Coupe de gueule FFTri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Coupe de gueule FFTri

Message non lu par Gadagne »

Ce que voudrait JM c'est que la fédé fasse des courses que lui soit en mesure de comprendre, parce que il est vrai ses propos prennent les spectateurs pour des idiots.Mais sans intervention de l'auteur ce ne sont que des supputations car les fautes d'orthographes, de construction et j'en passe font que ses écrits prêtent à confusion, même en essayant de régresser au en CP ,le minimum est de soumettre son texte à un correcteur automatique mais là n'est pas le sujet .

Concernant le choix de n'envoyer de féminine, je suis pour bien évidemment mais je n'ai pas les compétences pour évaluer le niveau de nos Françaises, et concernant la communication de la fédé, bien entendu ils veulent attirer les féminines, mais le manque de budget est une REALITE et on ne communique en disant : "On ne peux envoyer d'athlète sans être quasi-sûr du podium car on n'a pas d'argent "

Mais j'invite Jérémy Morel à participer à ce débat qu'il a lancé, toi qui dois bien entendu lire ce post :wink:
Répondre