ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
laupas a écrit :
eric d a écrit :bon , pour la natatation je prevois 2 h avec la transition pour me reposer et me rehydrater avant de prendre le velo et eviter la perfusion a larriver
en comptant 7 h30 pour le velo avec la transition , je mise sur le marathon a 9 kmh soit 4 h30 pour un total de 14 h. jexplose le record dune heure.
a 10 contre 1
Admettons que tu réalises ton pronostic pour une fois (rappelons que tu t'es toujours surestimé jusqu'à présent...)
Quel intérêt de faire 14h pour Hawaï ?
en batan mon record regulierement pendant que les autres regressent , logiquement, je me retrouve devant tot ou tard.
Implacable.
Logiquement implacable.
La puissance intellectuelle du maitre parle. :sm6:
Mais les autres régressent-ils ?
Si oui, Maitre, comment le savez-vous ?
:?: :?: :?:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :Il ne s'est pas entraîné en cachette, c'est pas son style. Son but n'est pas de faire un chrono, son but c'est de faire le buzz sur OT. Un DNF serait même le bien venu pour atteindre un pic sur le topic. C'est pour cela qu'il ne veut pas tenir mon pari.
Bon Vic, t'as vu, j'aurai fait des efforts jusqu'au bout mais là j'en peux plus...je suis au bord du rouleau ou au bout du gouffre, c'est comme tu veux !!!! :lol:
J'ai vu mon bon Fayard, j'ai vu, une abnégation et une persévérance qui t'honorent, :sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Même si personne ici ne doutait que tu respecterait l'engagement pris, malgré toute la souffrance et les douleurs quasi-quotidiennes !
Allez, encore un effort, la dernière ligne droite, plus que 5 jours, ça va le faire, tu vas le faire !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans 5 ans la qualif sera plus abordable, jaurais plus le handicapde la natation peut etre jaurais racheter online tri cest moi qui fera la pluie et le beau temps, de temps en trmpd je ferais venir un ou deux troll et le tour est joué, fayard repetra pour la cinq millirme fois quil sen va patati patata
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :hier 1h45 a 205 watt. vendredi 1 h a 205w

reprise du velo un peu dur, mercredi soir je ferais 1h 30 sur antibes
Attention, le maitre arrive, "on the stage" today ! :sm3: :sm2: :sm3: :sm2: :sm3:

https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw :!: :!: :!:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :[quote=
index.php
a 10 contre 1
Admettons que tu réalises ton pronostic pour une fois (rappelons que tu t'es toujours surestimé jusqu'à présent...)
Quel intérêt de faire 14h pour Hawaï ?
en batan mon record regulierement pendant que les autres regressent , logiquement, je me retrouve devant tot ou tard.[/quote]

Implacable.
Logiquement implacable.
La puissance intellectuelle du maitre parle. :sm6:
Mais les autres régressent-ils ?
Si oui, Maitre, comment le savez-vous ?
:?: :?: :?:[/quote]




ils regressent car ils suivent les conseils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :dans 5 ans la qualif sera plus abordable, jaurais plus le handicapde la natation peut etre jaurais racheter online tri cest moi qui fera la pluie et le beau temps, de temps en trmpd je ferais venir un ou deux troll et le tour est joué, fayard repetra pour la cinq millirme fois quil sen va patati patata
:?: :?: :?: :?: La WTC VA FAIRE DES DUATHLONS :?: :?: :?: :?:

(désolé Fayard, j'pouvais décemment pas faire comme si j'avais rien vu et te la laisser, normal, einh )


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :[quote=
index.php
a 10 contre 1
Admettons que tu réalises ton pronostic pour une fois (rappelons que tu t'es toujours surestimé jusqu'à présent...)
Quel intérêt de faire 14h pour Hawaï ?
en batan mon record regulierement pendant que les autres regressent , logiquement, je me retrouve devant tot ou tard.
Implacable.
Logiquement implacable.
La puissance intellectuelle du maitre parle. :sm6:
Mais les autres régressent-ils ?
Si oui, Maitre, comment le savez-vous ?
:?: :?: :?:[/quote]




ils regressent car ils suivent les conseils.[/quote]

Et dans conseils, y'a "seils", c'est ça Maitre ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :
laupas a écrit :
eric d a écrit :bon , pour la natatation je prevois 2 h avec la transition pour me reposer et me rehydrater avant de prendre le velo et eviter la perfusion a larriver
en comptant 7 h30 pour le velo avec la transition , je mise sur le marathon a 9 kmh soit 4 h30 pour un total de 14 h. jexplose le record dune heure.
a 10 contre 1
Admettons que tu réalises ton pronostic pour une fois (rappelons que tu t'es toujours surestimé jusqu'à présent...)
Quel intérêt de faire 14h pour Hawaï ?
en batan mon record regulierement pendant que les autres regressent , logiquement, je me retrouve devant tot ou tard.
Sauf que:
- ton "record" est beaucoup beaucoup beaucoup trop loin d'une qualification au chrono pour l espérer un jour
- celui qui régresse dans les chronos, c'est toi
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, j'vais trottiner tant qu'il fait frais.

Bonne journée à tous !


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

laupas a écrit :
eric d a écrit :
laupas a écrit :[quote="eric natatation je prevois 2 h avec la transition pour me reposer et me rehydrater avant de prendre le velo et eviter la perfusion a larriver
en comptant 7 h30 pour le velo avec la transition , je mise sur le marathon a 9 kmh soit 4 h30 pour un total de 14 h. jexplose le record dune heure.
a 10 contre 1
Admettons que tu réalises ton pronostic pour une fois (rappelons que tu t'es toujours surestimé jusqu'à présent...)
Quel intérêt de faire 14h pour Hawaï ?
en batan mon record regulierement pendant que les autres regressent , logiquement, je me retrouve devant tot ou tard.
Sauf que:
- ton "record" est beaucoup beaucoup beaucoup trop loin d'une qualification au chrono pour l espérer un jour
- celui qui régresse dans les chronos, c'est toi[/quote]






effectivement, le sub 14 est a 17 contre 1.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Bon j.ai achette une poche à eau de 3 litre pour la natation,sur les conseilles de koko, quand on aspire on boit l'eau, quand on souffle ca remplie la poche d.air et donc on flotte mieux, comment faire pour pas se faire prendre ?
Il est énorme ce type, il cherche à se dédouaner de son niveau de merde en voulant tricher et accuser les autres.

Je ne t'ai jamais dit de tricher, je t'ai dit que tu pouvais boire durant la natation. Il y a une différence énorme mon coco.

Bizarrement, personne ne boit durant la natation, sauf quelques rares cas que je connais et encore, c'est plus pour se rassurer. Si tu savais te préparer correctement, tu n'aurais pas besoin de toutes tes élucubrations pour te rassurer.

Tu es une pipe mon pauvre garçon et même en nageant avec combi, plaquettes, bouée et tout ce que tu veux, tu garderas ton niveau de merde car tu n'es pas prêt.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Dans 5 jours on sera à 45' du départ de notre LD et les Niçois en seront à leur 4ème heure (départ 6H30', j'me trompe pas?)

Dans les 2 cas, y a du boulot, enfin, nous, paske notre vedette internationale, y a bien longtemps qu'elle ne connait plus le sens de ce mot. Je crois que je pense que c'est possible de supposer éventuellement que peut-être ça va déchirer!

sauf si ça fait comme ça avant :
Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

eric d a écrit :
laupas a écrit :
Sauf que:
- ton "record" est beaucoup beaucoup beaucoup trop loin d'une qualification au chrono pour l espérer un jour
- celui qui régresse dans les chronos, c'est toi





effectivement, le sub 14 est a 17 contre 1.
Effectivement, ça ne répond pas à ma remarque. Mais on a l habitude!

Bref, tu continues de rêver tes résultats et t'es inventions futures, tant que tu le vis bien. Dans quelques années tu ne seras toujours pas qualifié à Hawaï grâce à une perf, il n'y aura pas de voiture à azote liquide, mais toi, tu te diras que tu avais quand même raison, malgré la réalité.

Sinon, tu es en forme ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y a un moteur a azote, si je lui met 4 roue ca fait une voiture.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :il y a un moteur a azote, si je lui met 4 roue ca fait une voiture.
Bin feu alors... ah bin non, suis-je bête, tu n'as rien inventé du tout. Tu rêves éveillé :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre