Raphaeltri13 a écrit :il y'a un truc que je comprend pas : le gars fait Vittel, il monte jusqu'en demi, dans son interview a triathlete magazine il parle de ses ambitions en triathlon, de son entraineur et du projet de la fédé belge autour de lui avec en ligne de mire potentiellement l'euro u23. pourquoi poser des questions sur un forum ?

Peut-être simplement le partage comme la plupart du forum ? Heureusement que tout n'est pas carré dans ce monde, ce serait fort ennuyeux...

Et puis bien que haut niveau en cap il débute en triathlon. Je pense que sur le forum bcp peuvent l'encourager car il ne leur prend pas leur place... Beaucoup ici font du triathlon par plaisir depuis longtemps et se réjouissent simplement de voir des nouveaux s'intéresser au triathlon.
Au début je me demandais si c'était un fake au vu du niveau. Et vu le niveau en cap je me disais qu'il fallait juste se taire...

Et quand il nous a parlé d'une séance de récup en vélo (normalement i1) et dont la moyenne des watts était en i3 en regard de sa PMA annoncée... Donc dans les faits exécutée en i3 - i4. .. Je me suis dit que sa marge de progression était énorme car débutant en natation et vélo ! J'ai découvert qqn de sympathique et travailleur. Son humilité va le conduire plus haut qu'il pense.
Il a bcp à gagner rapidement en vélo...