ERIC D
Re: ERIC D
ah bon ? pourquoi 10 jours ? je fais quoi apres ?
eric d a écrit :ah bon ? pourquoi 10 jours ? je fais quoi apres ?
Comme maintenant : RIEN

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
pfff, voilà, je pars 3j me détendre sur un tri à cublize, et paf plus de 5 pages sur ce post ... il s'est passé quelque chose ce week-end ou ca tourne en rond sur le dnf potentiel de notre ami ? (quelle page)
il ne s'est jamais rien passé sur ce post, ça serait étonnant que ça change quand mêmeWiMo a écrit :pfff, voilà, je pars 3j me détendre sur un tri à cublize, et paf plus de 5 pages sur ce post ... il s'est passé quelque chose ce week-end ou ca tourne en rond sur le dnf potentiel de notre ami ? (quelle page)

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Au contraire, c'est ici que TOUT se passe. « Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt ».
Jamais moins qu'à fond.
Bon j.ai achette une poche à eau de 3 litre pour la natation,sur les conseilles de koko, quand on aspire on boit l'eau, quand on souffle ca remplie la poche d.air et donc on flotte mieux, comment faire pour pas se faire prendre ?
-
Tu vois, même quand tu veux être drôle ça ne marche plus....eric d a écrit :Bon j.ai achette une poche à eau de 3 litre pour la natation,sur les conseilles de koko, quand on aspire on boit l'eau, quand on souffle ca remplie la poche d.air et donc on flotte mieux, comment faire pour pas se faire prendre ?
Non je suis serieux
-
Le topic et son clown sont vraiment à bout de souffle là...
Il est vraiment temps de fermer !
Il est vraiment temps de fermer !
eric d a écrit :Non je suis serieux

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Par pitié ne la jette pas avant de sortir de l'eau, le fond marin est déj assez dévasté ...eric d a écrit :Bon j.ai achette une poche à eau de 3 litre pour la natation,sur les conseilles de koko, quand on aspire on boit l'eau, quand on souffle ca remplie la poche d.air et donc on flotte mieux, comment faire pour pas se faire prendre ?
Tu la mets sous ta trifonction tout simplement., au pire tu passeras pour un bossu

je peu mettre la poche sur le ventre. il ny a triche que si je la remplie dair .
Je ne suis pas certain que les arbitres aient le même avis que toi.eric d a écrit :je peu mettre la poche sur le ventre. il ny a triche que si je la remplie dair .

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
autre solution :eric d a écrit :je peu mettre la poche sur le ventre. il ny a triche que si je la remplie dair .
un méga cassoulet comme ça tu seras super ballonné ,au pire tu fais les 3.8 en dos pour améliorer ta flottaison et du dégazes avant la T1,aucun souci de dopage et pas besoin de ravito avant Bouyon !