Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner a écrit :En quoi suis-je débile en disant que la problématique du PSG intègre toute la problématique du Qatar qui nous achète aussi de l'armement, dans la situation très complexe des différentes formes de l'Islam qui se combattent et les double-jeux des uns et des autres.

Triplette grand talent comique, as usual ... :D
Mais quelle problématique a le PSG sans dec' ? Jamais Paris n'a eu une équipe pareille ! Le seul truc, ils sont tombés 2 fois en 1/4 de finale sur l'équipe la plus talentueuse de la décennie, celle qui gagne tout, absoluement tout, en club comme en équipe nationale. Ton problème c'est juste que tu es incapable de reconnaître ce qui relève du beau, du bon et exceptionnel football ! That's all !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :Donc vous ne voulez pas prendre en compte que les fonds souverains du Golfe en particulier de l'Arabie Saoudite et Qatar nous prête de l'argent en plus des banques et des fonds d'investissement.

En quoi suis-je débile en disant que la problématique du PSG intègre toute la problématique du Qatar qui nous achète aussi de l'armement, dans la situation très complexe des différentes formes de l'Islam qui se combattent et les double-jeux des uns et des autres.

Triplette grand talent comique, as usual ... :D
Tu prends les gens pour des cons, vraiment. :roll:
Que le Qatar subventionne certains clubs, associations, structures, associations, qu'il achète des armes oui, qu'il prête du cash à certains oui.
Mais tu dérailles quand tu écris que le Qatar paye les salaires des fonctionnaires français et éponge le déficit de la France !
Tu sais ce que ça représente les salaires des fonctionnaires en France ? Fonction publique territoriale, fonction publique d'Etat et fonction publique hospitalière réunis ? :roll: :roll:
Tu veux faire croire ça à qui ? Tu veux faire peur à qui ?
Tu le fais exprès ou quoi ?
100 Milliards d'euros de déficit par an, si des pays comme le Qatar qui ont une forte rente gazière ne nous prête pas d'argent, comme en Argentine qui était en faillite, les salaires des fonctionnaires et les retraites ne seront plus payés.
Pas besoin d'aller loin avec l'exemple de la Grèce ou de Chypre.
Bref, nous sommes redevables du Qatar, c'est juste ce que je voulais signaler à La Tortue qui conspue le PSG.
Et l'harcelement de Platini avec son fdp ciblé contre le Qatar peut avoir des conséquences géopolitiques graves, c'est n'importe quoi, une règle financière inique en dépit du bon sens.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :nous sommes redevables du Qatar
ah voilà, on touche au but 8)
c'est ça qui t'ennuie en fait, c'est qu'on soit redevables à des barbus en turbans !!
Sais pas moi, demande à Montebourg et sa marinière qu'il te trouve un sponsor maillot pour le PSG 2015-2016 :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Boulegan a écrit :
Venner a écrit :nous sommes redevables du Qatar
ah voilà, on touche au but 8)
c'est ça qui t'ennuie en fait, c'est qu'on soit redevables à des barbus en turbans !!
Sais pas moi, demande à Montebourg et sa marinière qu'il te trouve un sponsor maillot pour le PSG 2015-2016 :lol: :lol:
J'adore les préjugés ... les qataris ne font pas de politique au PSG, ils n'ont pas pris de joueurs musulmans ou arabes, ils veulent une image lisse et ont une gouvernance strictement sportive.
Ils ne faut pas les prendre pour des imbéciles qu'ils ne sont pas, ils ont une politique de bon père de famille avec des investissements plutôt en Angleterre pour assurer leurs avoirs après la fin de leurs ressources gazières.
L'islam radical qu'ils propagent en sous main, n'est bien-sûr pas celui qu'appliquent ces multi-millionnaires, c'est leur stratégie de séduction des masses dans le combat de domination que se livrent differents pays musulmans, Arabie Saoudite, Turquie, Egypte, Iran, etc ...
Bref, je suis bien plus tolérant que tu veux le croire, je répète qu'un club est une communauté passionnelle ouvert à tous, donc tant mieux si des richissimes de ce monde aiment le club et veulent l'emmener au sommet.
Paris vaincra ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner a écrit :Paris vaincra ... :twisted:
mais j'espère bien que Paris vaincra :wink:
suis au moins autant que toi fan du PSG, j'ai passé mon adolescence au Parc, j'ai les écharpes des années Borelli :sm11: Susic, Fernandez, Pilorget, Jeannol, Susic, Simba, Rocheteau, Janvion, Dahleb, Baratelli.... pfffffffffffffft j'ai la chair de poule là :oops: :oops: :oops:
mais bon, le Barça, c'est supérieur encore pour le moment :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ASM a encore perdu une finale , je crois que c'est celle de trop :shock:

Monaco et Antibes remontent en Basket :D

LeBron est trop seul , Goden State à la sauce Curry va prendre la bague
https://www.youtube.com/watch?v=Fx3CuQPxqPY
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Golden State Warriors Champions NBA 2015 :sm16:
super match, superbe équipe, vivement les play offs 2016 8)
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par daytona »

yep largement mérité; grosse densité qd même à l'ouest !!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boubou Balboa a écrit :Golden State Warriors Champions NBA 2015 :sm16:
super match, superbe équipe, vivement les play offs 2016 8)
Les Spurs peuvent nourrir des regrets.
Y avait pas photo entre Golden State et les Cavs qui avaient trop de blessés pour rivaliser avec le collectif de GS.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Bon courage à Toulon, le tirage au sort des poules de la coupe d'europe donne comme adversaire : BATH, Leinster et Wasps


Dans un autre domaine (la bétise n'a pas de limite ) Le club d OYNONNAX sera doté d'une pelouse synthètique (du n'importe quoi en rugby)
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tri-yann »

http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/ ... 128480.php

C'est assez étonnant pour un mec qui a fait ça toute sa vie (ou presque) ! A moins que ce soit une fausse excuse ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

tri-yann a écrit :http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/ ... 128480.php

C'est assez étonnant pour un mec qui a fait ça toute sa vie (ou presque) ! A moins que ce soit une fausse excuse ...
Rien d'étonnant au contraire.
Lassé, fatigué, il fait peut-être un burn-out A. Jeannesson.
Ca touche beaucoup plus de sportifs de HN qu'on ne le pense, le jeune champion de ski-alpinisme Mathéo Jacquemoud l'a récemment confié. :oops:
Julie Bresset à VTT a fait aussi un sévère burn-out il y a qqs temps. :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ah ? Le burn out je croyais que c'était ça...

Image
Claude
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Boulegan a écrit :
tri-yann a écrit :http://www.lesechos.fr/sport/omnisport/ ... 128480.php

C'est assez étonnant pour un mec qui a fait ça toute sa vie (ou presque) ! A moins que ce soit une fausse excuse ...
Rien d'étonnant au contraire.
Lassé, fatigué, il fait peut-être un burn-out A. Jeannesson.
Ca touche beaucoup plus de sportifs de HN qu'on ne le pense, le jeune champion de ski-alpinisme Mathéo Jacquemoud l'a récemment confié. :oops:
Julie Bresset à VTT a fait aussi un sévère burn-out il y a qqs temps. :oops:
Nous avons récupéré cette année un coureur de 1ère catégorie qui ne supportait plus les pelotons et les chutes.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Nadal pas prêt de battre le record de victoires de Federer en grand chelem ! :D :D :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre