Epreuves Vertes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lofwa

Epreuves Vertes

Message non lu par lofwa »

Je suis un fana du vert et du tri et j'ai besoin d'aide. J'ai pour l'instant loupé tous les X-Free, même celui de Belgique qui n'était pourtant pas très loin de chez moi !! Des potes y sont allés et m'ont dit que c'était vraiment terrible (courses + village + animations + ...). J'ai pu voire en plus les images sur le journal télévisé le soir (courses pour handicapés).

Depuis, plus rien ! Plus de site ! Presque plus de page dans Triathlète ... Que se passe-t-il ?

Quelqu'un peut donner info ? Qui est déjà allé sur une étape du circuit ? et X-Terra ? quoi quoi quand où ?

HELP !!
livestrong

Message non lu par livestrong »

en 2004 j'ai fait le X3 à belfort. ce cocept de course est génial pour ceux qui aiment le vert en plus ça change de la route ou des circuits par contre on voyait bien qu'ils en étaient à leur 1ère année d'organisation...

pour info : xterra le 10/09/05 à tittisee en allemagne, cadre magnifique, très bonne organisation, à faire !
lofwa

Message non lu par lofwa »

merci pour l'info, j'essaierai d'être dispo !

Belfort 2004 j'y était évidemment pas, mais pour la Belgique, d'après ce qu'on ma raconté, à part le peu de monde, le reste était nickel chrome. Il y avait même des parachutistes qui ont sautés au dessus du village avec des drapeaux X-Free. Original !
Iron berdo

Message non lu par Iron berdo »

Voir aussi les topics suivants:
viewtopic.php?t=6656

viewtopic.php?t=6741

Pas cool les Xfree !
Répondre