ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Kokovich a écrit :
Par contre, la vérole a définitivement sombré et même lui il t'à abandonné, c'est fini
Il ne manque que lui c'est vrai. A trois jours du jour J, tout le monde est chaud, le post est relancé, mais plus d avocat à l horizon ! Peut etre Éric est indéfendable sur ses dernières interventions ? Alors que nous avions déjà tous remarqué sa propension à sélectionner les propos du "prophète" pour le défendre de manière biaisée.
dommage ça rajouterai à l ambiance pré course !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Stephane77 a écrit :
NANGATRI a écrit :Concentrons nous sur l'édition 2015!

Eric c'est quoi ton Bib?

2098


C'est quoi ton bide : 2098ème ?
Nanga tu as intérêt à être au départ de l'Embrunman cette année et de le terminer car tu le cherche trop !!!

Aucune excuse ne sera acceptée : chien, chat, âne, poule etc... :sm2:
Pas prévu, toujours pas opéré(travail) pas inscrit, pas de scrupules à mettre plusieurs couches sur une année, car lui, ça été pendant plusieurs années sur CapNet et tu sais de quoi il est capable quand il fait le sourd: Rien ne l'arrête et c'était systématique sur toutes les ouvertures de fils par des débutants ou non. Fallait bien qu'il aille quelque part, il s'est fait fermer son blog sur ce site.
Dans l'immédiat, je me contente (pour des raisons très perso, de gérer ma vie, mes filles, le fait de retravailler après 5 ans à la retraite, et de maintenir ma motivation à un niveau acceptable).
Quand à Embrun, ça reste coincé dans un coin de ma tête, mais il y a des priorités.
Va voir au début de son fil, lorsque j'avais décidé de faire cet IM en gardant uniquement à l'esprit de le terminer dans la 1/2 h - 1H des barrières, comment lui et son cher Sylver m'avait pourri la vie. Les entrainements mal faits, le manque d'ambition, mes séances VMA inappropriées, mon vélo à chier, ma natation de merde et j'en passe, alors tu vois, là, je fais comme lui m'a dit à Embrun: tout ça n'est qu'un jeu . Je suis les conseils de VIC, une hypothétique 3000 ème page. Mais j'ai bien peur que ça coule avant.

Donc, oui, jusqu'au 29-30 juin, (mais une coupure du 26 au 28 car je suis sur notre épreuve)je viens là. Après...


Bon, ben voilà, 1 de plus !! :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et

Pour ce qui est de la natation, fais !
arretes tes nangatroles , ce sont tes arguments qui sont vide par contre je viens de demonter les roulement du pedalier ils ont lair un peu rouillé je vais les changer mais celui de la pedale de gauche est un peu pris dans la cage. je vais bien trouver une boutique a lironman qui va me reparer tout cela, il faut egalement des patins de frein, de la colle a boyeau ainsi quune ralonge pour des continentale
Eh dis donc, tu vas pas nous faire le coup du DNS pour un pb mécanique !!!! Tu vas vite me réparer ce velo !!! Et pas de DNF non plus sur ennuis mécaniques, c'est interdit et c'est tricher !!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2507
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

EDF semble s'inquiéter d'ED (sans F) :

Finance carbone : les « zinzins » peuvent-ils faire bouger les lignes ?
http://www.observatoire-energies-entrep ... es-lignes/
Dernière modification par chocho le 25 juin 2015 14:12, modifié 1 fois.
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.
Mytho va. Avec tout ce que tu t'es pris dans la gueule, tu n'as trouvé que ça comme excuses. Tu te faisais allumé à chaque commentaire que tu postais.

Et puis tu n'as pas de bol car ma femme connaît très très bien ton ancien coach de càp et on a bien rigolé.
eric d a écrit :en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
Super, un casque à 40 euros et seulement 240 grs. Ça va envoyer.

Je serais mort de rire que tu es un souci mécanique, à t'y prendre au dernier moment. Tu vas me dire, ça te ferait une énième excuse
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
Laisse tomber Bozo, tout le monde ici sait très bien qui tu es, tu peux raconter ce que tu veux, il n'y aura toujours que toi pour y croire.

Le sentiment qui revient quand on pense à toi, tes délires, tes obsessions, tes mensonges, tes éternelles excuses bidons, c'est la pitié, juste de la peine et de la pitié.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
:sm3: Avec toutes les pages nous vantant la nécéssité, que dis-je, l'obligation de détenir un casque aéro troppetitmodifiérecoupétrafficoté.... :roll:
Au final tu prends le premier casque pas cher qui te tombe sous la main....
Purée tu vas me manquer dès juillet ! :sm1:

Nan j'déconne.... :mrgreen:

Et sinon tu as acheté du médusyl ???? :twisted:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste[/quote]

:sm3: Avec toutes les pages nous vantant la nécéssité, que dis-je, l'obligation de détenir un casque aéro troppetitmodifiérecoupétrafficoté.... :roll:
Au final tu prends le premier casque pas cher qui te tombe sous la main....
Purée tu vas me manquer dès juillet ! :sm1:

Nan j'déconne.... :mrgreen:

Et sinon tu as acheté du médusyl ???? :twisted:[/quote]

Et ouais, c'est la toute l'ambivalence d'ED. Des calculs (vous savez, les faux qui deviennent justes) des supputations, et surtout des "paroles sages" dixit son mécène en fauxculseries et tout ça débouche sur quoi, un casque pour petiot avec son vélo à roulettes. est-ce qu'il y a Aladin dessus ou bien Dora?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :
Kokovich a écrit :
Par contre, la vérole a définitivement sombré et même lui il t'à abandonné, c'est fini
Il ne manque que lui c'est vrai. A trois jours du jour J, tout le monde est chaud, le post est relancé, mais plus d avocat à l horizon ! Peut etre Éric est indéfendable sur ses dernières interventions ? Alors que nous avions déjà tous remarqué sa propension à sélectionner les propos du "prophète" pour le défendre de manière biaisée.
dommage ça rajouterai à l ambiance pré course !
Silver ne se cache pas, il attend le bon moment pour intervenir..juste avant le départ, pour encourager son éternel Poulain !!!! :sm2: :sm2:
J-2 c'est chaud patate !!! :mrgreen:
Ça va être une boucherie.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai pas pris le casque aero car il moblige a relever encore plus la tete . bon jai trouvé les prolongateurs de valve, la colle a boyeau, jai changé les deux patin avant, laluminium commencait a frotte. et jai changé les deux roulements du pedalier. je suis pas comme ceux qui sy prenne au dernier moment. dans la vie il faut savoir se donner les moyens pour reussir ses objectifs. et rester humble. avec le moteur a azote je vais commencer par une petite centrale solaire et prendre un fournisseur alternatif pour la vente de lelectricité. je vais faire ca sur 1 hectare , enfin bon cest un projet dans lequel chacun poura investir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
Laisse tomber Bozo, tout le monde ici sait très bien qui tu es, tu peux raconter ce que tu veux, il n'y aura toujours que toi pour y croire.

Le sentiment qui revient quand on pense à toi, tes délires, tes obsessions, tes mensonges, tes éternelles excuses bidons, c'est la pitié, juste de la peine et de la pitié.
Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.

Eric est dans l'être, pas dans le paraître. Il est ce qu'il est, il n'a pas besoin de paraître, ou de faire, pour complaire à tel ou tel forumeur.

Et curieusement, ce qui lui est reproché, ce qui suscite tant d'exaspération d'un Newbie, d'un Koko ou d'un Nanga, ce n'est pas qu'Eric ait fait ceci ou cela, ou d'avoir causé du tort à quiconque, mais c'est simplement d'être ce qu'il est - le droit le plus élémentaire de tout être humain,

Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif.

Il est ce qu'il est, car il n'a pas besoin de devenir un autre. Libre de toute emprise, héros existentialiste, il échappe aux injonctions sociétales et sportives au changement, aussi vaines que futiles. Car toutes ces injonctions grossières pour le rendre banal, pour le remettre dans le triste chemin de la normalité triathlétique et sociale ne font que renforcer sa force de caractère, et une indépendance farouchement défendue.

Pour ma part, il est vrai, je suis moins présent, mais c'est uniquement parce que j'estime qu'en 2000 pages, on a à peu près fait le tour de tout ce qu'on peut dire d'intéressant sur le triathlon - en 2000 pages, on doit d'ailleurs pouvoir faire le tour d'à peu près n'importe quel sujet. Dieu sait que des choses intéressantes et profondes ont été dîtes sur ce fil, mais nous sommes arrivés à un point ou on ne parle plus guère d'entraînement, et ou les discussions se réduisent pour l'essentiel à des échanges entre Eric, qui se défend très bien (et n'a pas besoin spécialement d'avocat!), et quelques frustrés de la vie qui ne supportent pas la liberté que se donne Eric, loin de leur conventions, de leurs préjugés et de leur Weltanschauung. Le sujet peut continuer, car il n'y a strictement aucune raison de l'arrêter arbitrairement, mais il peut aussi mourir, comme tous les sujets de forum qui finissent bien un jour pas mourir, parce que ce qui devait être dit a été dit.

Ceci dit: bonne chance à Eric pour Dimanche. Sérénité, force et concentration, ça va le faire!! :sm2:
On va te suivre de près ce WE!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :sur cap net mon blog nest pas fermé, jai seulement pommé le mot de passe et yavait tellement de commentaire que cetait devenu impossible techniquement a effacer parceque il fallait les effacer . comme a son habitude nanga raconte nimporte quoi, il ne vi que a travers ce post.

en fait je suis pas vraiment attaqué. jai trouve un casque a 40 euros qui fait 240 gramme ainsi que les prlongateurs de valve. pour les roulements et les patins et la colle je vais a culture velo ce sera le travaille de la journee avant la sieste
Laisse tomber Bozo, tout le monde ici sait très bien qui tu es, tu peux raconter ce que tu veux, il n'y aura toujours que toi pour y croire.

Le sentiment qui revient quand on pense à toi, tes délires, tes obsessions, tes mensonges, tes éternelles excuses bidons, c'est la pitié, juste de la peine et de la pitié.
Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.

Eric est dans l'être, pas dans le paraître. Il est ce qu'il est, il n'a pas besoin de paraître, ou de faire, pour complaire à tel ou tel forumeur.

Et curieusement, ce qui lui est reproché, ce qui suscite tant d'exaspération d'un Newbie, d'un Koko ou d'un Nanga, ce n'est pas qu'Eric ait fait ceci ou cela, ou d'avoir causé du tort à quiconque, mais c'est simplement d'être ce qu'il est - le droit le plus élémentaire de tout être humain,

Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif.

Il est ce qu'il est, car il n'a pas besoin de devenir un autre. Libre de toute emprise, héros existentialiste, il échappe aux injonctions sociétales et sportives au changement, aussi vaines que futiles. Car toutes ces injonctions grossières pour le rendre banal, pour le remettre dans le triste chemin de la normalité triathlétique et sociale ne font que renforcer sa force de caractère, et une indépendance farouchement défendue.

Pour ma part, il est vrai, je suis moins présent, mais c'est uniquement parce que j'estime qu'en 2000 pages, on a à peu près fait le tour de tout ce qu'on peut dire d'intéressant sur le triathlon - en 2000 pages, on doit d'ailleurs pouvoir faire le tour d'à peu près n'importe quel sujet. Dieu sait que des choses intéressantes et profondes ont été dîtes sur ce fil, mais nous sommes arrivés à un point ou on ne parle plus guère d'entraînement, et ou les discussions se réduisent pour l'essentiel à des échanges entre Eric, qui se défend très bien (et n'a pas besoin spécialement d'avocat!), et quelques frustrés de la vie qui ne supportent pas la liberté que se donne Eric, loin de leur conventions, de leurs préjugés et de leur Weltanschauung. Le sujet peut continuer, car il n'y a strictement aucune raison de l'arrêter arbitrairement, mais il peut aussi mourir, comme tous les sujets de forum qui finissent bien un jour pas mourir, parce que ce qui devait être dit a été dit.

Ceci dit: bonne chance à Eric pour Dimanche. Sérénité, force et concentration, ça va le faire!! :sm2:
On va te suivre de près ce WE!
:sm38: :sm18:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit : Assez hallucinant l'addiction du newbie !!! :shock: :shock:

Après avoir promis, juré, répété, ici et sur le post des déserteurs, qu'on ne le reverrait plus ici, après avoir appelé l'ensemble du forum à boycotter, il ne peut pas s'empêcher de revenir pour répéter en boucle sa rancoeur. Tant de messages pour dire la même chose... :lol: :lol:

Le newbie, il faut que tu comprennes que ton exaspération est aussi contreproductive qu'injustifiée.

Eric est dans l'être, pas dans le paraître. Il est ce qu'il est, il n'a pas besoin de paraître, ou de faire, pour complaire à tel ou tel forumeur.

Et curieusement, ce qui lui est reproché, ce qui suscite tant d'exaspération d'un Newbie, d'un Koko ou d'un Nanga, ce n'est pas qu'Eric ait fait ceci ou cela, ou d'avoir causé du tort à quiconque, mais c'est simplement d'être ce qu'il est - le droit le plus élémentaire de tout être humain,

Le Maître avance, droit et serein, sur la route qui est la sienne, malgré les aboiements des roquets de la caravane forumesque, jaloux de sa liberté et de son Etre. Il trace son chemin, à nul autre pareil, vers le destin qu'il a choisi, servi par son génie, aussi inventif que disruptif.

Il est ce qu'il est, car il n'a pas besoin de devenir un autre. Libre de toute emprise, héros existentialiste, il échappe aux injonctions sociétales et sportives au changement, aussi vaines que futiles. Car toutes ces injonctions grossières pour le rendre banal, pour le remettre dans le triste chemin de la normalité triathlétique et sociale ne font que renforcer sa force de caractère, et une indépendance farouchement défendue.

Pour ma part, il est vrai, je suis moins présent, mais c'est uniquement parce que j'estime qu'en 2000 pages, on a à peu près fait le tour de tout ce qu'on peut dire d'intéressant sur le triathlon - en 2000 pages, on doit d'ailleurs pouvoir faire le tour d'à peu près n'importe quel sujet. Dieu sait que des choses intéressantes et profondes ont été dîtes sur ce fil, mais nous sommes arrivés à un point ou on ne parle plus guère d'entraînement, et ou les discussions se réduisent pour l'essentiel à des échanges entre Eric, qui se défend très bien (et n'a pas besoin spécialement d'avocat!), et quelques frustrés de la vie qui ne supportent pas la liberté que se donne Eric, loin de leur conventions, de leurs préjugés et de leur Weltanschauung. Le sujet peut continuer, car il n'y a strictement aucune raison de l'arrêter arbitrairement, mais il peut aussi mourir, comme tous les sujets de forum qui finissent bien un jour pas mourir, parce que ce qui devait être dit a été dit.

Ceci dit: bonne chance à Eric pour Dimanche. Sérénité, force et concentration, ça va le faire!! :sm2:
On va te suivre de près ce WE!
Hé bien voilà...faut juste être patient, pas très longtemps quand même, pour voir débarquer le polytechnicien...cependant il faut reconnaître qu'il a souvent raison, on a fait le tour du sujet et il est temps que ce post disparaisse....alors les gars, on le rempli de merde une bonne fois pour toute après son DNF de Nice et on lui dit au revoir...il va tenter de relancer son affaire par une inscription à Vichy mais il faut tenir bon, pas de message....cela risque d'être assez amusant si personne ne remet une pièce, jusqu'où est il prêt à aller pour continuer son show ? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sans vouloir ebranler tes certitudes ,seul 8 intervenant sur 16 me vois dnf. jaloux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre