Roue pleine ou roues de 80mm?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Nicolas Pi »

Gadagne a écrit :Une grande plage avec plein de sable.........

Des fois :roll:
Toujours aussi sympa ici! :roll:
Ca peut paraître évident pour toi, mais "tu gagnes une seconde au km quand tu es dans les plages maxi avec une lenticulaire", pour moi, c'est plutôt flou. :D
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Gadagne »

Quand tu es à bloc, à fond, c'est à dire la plage Seuil/pma ,la lenti te fait gagner une seconde au kilo .

Après je comprends que tu ne comprennes pas tout si tu débutes aussi avant de poser des questions je t'invite à potasser les anciens sujets, taper des mots clefs dans les moteurs de recherche, bref t'intéresser au lieu d'attendre les réponses toutes cuites et qui n'engagent que leurs auteurs qui déjà prennent la peine de s'interesser à toi en te répondant.
Nicolas Pi
Messages : 158
Inscription : 18 mars 2014 09:36

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Nicolas Pi »

Gadagne a écrit :Quand tu es à bloc, à fond, c'est à dire la plage Seuil/pma ,la lenti te fait gagner une seconde au kilo .
Donc tu es entrain de m'expliquer que si on prend plusieurs personnes, avec donc des pma (ou VO2, etc...) différentes, elles vont toutes gagner 1 seconde au kilo en roulant au seuil (alors qu'elles roulent à des vitesses différentes)? :roll:

Pour toi, seuil = à bloc, à fond? :roll:

Le tout, en m'expliquant que je devrais faire des recherches avant de poser des questions?
Gadagne a écrit :t'intéresser au lieu d'attendre les réponses toutes cuites et qui n'engagent que leurs auteurs qui déjà prennent la peine de s'interesser à toi en te répondant.
:shock:

Bon, je vais en rester là moi hein.
Pour répondre à l'auteur du post, qui lui, posait une quesion;
CLM :arrow: Lenti

ps: ca va te faire gagner pile poil une seconde au kilo! :sm3:
Nurd63
Messages : 25
Inscription : 13 juin 2015 14:39

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Nurd63 »

Merci bien pour les conseils ;)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Gadagne »

Ben oui Nicopi, seuil = A bloc .

A bloc POUR un clm, le seuil max on le déterminait en w sur 20', sur les clm qui font en moyenne 20km ça durait un peu plus de 25' .Donc un poil en dessous du seuil et pourtant, à bloc tu finis en dégueullant .
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Roue pleine ou roues de 80mm?

Message non lu par Gadagne »

Nicolas Pi a écrit :
Gadagne a écrit : Donc tu es entrain de m'expliquer que si on prend plusieurs personnes, avec donc des pma (ou VO2, etc...) différentes, elles vont toutes gagner 1 seconde au kilo en roulant au seuil (alors qu'elles roulent à des vitesses différentes)? :roll:

:
Si tu veux, sur les chronos, selon les caté on est quand même assez proche, bien sûr c'est un peu réducteur mais ça turne peu ou prou autour de ça .

Cool garçon ,tu as l'air à cran :wink:
Répondre