ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ERIC D

Message non lu par amaru »

Ah oui, et sinon y a Alain qui revient.
Alain, Il fait genre "oui bon je passe vite fait comme j'avais dit", et il pond un roman. Et du Freud s'il vous plait.
Hum ça repart...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :newbe tu es donc venu poser ton pronostique: dnf milieu de natation , idem pour nanga, dnf fin de natation pour fayard et koko.

cest noté.

... on est loin du record donc a 1 contre 4.
Je n'ai pas dit DNF dans l'eau, mais DNF tout court ! A la régulière, sans avoir menti sur son entrainement, je ne pense pas Bozo capable de finir. Pas la caisse.

Mais connaissant l'esprit tordu du personnage, même si les chances sont très faibles je n’exclue pas totalement deux autres scénarios.

Finisher en ayant menti (grande spécialité de ne pas relater la réalité) sur son entrainement. Entrainement en cachette pendant qu'il affirmait le contraire.

Finisher en ayant recours à certains médocs... (lors de l'épisode de l'otite avant Embrun, Bozo a démontré une certaine attirance pour certains produits interdits).
eric d a écrit :en ce moment, je fais mon koko. otite oreille droit, efferalagan ,prednisolone,,cefpododoxime,polydexa pas de piscine pendant une semainne
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

amaru a écrit :Ah oui, et sinon y a Alain qui revient.
Alain, Il fait genre "oui bon je passe vite fait comme j'avais dit", et il pond un roman. Et du Freud s'il vous plait.
Hum ça repart...
oui, je pensais la meme chose, pourquoi pondre un roman pour justifier un pronostique ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

amaru a écrit :Ah oui, et sinon y a Alain qui revient.
Alain, Il fait genre "oui bon je passe vite fait comme j'avais dit", et il pond un roman. Et du Freud s'il vous plait.
Hum ça repart...
Non, je fais genre rien du tout, je repasse tout court à une grosse semaine de Nice, comme prévu quand je suis parti. C'est le meilleur moment de ce topic ! :lol:
Mais je ne compte pas aller au-delà du débriff des jours qui suivront le DNF de Bozo.

Cette mascarade de topic poubelle a assez duré. Peu importe que Bozo veuille relancer la poubelle avec Vichy.
Ça sera sans moi.

Du Freud ? Et ben, t'as pas du beaucoup en lire ! :mrgreen:
Heureusement pour lui que c'était d'un autre niveau que ce que je peux pondre ici !!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais une sortie longue par mois. embrun, 2 fois le col de vence en velo bleu, 1 fois le col de l'ecre, 2 aller retour la marsa Bizerte en vtt ( 2 fois 160 kms), 1 marathon de paris, 1 sortie de 4h dont 25 kms en course a pied.

pour moi nice c'est du gateau. pas besoin d'etre entrainné pour faire 14 h, j'ai un corp d'athlete. ceux qui me voient dnf , ne pensent pas ce qu'il dise et ne miserais pas 1 centime.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :j'ai fais une sortie longue par mois. embrun, 2 fois le col de vence en velo bleu, 1 fois le col de l'ecre, 2 aller retour la marsa Bizerte en vtt ( 2 fois 160 kms), 1 marathon de paris, 1 sortie de 4h dont 25 kms en course a pied.

pour moi nice c'est du gateau. pas besoin d'etre entrainné pour faire 14 h, j'ai un corp d'athlete. ceux qui me voient dnf , ne pensent pas ce qu'il dise et ne miserais pas 1 centime.
Pour le fun, je mise quand meme 1 centime que tu feras pas en dessous de 14h. Qui prend les paris ?
Pour le plaisir, forever
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Je miserais pas un centime (je préfère garder mon argent pour des associations) sur une personne dont la place est dans un cabinet pour consulter et se faire aider, plutôt que de mythoner et s'inventer à longueur de journée une vie à des années lumières de la réalité.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :et oui ! le type est double ironman comme tu dis, il marche à vélo quand ça monte, il marche sur le marathon, s'il y avait moins de fond il marcherait aussi durant la natation ...
La marche au fond de l'eau est interdite en triathlon.

Extrait règlementation sprotive FFTRI (page 46) :

"Le concurrent est autorisé à marcher ou courir sur le fond uniquement
au départ et à l’arrivée. Il est interdit d’utiliser le fond, les bouées ou
autres objets flottants pour gagner un quelconque avantage. Pour des
raisons de sécurité, il est toutefois"


(Source : http://www.fftri.com/files/pdf/RGF%202105_0.pdf)
Dernière modification par débutant le 19 juin 2015 22:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :j'ai fais une sortie longue par mois. embrun, 2 fois le col de vence en velo bleu, 1 fois le col de l'ecre, 2 aller retour la marsa Bizerte en vtt ( 2 fois 160 kms), 1 marathon de paris, 1 sortie de 4h dont 25 kms en course a pied.

pour moi nice c'est du gateau. pas besoin d'etre entrainné pour faire 14 h, j'ai un corp d'athlete. ceux qui me voient dnf , ne pensent pas ce qu'il dise et ne miserais pas 1 centime.
Encore une grosse bouffonnerie de ta part.

Alors, pour remettre dans le contexte :

1 sortie longue par mois : ça reste à nous le prouver car tu racontes ce que tu veux.
2 fois le col de Vence et l'Ecre : mais en combien de temps et avec combien de pause.
Bizarre en VTT : reste à voir si tu as vraiment fait la totalité Ou si tu as encore pipoté
Marathon de Paris : faux, tu as couru 38 kms et encore, en fraudant et en volant.
1 sortie de 4h dont 25 en courses à pied : Pipo va. 25 kms pour toi, ça fait minima 2h

Pas besoin d'être entraîné pour faire 14 h : c'est sur, toi, tu fais 16H, guignol.

Je mets 5 centimes moi tiens
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

14h25 pour moi!

1h40 sortie frais comme un gardon (avec un peu la gerbe, un peu de teasing pour les commentaires post IM)

T1 pépère genre 15'...

6h50, Velo en depart hyper prudent (avec toutes les explications farfelues de watts pour énerver les Experts)

T2... 15' avec une explication pas possible genre carton pour Drafting sur la baronne a 28km/h et 172,3watts (Eric je t'aime)

CAP, un premier semi sur de bonnes bases de 4h, et paf...l'arrêt de bus! 4h? 4h30? 5h? Plus?

Peu importe fais toi plaisir!!!


Pas sure qu'il fasse une chaleur a crever... Y'a du vent en ce moment, un orage de fin Juin est si vite arrivé...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Sûr qu'il va finir... OK, Eric est visiblement un peu moins entraîné, mais ce qu'il a perdu en entraînement, il l'a gagné en expérience. Cette fois-ci, il devrait arriver à éviter la gerbe, les ralentisseurs, les crevaisons, la pluie etc... pas de raison de pas finir dans les temps! Go Eric, go :sm2: :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Sûr qu'il va finir... OK, Eric est visiblement un peu moins entraîné, mais ce qu'il a perdu en entraînement, il l'a gagné en expérience. Cette fois-ci, il devrait arriver à éviter la gerbe, les ralentisseurs, les crevaisons, la pluie etc... pas de raison de pas finir dans les temps! Go Eric, go :sm2: :sm2:
Il sera plus frais. Et aura bien récupéré.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Il se dirige tout droit vers un 3 ème tritre consécutif d'IRONMAN-LABELISE-FINISHER :shock: grâce à sa méthode développée et basée sur le "non-entrainement"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :j'ai fais une sortie longue par mois. embrun, 2 fois le col de vence en velo bleu, 1 fois le col de l'ecre, 2 aller retour la marsa Bizerte en vtt ( 2 fois 160 kms), 1 marathon de paris, 1 sortie de 4h dont 25 kms en course a pied.

pour moi nice c'est du gateau. pas besoin d'etre entrainné pour faire 14 h, j'ai un corp d'athlete. ceux qui me voient dnf , ne pensent pas ce qu'il dise et ne miserais pas 1 centime.
Encore une grosse bouffonnerie de ta part.

Alors, pour remettre dans le contexte :

1 sortie longue par mois : ça reste à nous le prouver car tu racontes ce que tu veux.
2 fois le col de Vence et l'Ecre : mais en combien de temps et avec combien de pause.
Bizarre en VTT : reste à voir si tu as vraiment fait la totalité Ou si tu as encore pipoté
Marathon de Paris : faux, tu as couru 38 kms et encore, en fraudant et en volant.
1 sortie de 4h dont 25 en courses à pied : Pipo va. 25 kms pour toi, ça fait minima 2h

Pas besoin d'être entraîné pour faire 14 h : c'est sur, toi, tu fais 16H, guignol.

Je mets 5 centimes moi tiens
parfait si je fais moins de 14 h30 je prends direct mon dossard pour vichy qui me coutera donc plus que 499,50 euros. fais gaff tout de meme a pas te prendre d'autres avertissements.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :parfait si je fais moins de 14 h30 je prends direct mon dossard pour vichy qui me coutera donc plus que 499,50 euros. fais gaff tout de meme a pas te prendre d'autres avertissements.
499,50 € ?

Ici, ceci pour ce prix (avion aller/retour, hotel 1 sem, repas 1 sem) :

http://www.look-voyages.fr/vacances/Clu ... px?frm=lst
Répondre