[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

As-tu fait une reconnaissance du parcours ? C'est le parcours, t'es forces faiblesse en fonction de la concurrence qui donnent la stratégie.

Une stratégie à étudier et de t'economiser en vélo en sucant la roue et faire une bonne 2ème transition et cap de rêve... :D C'est une piste car le fait d'avoir calé vers la fin du vélo sur le DO montre que rouler avec ceux qui sortent de l'eau en même temps que toi correspond à ton niveau de vélo actuel. Donc tu ne perds pas de temps même si tu crois en sucant la roue que c'est facile.

Pour la bordure... repère les portions avec vent de côté ou 3/4 face et avance toi dans le peloton dans les zones à risque en prévention.

Tu vas t'éclater ! :sm2:
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

:sm2: Bonne première expérience !!! il me manque encore un petit peu de travail pour accrocher le bon pack !

http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.com/blog/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

jiraiya21 a écrit ::sm2: Bonne première expérience !!! il me manque encore un petit peu de travail pour accrocher le bon pack !

http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.com/blog/
J'ai envie de te dire, "c'est le métier qui rentre !!!".... :mrgreen:
Nan, c'est pas mal, excellente cap, bonne transition..tu apprends vite, ça va aller...bon, la finale c'est encore plus difficile, là ça commence à causer mais c'est en rien comparable avec le haut de tableau de la D2...va falloir du temps et de la patience... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit ::sm2: Bonne première expérience !!! il me manque encore un petit peu de travail pour accrocher le bon pack !

http://www.emmanuel-lejeune-triathlon.com/blog/
Bravo !

Je crois que tu vas du bon côté. Tu progresses et vu que tu commences tu as encore bcp à gagner. J'ai fait ma petite analyse et j'ai vu que tu perds également en vélo... un concurrent dans le haut du tableau a même un temps de natation supérieur...

Donc ne néglige pas le vélo non plus... Ça va être facile pour toi de gagner des watts et la pma te permettra de mieux faire face aux attaques éventuelles.

Pour ton temps de cap je trouve très bien que tu fasses le meilleur temps cap... Renforcement positif... :D

Bref j'y vois une progression de bien finir.
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Raphaeltri13 »

il y'a un truc que je comprend pas : le gars fait Vittel, il monte jusqu'en demi, dans son interview a triathlete magazine il parle de ses ambitions en triathlon, de son entraineur et du projet de la fédé belge autour de lui avec en ligne de mire potentiellement l'euro u23. pourquoi poser des questions sur un forum ? :shock:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

Raphaeltri13 a écrit :il y'a un truc que je comprend pas : le gars fait Vittel, il monte jusqu'en demi, dans son interview a triathlete magazine il parle de ses ambitions en triathlon, de son entraineur et du projet de la fédé belge autour de lui avec en ligne de mire potentiellement l'euro u23. pourquoi poser des questions sur un forum ? :shock:
Peut-être simplement le partage comme la plupart du forum ? Heureusement que tout n'est pas carré dans ce monde, ce serait fort ennuyeux... :D Et puis bien que haut niveau en cap il débute en triathlon. Je pense que sur le forum bcp peuvent l'encourager car il ne leur prend pas leur place... Beaucoup ici font du triathlon par plaisir depuis longtemps et se réjouissent simplement de voir des nouveaux s'intéresser au triathlon.

Au début je me demandais si c'était un fake au vu du niveau. Et vu le niveau en cap je me disais qu'il fallait juste se taire... :D Et quand il nous a parlé d'une séance de récup en vélo (normalement i1) et dont la moyenne des watts était en i3 en regard de sa PMA annoncée... Donc dans les faits exécutée en i3 - i4. .. Je me suis dit que sa marge de progression était énorme car débutant en natation et vélo ! J'ai découvert qqn de sympathique et travailleur. Son humilité va le conduire plus haut qu'il pense.

Il a bcp à gagner rapidement en vélo... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par nonotri »

La T1 a pu lui coûter le pack1 si un gars a nagé moins vite. non?
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

En effet ma T1 na pas encore ete bonne ! 10" de perdu sur mes coéquipiers ... Donc la il y a du boulot et si j'avais fait la bonne transition j'aurais eu une chance de rentrer dans le bon pack !
Mais c'est surtout gagner 20" en natation qui m'assureras la remontée dans le bon pack ...
Pour ca je dois un petit peu m'améliorer mais surtout faire un meilleur départ jusque la première bouée pour etre à l'avant du packet, comme ca éviter les coups qui font perdre du temps et de l'influe et qui empêche de pouvoir accélérer . J'étais bloqué au cœur du groupe impossible de mextirper . Dans tout les cas il faut travailler pour accrocher le groupe 1 dans les courses.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit :En effet ma T1 na pas encore ete bonne ! 10" de perdu sur mes coéquipiers ... Donc la il y a du boulot et si j'avais fait la bonne transition j'aurais eu une chance de rentrer dans le bon pack !
Mais c'est surtout gagner 20" en natation qui m'assureras la remontée dans le bon pack ...
Pour ca je dois un petit peu m'améliorer mais surtout faire un meilleur départ jusque la première bouée pour etre à l'avant du packet, comme ca éviter les coups qui font perdre du temps et de l'influe et qui empêche de pouvoir accélérer . J'étais bloqué au cœur du groupe impossible de mextirper . Dans tout les cas il faut travailler pour accrocher le groupe 1 dans les courses.
Et tes examens ? As-tu réussi ?
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

Pour le moment tous reussi sauf peut être 1 vraiment difficile, il ne m'en reste plus que 1 demain :)
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

jiraiya21 a écrit :Pour le moment tous reussi sauf peut être 1 vraiment difficile, il ne m'en reste plus que 1 demain :)
C'est parfait. Et comme je te le disais c'est un bon métier la comptabilité, ça évolue peu. Essaie de prendre quelques mandats, ou un 20 % pour rester dans le coup.

Bon examen ! :D
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

Dernier examen ! Courage ! :D
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par YannH »

J'ai jamais eu de Coach mais on sent que Raoul il a ça dans le sang !

même pour les exams il encourage !

:lol:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
jiraiya21
Messages : 197
Inscription : 09 mai 2015 13:51
Contact :

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par jiraiya21 »

j'avoue ! énorme :p

Et moi je dis VACANCES maintenant enfin stage quoi :p :sm2:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par raoul »

YannH a écrit :J'ai jamais eu de Coach mais on sent que Raoul il a ça dans le sang !

même pour les exams il encourage !

:lol:
:D merci.

Mais ce qui compte c'est qu'il ait réussi parce que pour la compta pas besoin d'être le premier... c'est plus sûr comme job... même le bidon rassure... :wink:
Répondre