2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Les Lions Triathlon
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2014 07:27
Localisation : Vernon
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par Les Lions Triathlon »

Pas de course individuelle mais une Bourse aux équipiers:http://doodle.com/6c76933m57e98v2f

Vous rêvez de participer au Triathlon des Lions par équipe?
Il vous manque 1 ou 2 équipiers?

Nous avons la solution: La Bourse aux Equipiers!!

Rien de plus simple: Inscrivez-vous en fonction de votre temps final estimatif. Envoyez-nous vos coordonnées par mail: leslionstriathlon@gmail.com et nous les transmettrons aux personnes intéressées!
Les Lions Triathlon
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2014 07:27
Localisation : Vernon
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par Les Lions Triathlon »

Fin des inscriptions papier DImanche 7 juin
Fin des inscriptions en ligne Mercredi 10 juin
Inscriptions sur place possible (majoration 5€ par personne)

Découvrez le teaser: https://youtu.be/3WG7UyvEEMU
Les Lions Triathlon
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2014 07:27
Localisation : Vernon
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par Les Lions Triathlon »

Accord de l'ARS OK

Une équipe cherche un partenaire. Temps misé 4h15/4h30
Nous contacter à leslionstriathlon@gmail.com

Clôture des inscriptions en ligne ce soir, inscription sur place OK
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par Squal76 »

Suis surpris qu'il n'y ait pas eu de retour sur ce tri qui s'est déroulé il y a 1 semaine :roll:
ayant été cette année que "simple" bénévole, et même si j'ai l'impression que tout le monde était très satisfait à la fin, je pense que l'équipe orga aimerait bien avoir qq remarques tant sur les points positifs que négatifs pour améliorer l'épreuve/l'orga pour l'an prochain. En interne, certains points sont déjà relevés, mais vu par les athlètes, c'est encore mieux.
Avis donc aux amateurs qui ont bouclé le S du matin et le L par équipe de l'aprem' :wink:
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par BENJY »

Superbe épreuve qui mériterait d'être bien plus connue.

Pour ma part, la transition nat vélo aurait pu être plus courte, l'après midi les gars du long on coupés sur le.terrain pour arriver à la petite porte.. Ça nous aurait raccourci cette longue course le matin à la sortie de l'eau. Sinon la ligne droite dans la Seine sans soucis !
A vélo super parcour, les deux bosses font la sélection, les bénévoles balisent bien ! Impeccable !
A pieds, parcour rapide et agréable sur les bords de Seine, seul gros bémol... Aucun signaleur au niveau du demi tour au château après être repassé sur le pont... Beaucoup dont moi même avons perdu du temps à cet endroit.
J'ai eu la chance d'être sur le podium au scratch... Annoncé pourtant à 11h30 il aura fallu attendre 13h pour l'annonce de celui ci.. Dommage.
Et dernière chose, beaucoup de photographes tout au long du parcour qui mitraillent pour seulement 3 fois la même image à un seul endroit de la course... Dommage aussi !

Mais pour un point de vu global, je reviendrai sans hésiter ! Bonne ambiance, cadre superbe, parcours au top ! Je recommande :)
Avatar de l’utilisateur
Vigie
Messages : 108
Inscription : 03 déc. 2012 16:29
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: 2e Triathlon des Lions (S/L en CLM)- 14 Juin 2015 - Vernon (27)

Message non lu par Vigie »

Merci benjy
Pour la transition, la traversée sur stade synthétique était prévue! (Bénévole pas à sa place grrrr)
Au niveau des Tourelles, on a ajouté quelqu'un ensuite voyant qu'il y a eu des couacs. Il manquait 2/3 bénévoles pour être au top... Le problème de toutes les orgas de club aujourd'hui.
Pour les photos as tu regardé les nouveaux liens ajoutés hier? Nous avions 4 photographes amateurs. Les autres, on n'a pas récupéré de photos :-)

En tout cas, nous tiendrons compte de toutes ces remarques. Merci à toi.

A la prochaine ;-)
Répondre