ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit : un pas que je vais franchir ! ironman dans les temps que fait éric c'est de la merde oui ! on va pas épiloguer la dessus, si demain je te dis que je fais le 100 m en 20 secondes tu vas dire quoi ?
Après qu'un type soit content de faire un ironman parce qu'il va au bout de lui même je le comprends, mais qu'un gus comme éric, qui se présente comme un sportif accompli et qu'il annonce viser une qualif à hawaii finisse en 15 est lamentable.
Alors tu vas me poser l'éternelle question, ben non je n'ai jamais fait d'ironman parce que pour moi il n'y a aucun intérêt à faire une épreuve simplement pour la finir, puisque c'est à la portée de n'importe quel sportif régulier ! un ironman en 15 heure c'est une séance de pataugeoire, suivie d'une ballade en vélo conclue par une ballade à pied, et c'est tout !
C'est ce que vend la société IRONMAN, cqfd.

IRONAMN est une entreprise qui vend un produit qui est fortement demandé puisqu'ils sont régulièrement sold out.

Cette société répond à un besoin, à une demande, comme toute entreprise.
malheureusement le succès d'un produit ne garantit pas forcément sa qualité ! je pourrais te citer des tas de concepts populaires mais dont la qualité est très médiocre, on pourrait commencer par le post eric D !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as bien conscience que tu est un ingrediant du produit ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
yoann-51 a écrit : un pas que je vais franchir ! ironman dans les temps que fait éric c'est de la merde oui ! on va pas épiloguer la dessus, si demain je te dis que je fais le 100 m en 20 secondes tu vas dire quoi ?
Après qu'un type soit content de faire un ironman parce qu'il va au bout de lui même je le comprends, mais qu'un gus comme éric, qui se présente comme un sportif accompli et qu'il annonce viser une qualif à hawaii finisse en 15 est lamentable.
Alors tu vas me poser l'éternelle question, ben non je n'ai jamais fait d'ironman parce que pour moi il n'y a aucun intérêt à faire une épreuve simplement pour la finir, puisque c'est à la portée de n'importe quel sportif régulier ! un ironman en 15 heure c'est une séance de pataugeoire, suivie d'une ballade en vélo conclue par une ballade à pied, et c'est tout !
C'est ce que vend la société IRONMAN, cqfd.

IRONAMN est une entreprise qui vend un produit qui est fortement demandé puisqu'ils sont régulièrement sold out.

Cette société répond à un besoin, à une demande, comme toute entreprise.
malheureusement le succès d'un produit ne garantit pas forcément sa qualité ! je pourrais te citer des tas de concepts populaires mais dont la qualité est très médiocre, on pourrait commencer par le post eric D !
ET tout comme tu viens poster ici, tu dois accepter que certains participent à des Ironman pour faire 16h :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
A force de tirer sur la ficelle, y a des mesures à prendre d'urgence pour pas que ça te pète à la gueule et ça commence par respecter ceux qui ont essayé de te sortir de ta misère et surtout pas te foutre de leur tronche en permanence.
J-17
a force de tirer sur la ficelle, tu es DNS une fois de plus... misereux va.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :
A force de tirer sur la ficelle, y a des mesures à prendre d'urgence pour pas que ça te pète à la gueule et ça commence par respecter ceux qui ont essayé de te sortir de ta misère et surtout pas te foutre de leur tronche en permanence.
J-17
a force de tirer sur la ficelle, tu es DNS une fois de plus... misereux va.
Ce post vire au règlement de compte entre toi et Nanga !!! Je ne veux pas prendre parti, je m'en tape de vos histoires, cependant c'est lourd, et il est vraiment temps que ton "blog" disparaisse définitivement de OT, vivement l'IM de Nice et basta...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ya un temp pour tout :D
un athlete doit savoir gerer la pression des dernieres semaines jusqu'a la derniere minute :D
tu veux que jouvre un post special ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

DNS parce que je bosse tête d'enclume!

Toi, avec tes projets pharamineux, tu devrais sans doute bosser un peu plus.

Allez, c'est bon, roule, nage, pédale, t'es à -16 pour être à plus 16 bientôt!,
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il ya un temp pour tout :D
un athlete doit savoir gerer la pression des dernieres semaines jusqu'a la derniere minute :D
tu veux que jouvre un post special ????
La pression, elle est dans les pneus ou dans le verre, si toi qui voit.... :sm21: :sm21:
Et surtout n'ouvre pas un nouveau post, j'ai même envie de te dire "vivement que tu te casse"... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
valvet
Messages : 171
Inscription : 08 janv. 2015 17:04

Re: ERIC D

Message non lu par valvet »

FAYARD a écrit :Et surtout n'ouvre pas un nouveau post, j'ai même envie de te dire "vivement que tu te casse"... :mrgreen:
Après avoir participé pendant plus de 2000 pages :shock: il était temps :roll: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

valvet a écrit :
FAYARD a écrit :Et surtout n'ouvre pas un nouveau post, j'ai même envie de te dire "vivement que tu te casse"... :mrgreen:
Après avoir participé pendant plus de 2000 pages :shock: il était temps :roll: :wink:
Ouais, mais c'était assez drôle juqu'à Nice 2014, c'est après que ça s'est gâté. :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jean423
Messages : 70
Inscription : 15 févr. 2015 13:37

Re: ERIC D

Message non lu par jean423 »

eric d a écrit : a force de tirer sur la ficelle, tu es DNS une fois de plus... misereux va.
Tu sais Dupont , tu as vraiment de la chance que Nangatri soit un mec cool , parce que je peux te garantir que vu tes provocation de petite bi.. , je connais des dizaines de personnes qui seraient déjà venu te rectifier le portrait .

Pour avoir fait du foot pendant plusieurs années , des mecs nerveux qui n'hésitent pas à taper (après le match) pour moins que ça , j'en ai croisé vraiment beaucoup malheureusement .

Tu aurais été là , y a longtemps qu'ils t'auraient mis la misère .

Heureusement pour toi que les triathlètes que tu provoques sont plus calmes (jusqu'à présent) parce que sinon ça aurait pu très mal finir.

Un conseil , ferme ta grande gueule de perdant , tu t'exposeras pas à ce genre de danger. Mais je pense que l'handicapé mental que tu es ne peux pas comprendre ce genre de chose , vu qu'il ne comprend pas les émotions .

Je sais pas encore si je fais le voyage à Nice pour soutenir les copains , mais si je viens , je n'oublierais pas de venir te saluer , on verra si tu es aussi arrogant en vrai, Dupont .
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, je rappelle à tous que là ou il est ce post n'a aucune raison de disparaitre après Nice 2015, avant ou après, et que l'objectif n'est plus les 2000, mais les 3000 pages (normalement pour fin 2016 à priori).
Eric a déjà parlé de 2016, donc gardons notre souffle et notre calme, la route sera longue.
Avant cela il y aura l'épisode "Debriefing Nice 2015" puis "Vichy or not Vichy", peut-etre aussi un spécial "Remplissage de merde" integré à "Debriefing" ou juste après.
Pour info, nous approchons du 1 million de vues, ce n'est pas anodin, seul Bikini a fait mieux. Cela devrait motiver tout le monde, merde, quand même !!!
En attendant de tirer des plans sur la comete, l'objectif actuel est Nice 2015, dans 16 jours, alors restons concentrés, c'est une période ô combien propice à une belle progression, ce serait dommage de passer à côté.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'un post Déserteurs est disponible et très peu visité malheureusement car lui aussi planqué au fond du forum. Ne soyez pas exclusifs. Vous pouvez y passer à l'occasion pour vous détendre, et revenir ici en pleine forme !

A vous lire,

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Bon, je rappelle à tous que là ou il est ce post n'a aucune raison de disparaitre après Nice 2015, avant ou après, et que l'objectif n'est plus les 2000, mais les 3000 pages (normalement pour fin 2016 à priori).
Eric a déjà parlé de 2016, donc gardons notre souffle et notre calme, la route sera longue.
Avant cela il y aura l'épisode "Debriefing Nice 2015" puis "Vichy or not Vichy", peut-etre aussi un spécial "Remplissage de merde" integré à "Debriefing" ou juste après.
Pour info, nous approchons du 1 million de vues, ce n'est pas anodin, seul Bikini a fait mieux. Cela devrait motiver tout le monde, merde, quand même !!!
En attendant de tirer des plans sur la comete, l'objectif actuel est Nice 2015, dans 16 jours, alors restons concentrés, c'est une période ô combien propice à une belle progression, ce serait dommage de passer à côté.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'un post Déserteurs est disponible et très peu visité malheureusement car lui aussi planqué au fond du forum. Ne soyez pas exclusifs. Vous pouvez y passer à l'occasion pour vous détendre, et revenir ici en pleine forme !

A vous lire,

:wink:
:sm31: :sm31: le post ne va pas continuer, même pas en rêve... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Allez, un peu de fun pour la route : Eric à l'echauffement :


phpBB [video]



Merci Koko :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :Bon, je rappelle à tous que là ou il est ce post n'a aucune raison de disparaitre après Nice 2015, avant ou après, et que l'objectif n'est plus les 2000, mais les 3000 pages (normalement pour fin 2016 à priori).
Eric a déjà parlé de 2016, donc gardons notre souffle et notre calme, la route sera longue.
Avant cela il y aura l'épisode "Debriefing Nice 2015" puis "Vichy or not Vichy", peut-etre aussi un spécial "Remplissage de merde" integré à "Debriefing" ou juste après.
Pour info, nous approchons du 1 million de vues, ce n'est pas anodin, seul Bikini a fait mieux. Cela devrait motiver tout le monde, merde, quand même !!!
En attendant de tirer des plans sur la comete, l'objectif actuel est Nice 2015, dans 16 jours, alors restons concentrés, c'est une période ô combien propice à une belle progression, ce serait dommage de passer à côté.

Je rappelle à toutes fins utiles qu'un post Déserteurs est disponible et très peu visité malheureusement car lui aussi planqué au fond du forum. Ne soyez pas exclusifs. Vous pouvez y passer à l'occasion pour vous détendre, et revenir ici en pleine forme !

A vous lire,

:wink:
:sm31: :sm31: le post ne va pas continuer, même pas en rêve... :mrgreen:
Ah oui ?
Et pourquoi pas ?
Les modos t'ont dit qu'il attendaient le 28 puis qu'ils le supprimaient ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre