banal, pour le remettre dans le triste chemin de la normalité triathlétique et sociale ne font que renforcer sa force de caractère, et une indépendance farouchement défendue.

Pour ma part, il est vrai, je suis moins présent, mais c'est uniquement parce que j'estime qu'en 2000 pages, on a à peu près fait le tour de tout ce qu'on peut dire d'intéressant sur le triathlon - en 2000 pages, on doit d'ailleurs pouvoir faire le tour d'à peu près n'importe quel sujet. Dieu sait que des choses intéressantes et profondes ont été dîtes sur ce fil, mais nous sommes arrivés à un point ou on ne parle plus guère d'entraînement, et ou les discussions se réduisent pour l'essentiel à des échanges entre Eric, qui se défend très bien (et n'a pas besoin spécialement d'avocat!), et quelques frustrés de la vie qui ne supportent pas la liberté que se donne Eric, loin de leur conventions, de leurs préjugés et de leur Weltanschauung. Le sujet peut continuer, car il n'y a strictement aucune raison de l'arrêter arbitrairement, mais il peut aussi mourir, comme tous les sujets de forum qui finissent bien un jour pas mourir, parce que ce qui devait être dit a été dit.

Ceci dit: bonne chance à Eric pour Dimanche. Sérénité, force et concentration, ça va le faire!! :sm2:
On va te suivre de près ce WE!
Éric n est pas dans le paraître, celle là est magnifique, alors qu'on voit bien que sur tous les forums où il passe, il souffre de ne plus être le centre d intérêt et fait tout pour relancer ses posts !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Moi, je ne veux pas que ça ferme ce topic... J'attends jusqu'à Hawaii... :sm11: (Je n'ai pas pris l'assurance annulation dans mon abonnement...)
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        laupas
        Messages : 416
        Inscription : 20 sept. 2012 18:43

        Re: ERIC D

        Message non lu par laupas »

        eric d a écrit :sans vouloir ebranler tes certitudes ,seul 8 intervenant sur 16 me vois dnf. jaloux.
        Les certitudes que nous avons à ce jour, c'est que t'es chronos effectivement réalisés ont toujours été loins de tes prévisions
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        loin, il faut pas exagerer, a peine 2 ou 3 h de retard.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        IronPion a écrit :Moi, je ne veux pas que ça ferme ce topic... J'attends jusqu'à Hawaii... :sm11: (Je n'ai pas pris l'assurance annulation dans mon abonnement...)
        tu pourais charger la photo du moteur a azote que jai mis sur facebook, Fabrice ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par IronPion »

        La voilou :wink: !
        Image
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              eric d
              Messages : 10635
              Inscription : 11 sept. 2012 20:52
              Contact :

              Re: ERIC D

              Message non lu par eric d »

              abracadabra, le moteur a azote liquide .
              https://www.energieazoteliquide.com
              www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
              NANGATRI
              Messages : 1977
              Inscription : 13 déc. 2012 22:12

              Re: ERIC D

              Message non lu par NANGATRI »

              Y a une boite à taboulé, à droite sur l'étagère?
              Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
              Mais,
              Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
              Alainlenewbie
              Messages : 1022
              Inscription : 19 avr. 2013 17:43

              Re: ERIC D

              Message non lu par Alainlenewbie »

              eric d a écrit :abracadabra, le moteur a azote liquide .
              L'essentiel (enfin en ce qui te concerne) c'est de le croire et l'imaginer. Mais mélanger tout un tas de câbles et de matériels ne donne pas pour autant le moteur révolutionnaire que tu crois avoir créé.

              On te laisse rêver et vivre dans ton monde, après tout tant que ça s’arrête là tu ne fais de mal à personne...

              Par contre, bientôt on ne prendra plus la peine de remplir ton blog, faudra que tu ailles chercher de nouveaux interlocuteurs ailleurs.
              débutant
              Messages : 10814
              Inscription : 01 sept. 2009 21:38

              Re: ERIC D

              Message non lu par débutant »

              eric d a écrit :sans vouloir ebranler tes certitudes ,seul 8 intervenant sur 16 me vois dnf. jaloux.
              Et toi ? Quelles certitudes ?
              vic
              Messages : 4186
              Inscription : 15 avr. 2008 14:23

              Re: ERIC D

              Message non lu par vic »

              IronPion a écrit :La voilou :wink: !
              Image
              eric d a écrit :abracadabra, le moteur a azote liquide .
              Ouais.

              Ben j'crois qu'y va en falloir, des "abracadabra", pour faire rouler c't'usine à gaz.

              Non ?



              :wink:
              Top number one en nombre de vues : done.
              Manneken disparu : merci Gérald ?
              FAYARD
              Messages : 28259
              Inscription : 18 juin 2007 08:53

              Re: ERIC D

              Message non lu par FAYARD »

              Image

              Ah ben nickel, elle passe pile poil sous le capot de ma bagnole !!!! :mrgreen: :mrgreen:
              Un peintre, je te dis, un peintre.... :lol:
              “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
              vic
              Messages : 4186
              Inscription : 15 avr. 2008 14:23

              Re: ERIC D

              Message non lu par vic »

              IronPion a écrit :La voilou :wink: !
              Image
              Eric, tu t'es inspiré de ça ?

              https://www.youtube.com/watch?v=aWJYkEPpeWM

              Allez, courage, encore un peu de travail !


              :wink:
              Top number one en nombre de vues : done.
              Manneken disparu : merci Gérald ?
              Avatar de l’utilisateur
              eric d
              Messages : 10635
              Inscription : 11 sept. 2012 20:52
              Contact :

              Re: ERIC D

              Message non lu par eric d »

              jai qdimplement realiser le systeme mecanique decrit dans le brevet. le moteur a azote liquide qui peu stocker des milliards de kwh , on ne peu en dire autant des batteries et au niveau securité ca na rien avoir avec lhydrogene.

              voila cest moi qui lai inventer. dans la vie il faut savoir rester humble pour acomplir de grande chose.

              le comisseriat a lenergie atomatique suit de pres mon invention et a reveler recement que finalement lhydrogene cest peu etre pas une bonne idee. (apres avoir investi quelques centaine de millions deuros de vos impots)
              https://www.energieazoteliquide.com
              www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
              Avatar de l’utilisateur
              K1000
              Messages : 1668
              Inscription : 20 janv. 2015 11:33

              Re: ERIC D

              Message non lu par K1000 »

              Moi j'attends surtout la machine à nager;
              Parce que ma dernière sortie en lac n'était pas folichonne, et que mes possibilités d'entraînement en piscine sont extrêmement limitées.

              Je sauverais le monde après. Mais d'abord, il faut que je nage.
              Jamais moins qu'à fond.
              Répondre