je voulais vous envoyer des photos d'Embrun mais j'ai oublié mon cable d'appareil photo alors vous aurez peau de zob...
Sinon, il a fait tjs aussi beau jusqu'a hier mais grosses orages dans la nuit mais re tres beau temps ce matin, le pied.
Juste un truc a ceux qui participent au tri. C'est un avis personnel mais soyez humbles devant le sport et en ville, arretez de vous ballader en shorty et singlet, le tri c'est à partir de dimanche. Ca me saoule perso de voir les mecs se balladaient ainsi...
je voulais vous envoyer des photos d'Embrun mais j'ai oublié mon cable d'appareil photo alors vous aurez peau de zob...
Sinon, il a fait tjs aussi beau jusqu'a hier mais grosses orages dans la nuit mais re tres beau temps ce matin, le pied.
Juste un truc a ceux qui participent au tri. C'est un avis personnel mais soyez humbles devant le sport et en ville, arretez de vous ballader en shorty et singlet, le tri c'est à partir de dimanche. Ca me saoule perso de voir les mecs se balladaient ainsi...
A bientot a tous
Salut à tous,
En transit chez moi après 3 sem de prépa dans le Grand Sud Corse et avant de repartir samedi matin à Embrun, à quelle température est l'eau et le temps localement prévu pour lundi, 6 h du mat ? Cuissard court, maillot vélo et manchettes, ça l'fait
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Bien vrai !!! Et pour la reco du parcours pedestre, il y a moyen de contourner la rue par la cathédrale... Ca me géne aussi de voir des mecs passer en plein aprém ds la rue avec plein de monde en tenue de combat !
pour le temps, il est prévu le retour du grand bo a partir de ce soir, et normalement jusqu'au 15/08, no souci, avec en prime, des températures correctes ! (- de 30°... pas -30° !!! )
La température de l'eau ce matin à 10h : 21°, la température extérieure vers 7h est aux alentours de 10-12°, donc oui pour les manchettes !!! Aprés les températures remontent vite dés que le soleil sort... Les t° ne devraient pas trop évoluées d'ici lundi, et le temps est prévu beau pour tout le week-end !