eric d a écrit :battre mon record est un objectif realiste puisque jel'ai deja fais.
Alors, là, pour une fois, je suis complètement d'accord avec lui.
Y en a qui vont à Nice pour passer le moins de temps possible à crapahuter, ex : 10H11' en 2010 et 9H51' en 2012.
Pour ED, c'est différent, lui, c'est plus j'en mets (des minutes, voire des heures), plus je bats mon formidable record à l'envers.
Prévu 12H puis penser même à la qualif (environ 10H donc) et réaliser 14H59', puis l'année suivante, penser 12H et réaliser 15H45', et, pour en terminer avec cette aventure IM, penser sub 16H en 15H59 etc et terminer, peut-être vers les 16H07'43" et je pense que le bougre va réussir cet extraordinaire exploit, et ben les mecs, si c'est pas du record de très haute tenue, je sais pas ce qu'il vous faut. Perdre plus d'une heure en 3 ans, cela dénote d'un acharnement quasi maladif.
C'est de la bigorexie du repos.
Parmi tous les contributeurs assidus, qui peut se targuer d'un tel scénario, hein, pas un.
Bon aller, j'ai un évier à poser et la paillasse que l'ancien proprio a faite, ben c'est du béton ferraillé de plus de 10 cm d'épaisseur et bien sur, l'évier choisi est bieeeeennnn plus grand que le sien.

Je m'amuse, je m'amuse.

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.