ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je vais teciter un nom: koko

tu vas te prendre un carton jaune pour vichy pour ton comportement hors course. qui mincite a tricher. javerti le juge arbitre principale.
OK zozo mais en attendant, j'attends ton article du règlement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------MOINS[/color-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NEUF[/color------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------JOURS[/color-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------AVANT[/color-----------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------NAUFRAGE------------------------------------------------------------------

Image
Image
Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Comme prévu lors de mon départ, me voilà de retour sur ce topic à une grosse semaine de Nice. :) :mrgreen:

Rien n'a changé, Bozo dérive de plus en plus, il n'a plus que les provocations de plus en plus nauséabondes pour éviter que son topic ne coule complètement. Et dire qu'il est prêt à payer et se rendre à Vichy (alors qu'il disait que c'était totalement hors de question il y a encore quelques mois), juste pour éviter que sa poubelle ne sombre au fin fond du forum...

Évidemment, il ne sert absolument à rien de lui parler directement ou de chercher à le raisonner, il est totalement dans son monde (coupé de la réalité) et n'est pas prêt d'en sortir connaissant son syndrome et le fait qu'il refuse de se faire soigner.
eric d a écrit :cette annee je fais une gestion dallure au petit oignon. sur la natation je vais y aller cool pour pas me mettre lestomac en vrac et ne rien pouvoir avaler durant les 3 ou 4 premieres heure de velo.
notament la premiere petite cote des condamines avec un max a 200 w. le probleme est que le col de lecre arrive trop top et donc au lieu de recuperer , lannee derniere jai fini a pied a 140w a 2 kms du sommet. donc les 2 premieres heures velo seront cool meme si cest pas la meilleur gestion dallure. ainsi je peu esperer avoir un peu de jus pour les 7 dernier kilo du col que jai realiser en 53 minute a 260 w en reco, si jai pas de jus tampis je continuerais cool. et normalement arriver en haut du col je commencerais a etre bien, mais comme ca descend je continuerais cool jusque a la derniere cote qui dure un peu pres 20 minutes. la normalement je dois pouvoir la faire a 250 w. en fait je vais tout miser sur le marathon. la premiere annee jai perdu tout mon jus dans la derniere heure de velo que jai fais pneu crevé. et la deuxieme jai perdu beaucoup de jus dans la deuxieme partie du velo avec les nombreuses relance sous la pluie qui mobligait a freiner avant de tourner notament avec mes pneux eva corsavonete cx2 de 21 mm. jai fais plus de watt dans la deuxieme partie du parcours , au moins 15 alors que jairais du en faire 15 de moins. du coup sur le marathon arriver au 15 eme et que je commencais a me sentir bien , et voyant que je pouvais faire un sub 14 , jai accelerer trop vite et au 20 eme jetais completement desydrater , pour gerber tout ce que je venais davaler en boisson, en gros cest la desydratation qui ma tuer alors que javais de bonne cannes, mais le coeur faisait trop deffort et accelerant, au 20eme mon estomac digerait encore moins .

donc si je fais 2 h pour la natation avec une transition de 15 minute le temps de faire une petite sieste en cachette sous la tente je pourais prendre le velo beaucoup plus dispo alors que dhabitude les 30 premieres munutes sont mortele. normalement avec 170 w mieux repartie, ca suffit pour faire 7 h. et donc finir les 2 dernieres du velo a 140 w et non 190 .

en theorie je de devrais arrivé frais et dispo sur la promenade des anglais au maximum a 16 h 15, la il va faire un peu chaud pendant 1 h ou 2, je vais donc garder mon calme, commencer par du 6ou 7 kmh. selon toute probabilite au 20 eme kilo , au bout de 3 hje pourais courir normalement , il sera 19 h 15 et jai des chances de finir le deuxieme semi en 2 h ,2 h15 maxi. ce qui fait 14 h30. pour recevoir ma medaille de finicher.

voila record batu, cest important detre capable de visualiser sa course, je suis un pro !
Ce message est un formidable exemple de sur quoi peut déboucher son symptôme (Asperger) ! :)

Il est dans son monde, avec ses certitudes et ses surtout ses obsessions (à savoir le nombre de Watts en ce qui le concerne).
Il pourra bien avoir des milliers et des milliers d'échecs qu'il ne changera jamais d'avis, peut importe les bons conseils venant de sportifs/entraineurs ayant fait leurs preuves, rien n'y changera, il est victime de son syndrome et gardera donc sa ligne de conduite, persuadé qu'il a raison malgré ses échecs et toutes les preuves du contraire.

Évidemment, rien ne se passera comme il a prévu le jour J, mais laissons-le parler, c'est la seule chose dont il est capable, s'imaginer une vie bien loin de la réalité.

Par contre les provocations (et tout ce qu'elles contiennent) n'ont rien à voir avec son syndrome.
Et si on doit le considérer comme un malade refusant de soigner quand il parle de ses obsessions, c'est différent lorsque qu'il cherche à provoquer les gens de manière de plus en plus moche et méchante.

Bref, le verdict arrive bientôt.
Dommage, je ne pourrais pas suivre en direct le déroulement de sa course, étant donné que je dois disputer une épreuve au même moment.

Mais de toute façon, il y a des chances que sa course soit bien plus courte qu'il ne l'imagine !
Pour les raisons que l'on sait (absence d'entrainement natation), la natation risque de laisser de grosse traces encore une fois, même si on imagine d'avance les excuses qu'il va nous sortir.


Ça aurait été intéressant de le voir évoluer dans une eau à plus de 24°(donc sans combi).

Je ne pense pas que ce sera le cas, mais on en est pas loin, selon plusieurs sites, l'eau à Nice serait actuellement entre 23°et 25°.

http://fr.surf-forecast.com/breaks/Nice/seatemp

http://plage.lachainemeteo.com/meteo-me ... ce-1-0.php

http://www.nicetourisme.com/meteo
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Alainlenewbie a écrit :
Ça aurait été intéressant de le voir évoluer dans une eau à plus de 24°(donc sans combi).
Je ne pense pas que ce soit ce qu'il y aurait de plus intéressant car il y aurait un réel danger vu son niveau en natation. Pour le coup, ce serait beaucoup moins drôle alors qu'avec la combi, on va pouvoir rire car pas sur qu'ils sortent de l'eau à temps.

Imaginons une attaque de mouettes rageuses, de sardines en colères, pire, une eau trop salée... ça ça aurait de la gueule car il va bien nous trouver une excuse
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah en fait je suis aller a la piscine hier soir et ca allais. 20 minute alure 1' 10 au 50 puis un petit coup de mou avec 20 minute en 1'15 puis 20 minutes en 1'10 a 1'05

la natation a nice pour moi ca va etre du gateaux , combi ou pas combi.je ne vais avoir aucun mal a suivre mon plan.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

newbe tu es donc venu poser ton pronostique: dnf milieu de natation , idem pour nanga, dnf fin de natation pour fayard et koko.

cest noté.

... on est loin du record donc a 1 contre 4.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :newbe tu es donc venu poser ton pronostique: dnf milieu de natation , idem pour nanga, dnf fin de natation pour fayard et koko.

cest noté.

... on est loin du record donc a 1 contre 4.
J'ai vraiment hâte et surtout de l'après-course :sm3: :sm3: :sm3: :sm27: :sm38:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

eric d a écrit :newbe tu es donc venu poser ton pronostique: dnf milieu de natation , idem pour nanga, dnf fin de natation pour fayard et koko.

cest noté.

... on est loin du record donc a 1 contre 4.
moi je dis 14h05:
1h40 en nat (T1 15 min) 7h00 en vélo (T2 10 min) cap 4h55
Fort de son expérience :
changement de boyau,alimentation,entrainement dans des conditions difficiles (le désert ,la pluie,les chats crevés).
Je l'ai vu à pré du lac le mois dernier et il était affûte le gars !
Il va gérer le Ricou et nous surprendre !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :newbe tu es donc venu poser ton pronostique: dnf milieu de natation , idem pour nanga, dnf fin de natation pour fayard et koko.

cest noté.

... on est loin du record donc a 1 contre 4.
Moi je t'ai annoncé DNF, mais pas à la sortie de l'eau...j'ai juste dit que ça aurait eu de la gueule... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

" ca aurais eu "

tu nes plus tres sur ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :" ca aurais eu "

tu nes plus tres sur ?
T'es une tringle mais pas à ce point non plus. 3800m, même en 1h45, tu devrais le faire, sinon c'est que t'es encore plus nul que je ne le pensais. C'est ton manque cruel de bornes à vélo qui va te mettre sur la touche, surtout qu'il va faire chaud mais alors très chaud... :oops: :oops: :oops:
Les deux premières fois, tu as eu de la chance et tu avais fait le minimum syndical en préparation mais là, t'as rien foutu, une vraie cigale...tu vas connaître l'enfer... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois bien que ca fais 15 jours que je suis pas monté sur le velo, tu crois que ca peu y faire ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :je crois bien que ca fais 15 jours que je suis pas monté sur le velo, tu crois que ca peu y faire ?
Pour le vélo, oui.
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Kokovich
        Messages : 4581
        Inscription : 16 nov. 2004 08:33
        Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Kokovich »

        eric d a écrit :je crois bien que ca fais 15 jours que je suis pas monté sur le velo, tu crois que ca peu y faire ?
        Arrête de faire le mariole car tu ne fais que ça
        Si vis pacem, para bellum
        --------------------------------------------------
        http://mistertri.canalblog.com
        amaru
        Messages : 109
        Inscription : 05 avr. 2013 11:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par amaru »

        c'est mieux les gars. Sérieux. 2-3 bonnes vannes, un peu de rythme.

        Je vous propose un grand concours de pronostic. Quel temps fera Eric ? Le plus proche gagne une sortie vélo avec eric.
        Le parcours de vitré, le fameux.

        ça a démarré avec un ambitieux à 14h05. Record explosé. On sent le gars qui pense que Eric pipeaute. De mémoire y en a qui l'ont tenté aussi l'an passé.
        C'était visiblement pas le bon choix.
        Sinon y a Koko qui pense que ça finit dans le zodiac.

        Ce suspense mes loulous...
        Répondre