eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè. De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
J'ai quelques éléments de réponses à t'apporter pour t'éviter d'avoir à réfléchir car ça ne te réussit pas trop :
eric d a écrit :Je cours pour le record, apres je sais pas quel temps je vais faire, ce sont mes jambes et mes bras qui vont m.amener jusque là ligne d.arrivè.
Quel record ? Du mec qui finit dans le cut mais le plus proche de la fin ? 15h59'59"99... Même pas sûr que tu y arrives cette année.
eric d a écrit :De ton côté , tu dois te résigner aux durs réalités de la vie, la chute d.areva, ta non kalif pour Kona definitive a d'éternum. C'est dur .
C'est tout ce que tu as trouvé pour me provoquer ? Bin ça marche pas pti bonhomme parce qu'Areva est au beau fixe et le restera. Ce n'est sûrement pas toi qui va les inquiéter car déjà pour créer un plan d'entraînement structuré, tu n'y arrives pas ou encore pour assembler 3 poulies qui fonctionnent tu galères alors un moteur à azote
Quant à moi, je ne crois plus à la qualif depuis un moment mais je n'ai jamais été aussi rapide puisque j'explose tous mes records cette année. Pourtant, il me reste encore quelques kilos à perdre. Tu pourras t'en rendre compte à Vichy